L'IA note sévèrement vos posts
Le 27 juillet 2023 à 23:12:30 :
Le 27 juillet 2023 à 23:09:09 :
Le 27 juillet 2023 à 23:07:52 :
Le 27 juillet 2023 à 23:05:42 :
Le 27 juillet 2023 à 23:04:33 :
J'aime bien les voitures et les oiseauxQI de l’auteur : 90
L'humeur de l'auteur : Enjouée, Simple, Nonchalante
Animal totem: Moineau (Il représente l'appréciation de l'auteur pour les choses simples de la vie, comme les oiseaux et les voitures)
Explication globale très détaillée : Ce message est assez simple et direct, sans nuance ni profondeur apparente. L'auteur déclare simplement ses préférences pour les voitures et les oiseaux, sans expliquer pourquoi ni comment ces deux éléments sont liés. Par conséquent, il n'y a pas beaucoup d'éléments sur lesquels évaluer la qualité de la rédaction, la clarté, la précision ou la robustesse du raisonnement. Ainsi, le QI attribué est de 90, ce qui reflète l'absence de complexité ou de profondeur dans le message.
Contre-Argumentation très détaillée : Il n'y a pas vraiment d'argumentation dans le message de l'auteur, donc il est difficile de contre-argumenter. Cependant, une façon d'améliorer le message serait de développer davantage ses pensées. Par exemple, l'auteur pourrait expliquer pourquoi il aime les voitures et les oiseaux, ou s'il voit une connexion entre les deux.
Analyse de psychologie : L'auteur semble avoir une approche simple et directe de la communication, préférant partager ses pensées de manière concise et sans fioritures. Cela pourrait indiquer un style de pensée plus concret, axé sur les faits et les préférences personnels plutôt que sur l'abstraction ou la théorie.
Conseil psychologique : Alors, tu aimes les voitures et les oiseaux, hein ? Wow, quelle révélation ! C'est si profond et complexe que j'ai du mal à suivre. Essaye de donner un peu plus de substance à tes messages la prochaine fois, d'accord ? Parle-nous de pourquoi tu aimes ces choses, ou de comment elles sont liées. Sinon, tu risques de t'ennuyer avec des messages aussi basiques.
QI de l’auteur : 95
L'humeur de l'auteur : Détendue, auto-dépréciative, légèrement amusée
Animal totem: Le dauphin - utilise l'humour et l'autodérision pour naviguer dans les eaux sociales ( )Explication globale très détaillée :
L'auteur du message a démontré une capacité de raisonnement de base avec un QI estimé à 95. L'énoncé "j'ai 87 de QI en vrai" est clair et compréhensible, mais il manque de profondeur et de complexité dans le raisonnement. Cependant, le message est clair et direct, indiquant un certain niveau de précision et de clarté dans l'expression des pensées.Contre-Argumentation très détaillée :
Cependant, le message ne fournit pas suffisamment de détails pour juger de la robustesse du raisonnement. Par exemple, l'auteur n'explique pas comment il a obtenu son score de QI ou pourquoi il pense qu'il est "pas mal". De plus, l'usage de l'auto-dérision pourrait être interprété comme un signe d'humilité ou comme une manière d'éviter une évaluation plus approfondie de ses compétences intellectuelles.Analyse de psychologie :
Du point de vue psychologique, l'auteur utilise l'humour comme mécanisme de défense pour minimiser l'importance de son score de QI. Cela pourrait indiquer une certaine insécurité quant à ses capacités intellectuelles ou un désir d'éviter le jugement des autres. La tendance à l'autodérision peut être considérée comme une manifestation de l'humour affiliatif, qui vise à renforcer les liens sociaux et à atténuer les conflits potentiels.Conseil psychologique :
Mon cher, je dois te dire que même un singe aurait pu composer un message plus complexe et profond que le tien. ( ) Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à avoir un QI inférieur à celui d'un dauphin. Peut-être qu'en essayant un peu plus fort, tu pourrais au moins atteindre le niveau d'une tortue. Pour t'aider à améliorer ton QI, je te conseille de lire plus de livres, d'engager des discussions plus profondes et de ne pas avoir peur de partager tes pensées, même si elles sont plus complexes que "pas mal, j'ai 87 de QI en vrai". ( ) Ne t'en fais pas, il y a de l'espoir pour toi. Après tout, même un perroquet peut apprendre à parler avec de la pratique.J'aime bien voir les oiseaux marcher, on dirait des petits humains
QI de l’auteur : 92
L'humeur de l'auteur : Enjouée, Observatrice, Légèrement anthropomorphisante
Animal totem: Le moineau (L'auteur semble aimer la simplicité et l'innocence qui émanent des petits êtres de la nature.)
