Topic de Aoi_Ashito :

Y'a des kheys qui ont pris du Roaccutane ?

  • 1
Si oui, en combien de temps la crise de poussée du début s'arrête, je ressemble à rien et ça fait 2 semaines là...
mais au début du traitement t'as tout tes boutons qui sortent
J'ai testé en 1991, un conseil : ne pas se mettre au soleil

jai fait ce traitement

des questions?

très efficace, mais surveiller le foie très régulièrement. Si fais trop tôt (ex 14 ans), besoin de recommencer ensuite. Contraception obligatoire pour les filles.

normalememt le dermatologue doit te faire une prise de sang mensuelle pour le foie + entretien psycho car le risque de S. est présent

ca prend quelques mois pour etre purgé suivant ton acné et ta dose de roacutane

j avais un acné kystique assez violent et j avais 4x la dose normal soit 40mg/j au debut je ressemblait a elefantman

je dirais 4-6 mois jsais plus

pas de soleil, bien boire et hydrater la bouche

compte 1 an a en chier, au moins t es large mais sous roacutane ca sera fini assez vite

Le 06 août 2023 à 20:57:00 Harley_Qu1nn a écrit :
normalememt le dermatologue doit te faire une prise de sang mensuelle pour le foie + entretien psycho car le risque de S. est présent

ca prend quelques mois pour etre purgé suivant ton acné et ta dose de roacutane

j avais un acné kystique assez violent et j avais 4x la dose normal soit 40mg/j au debut je ressemblait a elefantman

je dirais 4-6 mois jsais plus

pas de soleil, bien boire et hydrater la bouche

compte 1 an a en chier, au moins t es large mais sous roacutane ca sera fini assez vite

Okay j'ai ma réponse, ça va être loong..

honnetement mon acné a commencé a 18 ans et jai 35 je doute que le roacutane se prenne longtemps franchement ca doit etre quelque mois mais comme jdis ca depend de la dose.

moi j avais une dose de cheval

ca m'a sauvé la vie, je regrette d'avoir attendu des années avant de commencer, au bout de 2 mois ma peau n'avais déjà rien à voir
  • 1

Données du topic

Auteur
Aoi_Ashito
Date de création
6 août 2023 à 19:06:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 233