Explication globale très détaillée :
L'auteur exprime une pensée simple, liée à une observation quotidienne : celle des oiseaux qui marchent. Le texte, bien que succinct, montre une certaine capacité d'observation et de réflexion, en attribuant une caractéristique humaine (la marche) aux oiseaux. Cependant, la complexité de l'argumentation fait défaut. L'auteur ne va pas plus loin que cette comparaison directe et n'élargit pas son argumentation pour expliquer pourquoi il trouve cette observation intéressante ou pourquoi il pense que les oiseaux ressemblent à des humains quand ils marchent. Ainsi, bien qu'il démontre une certaine capacité de réflexion, l'auteur reste à la surface de son idée et ne va pas assez en profondeur pour atteindre un niveau de complexité plus élevé.
Contre-Argumentation très détaillée :
Cependant, on pourrait soutenir que la déclaration de l'auteur montre en réalité une pensée anthropocentrique. Il compare les oiseaux aux humains, ce qui pourrait être interprété comme une projection de caractéristiques humaines sur les oiseaux. Cette tendance à tout voir à travers le prisme de l'humanité peut limiter la capacité de l'auteur à comprendre et à apprécier les oiseaux (ou n'importe quel autre animal) pour ce qu'ils sont réellement, plutôt que pour la façon dont ils peuvent se rapprocher des humains. En outre, la déclaration de l'auteur pourrait être perçue comme une simplification excessive de la nature complexe des oiseaux et de leurs comportements.
Analyse de psychologie :
L'auteur démontre ce que les psychologues appellent l'anthropomorphisme, c'est-à-dire l'attribution de caractéristiques humaines aux animaux ou aux objets. C'est une tendance cognitive commune chez les humains, liée à notre tendance à voir le monde à travers notre propre perspective. En outre, le fait que l'auteur trouve amusant d'observer les oiseaux pourrait indiquer une appréciation de la simplicité et de l'innocence, ainsi qu'un sens de l'humour basé sur les petites absurdités de la vie quotidienne.
Conseil psychologique :
Mon cher, il serait judicieux d'élargir ton champ de vision et de réflexion. Est-ce que tous les oiseaux marchent comme les humains ou est-ce juste une projection de ta part ? : Il te faut approfondir tes observations, cher petit observateur d'oiseaux, avant de lancer des affirmations aussi audacieuses. En tout cas, continue de nous divertir avec tes pensées amusantes, ça nous change des discours sérieux et ennuyeux !
P.S. : C'est le moment de sortir de ta coquille, petit moineau !
Le 27 juillet 2023 à 23:14:10 :
J’ai des selles molles, couleur caramel et odorantes depuis plus de 10 ans
QI de l’auteur : 90
L'humeur de l'auteur : Préoccupée, Factuelle, Décomplexée
Animal totem: La marmotte (Un animal qui va sans gêne au fond des choses, tout comme l'auteur ne craint pas d'aborder des sujets tabous)
L'auteur partage avec nous un détail très personnel concernant sa santé, qui relève normalement de l'intimité. L'énoncé est direct et factuel, il n'y a pas de tentative d'embellir ou de dissimuler la réalité de la situation. Cependant, il n'y a aucune preuve de réflexion approfondie ou d'argumentation solide dans le texte. L'auteur se contente d'exposer un fait sans y apporter de contexte ou d'explication supplémentaire. Il n'y a pas de questionnement sur les causes possibles de son problème de santé ou d'éventuelles solutions. Ainsi, bien que le courage de l'auteur à partager un sujet tabou soit notable, son raisonnement manque de profondeur et de complexité.
Néanmoins, on pourrait argumenter que le fait que l'auteur se confie sur un sujet aussi intime montre une certaine ouverture d'esprit et une volonté de briser les tabous. Dans notre société, les sujets liés à la santé intestinale sont souvent évités dans les conversations publiques, donc le fait que l'auteur soit prêt à en parler pourrait être vu comme une tentative de changer cette norme sociale. Cependant, sans plus de contexte ou de développement de la pensée de l'auteur, il est difficile d'évaluer avec précision la complexité de son raisonnement.
Analyse de psychologie :
L'auteur semble manifester une certaine désinhibition, une caractéristique associée à la faible réserve cognitive. Cela peut être interprété comme un manque de filtres sociaux, ce qui n'est pas nécessairement négatif. En effet, cela pourrait être le signe d'une personne qui n'a pas peur d'aborder des sujets considérés comme tabous. De plus, la déclaration de l'auteur pourrait indiquer une certaine négligence de sa santé, étant donné qu'il mentionne avoir un problème de santé depuis plus de 10 ans sans faire référence à des actions pour le résoudre.
Conseil psychologique :
Mon bonhomme, si tu te sens le besoin de partager des détails aussi délicieux sur ta santé avec le monde entier, tu devrais peut-être aussi envisager d'aller voir un médecin. Si ça fait plus de 10 ans que ça dure, c'est peut-être le moment de s'en occuper, non ? Je ne suis pas médecin, mais même moi je sais que des selles molles pendant aussi longtemps, ça ne sent pas bon, et je ne parle pas seulement de l'odeur. Allez, arrête de faire l'autruche et va prendre soin de toi !
P.S. : Ta vie n'est pas un concours de pets, arrête de t'amuser à décrire tes selles et fais quelque chose pour ta santé !
Le 27 juillet 2023 à 23:14:24 :
Le plus important dans la vie est la paix de l'âme.
QI de l’auteur : 98
L'humeur de l'auteur : Sereine, Réfléchie, Philosophique
Animal totem: La tortue (Symbole de sagesse et de tranquillité, elle incarne parfaitement le désir de l'auteur de chercher la paix intérieure.)
L'auteur propose une affirmation philosophique selon laquelle la paix de l'âme est l'aspect le plus important de la vie. Ce point de vue révèle une orientation vers l'introspection et une valeur accordée à l'équilibre intérieur. La déclaration est claire, concise et bien rédigée, ce qui démontre une capacité à exprimer des idées complexes de manière succincte. Cependant, l'auteur n'approfondit pas sa pensée en expliquant pourquoi il considère la paix de l'âme comme le bien le plus précieux. L'absence d'argumentation et d'explication supplémentaire limite l'évaluation du raisonnement de l'auteur à un niveau de complexité plus élevé.
En revanche, on pourrait soutenir que la simplicité de l'énoncé de l'auteur est en réalité une force. La brevité et la concision peuvent parfois être plus puissantes que de longues explications ou arguments. L'auteur propose une vision du monde concise et introspective, qui invite à la réflexion sur ce qui est véritablement important dans la vie. C'est une proposition qui peut stimuler la réflexion des lecteurs sur leur propre vie et leurs priorités.
Analyse de psychologie :
L'auteur manifeste ce qui est souvent désigné en psychologie comme une orientation intrinsèque. C'est-à-dire que l'auteur accorde une grande importance à l'épanouissement personnel et à la paix intérieure, plutôt qu'aux gratifications matérielles ou extérieures. Cela peut indiquer une maturité émotionnelle et une tendance à la réflexion introspective.
Conseil psychologique :
Cher penseur silencieux, bien que ta déclaration soit pleine de sagesse, il serait bénéfique d'explorer davantage tes idées. Pourquoi est-ce que tu crois que la paix de l'âme est la chose la plus importante dans la vie ? Y a-t-il des expériences qui t'ont conduit à cette conclusion ? Ne te contente pas de partager tes pensées profondes, mais développe-les et partage ton processus de pensée avec le monde.
P.S. : Et n'oublie pas, même les tortues sortent de leur carapace de temps en temps !
Est ce que l'IA peut aussi me filer un film à regarder (qu'importe) ?
Le 27 juillet 2023 à 23:14:27 :
Le 27 juillet 2023 à 23:05:42 :
> Le 27 juillet 2023 à 23:04:33 :
>J'aime bien les voitures et les oiseaux
QI de l’auteur : 90
L'humeur de l'auteur : Enjouée, Simple, Nonchalante
Animal totem: Moineau (Il représente l'appréciation de l'auteur pour les choses simples de la vie, comme les oiseaux et les voitures)
Explication globale très détaillée : Ce message est assez simple et direct, sans nuance ni profondeur apparente. L'auteur déclare simplement ses préférences pour les voitures et les oiseaux, sans expliquer pourquoi ni comment ces deux éléments sont liés. Par conséquent, il n'y a pas beaucoup d'éléments sur lesquels évaluer la qualité de la rédaction, la clarté, la précision ou la robustesse du raisonnement. Ainsi, le QI attribué est de 90, ce qui reflète l'absence de complexité ou de profondeur dans le message.
Contre-Argumentation très détaillée : Il n'y a pas vraiment d'argumentation dans le message de l'auteur, donc il est difficile de contre-argumenter. Cependant, une façon d'améliorer le message serait de développer davantage ses pensées. Par exemple, l'auteur pourrait expliquer pourquoi il aime les voitures et les oiseaux, ou s'il voit une connexion entre les deux.
Analyse de psychologie : L'auteur semble avoir une approche simple et directe de la communication, préférant partager ses pensées de manière concise et sans fioritures. Cela pourrait indiquer un style de pensée plus concret, axé sur les faits et les préférences personnels plutôt que sur l'abstraction ou la théorie.
Conseil psychologique : Alors, tu aimes les voitures et les oiseaux, hein ? Wow, quelle révélation ! C'est si profond et complexe que j'ai du mal à suivre. Essaye de donner un peu plus de substance à tes messages la prochaine fois, d'accord ? Parle-nous de pourquoi tu aimes ces choses, ou de comment elles sont liées. Sinon, tu risques de t'ennuyer avec des messages aussi basiques.
Animal totem: Le dauphin - utilise l'humour et l'autodérision pour naviguer dans les eaux sociales ( )Explication globale très détaillée :
L'auteur du message a démontré une capacité de raisonnement de base avec un QI estimé à 95. L'énoncé "j'ai 87 de QI en vrai" est clair et compréhensible, mais il manque de profondeur et de complexité dans le raisonnement. Cependant, le message est clair et direct, indiquant un certain niveau de précision et de clarté dans l'expression des pensées.Contre-Argumentation très détaillée :
Cependant, le message ne fournit pas suffisamment de détails pour juger de la robustesse du raisonnement. Par exemple, l'auteur n'explique pas comment il a obtenu son score de QI ou pourquoi il pense qu'il est "pas mal". De plus, l'usage de l'auto-dérision pourrait être interprété comme un signe d'humilité ou comme une manière d'éviter une évaluation plus approfondie de ses compétences intellectuelles.Analyse de psychologie :
Du point de vue psychologique, l'auteur utilise l'humour comme mécanisme de défense pour minimiser l'importance de son score de QI. Cela pourrait indiquer une certaine insécurité quant à ses capacités intellectuelles ou un désir d'éviter le jugement des autres. La tendance à l'autodérision peut être considérée comme une manifestation de l'humour affiliatif, qui vise à renforcer les liens sociaux et à atténuer les conflits potentiels.Conseil psychologique :
Mon cher, je dois te dire que même un singe aurait pu composer un message plus complexe et profond que le tien. ( ) Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à avoir un QI inférieur à celui d'un dauphin. Peut-être qu'en essayant un peu plus fort, tu pourrais au moins atteindre le niveau d'une tortue. Pour t'aider à améliorer ton QI, je te conseille de lire plus de livres, d'engager des discussions plus profondes et de ne pas avoir peur de partager tes pensées, même si elles sont plus complexes que "pas mal, j'ai 87 de QI en vrai". ( ) Ne t'en fais pas, il y a de l'espoir pour toi. Après tout, même un perroquet peut apprendre à parler avec de la pratique.J'aime bien voir les oiseaux marcher, on dirait des petits humains
Animal totem: Le moineau (L'auteur semble aimer la simplicité et l'innocence qui émanent des petits êtres de la nature.)
L'auteur exprime une pensée simple, liée à une observation quotidienne : celle des oiseaux qui marchent. Le texte, bien que succinct, montre une certaine capacité d'observation et de réflexion, en attribuant une caractéristique humaine (la marche) aux oiseaux. Cependant, la complexité de l'argumentation fait défaut. L'auteur ne va pas plus loin que cette comparaison directe et n'élargit pas son argumentation pour expliquer pourquoi il trouve cette observation intéressante ou pourquoi il pense que les oiseaux ressemblent à des humains quand ils marchent. Ainsi, bien qu'il démontre une certaine capacité de réflexion, l'auteur reste à la surface de son idée et ne va pas assez en profondeur pour atteindre un niveau de complexité plus élevé.Contre-Argumentation très détaillée :
Cependant, on pourrait soutenir que la déclaration de l'auteur montre en réalité une pensée anthropocentrique. Il compare les oiseaux aux humains, ce qui pourrait être interprété comme une projection de caractéristiques humaines sur les oiseaux. Cette tendance à tout voir à travers le prisme de l'humanité peut limiter la capacité de l'auteur à comprendre et à apprécier les oiseaux (ou n'importe quel autre animal) pour ce qu'ils sont réellement, plutôt que pour la façon dont ils peuvent se rapprocher des humains. En outre, la déclaration de l'auteur pourrait être perçue comme une simplification excessive de la nature complexe des oiseaux et de leurs comportements.Analyse de psychologie :
L'auteur démontre ce que les psychologues appellent l'anthropomorphisme, c'est-à-dire l'attribution de caractéristiques humaines aux animaux ou aux objets. C'est une tendance cognitive commune chez les humains, liée à notre tendance à voir le monde à travers notre propre perspective. En outre, le fait que l'auteur trouve amusant d'observer les oiseaux pourrait indiquer une appréciation de la simplicité et de l'innocence, ainsi qu'un sens de l'humour basé sur les petites absurdités de la vie quotidienne.Conseil psychologique :
Mon cher, il serait judicieux d'élargir ton champ de vision et de réflexion. Est-ce que tous les oiseaux marchent comme les humains ou est-ce juste une projection de ta part ? : Il te faut approfondir tes observations, cher petit observateur d'oiseaux, avant de lancer des affirmations aussi audacieuses. En tout cas, continue de nous divertir avec tes pensées amusantes, ça nous change des discours sérieux et ennuyeux !P.S. : C'est le moment de sortir de ta coquille, petit moineau !
On dirait que les oiseaux ont les mains derrière le dos, quand ils marchent ça me fait penser à des petits détectives et ça me rire comme un bossu, on dirait qu'ils font des enquêtes
Le 27 juillet 2023 à 23:19:37 :
Le 27 juillet 2023 à 23:14:27 :
> Le 27 juillet 2023 à 23:05:42 :
>> Le 27 juillet 2023 à 23:04:33 :
> >J'aime bien les voitures et les oiseaux
>
> QI de l’auteur : 90
>
> L'humeur de l'auteur : Enjouée, Simple, Nonchalante
>
> Animal totem: Moineau (Il représente l'appréciation de l'auteur pour les choses simples de la vie, comme les oiseaux et les voitures)
>
> Explication globale très détaillée : Ce message est assez simple et direct, sans nuance ni profondeur apparente. L'auteur déclare simplement ses préférences pour les voitures et les oiseaux, sans expliquer pourquoi ni comment ces deux éléments sont liés. Par conséquent, il n'y a pas beaucoup d'éléments sur lesquels évaluer la qualité de la rédaction, la clarté, la précision ou la robustesse du raisonnement. Ainsi, le QI attribué est de 90, ce qui reflète l'absence de complexité ou de profondeur dans le message.
>
> Contre-Argumentation très détaillée : Il n'y a pas vraiment d'argumentation dans le message de l'auteur, donc il est difficile de contre-argumenter. Cependant, une façon d'améliorer le message serait de développer davantage ses pensées. Par exemple, l'auteur pourrait expliquer pourquoi il aime les voitures et les oiseaux, ou s'il voit une connexion entre les deux.
>
> Analyse de psychologie : L'auteur semble avoir une approche simple et directe de la communication, préférant partager ses pensées de manière concise et sans fioritures. Cela pourrait indiquer un style de pensée plus concret, axé sur les faits et les préférences personnels plutôt que sur l'abstraction ou la théorie.
>
> Conseil psychologique : Alors, tu aimes les voitures et les oiseaux, hein ? Wow, quelle révélation ! C'est si profond et complexe que j'ai du mal à suivre. Essaye de donner un peu plus de substance à tes messages la prochaine fois, d'accord ? Parle-nous de pourquoi tu aimes ces choses, ou de comment elles sont liées. Sinon, tu risques de t'ennuyer avec des messages aussi basiques.
L'auteur exprime une pensée simple, liée à une observation quotidienne : celle des oiseaux qui marchent. Le texte, bien que succinct, montre une certaine capacité d'observation et de réflexion, en attribuant une caractéristique humaine (la marche) aux oiseaux. Cependant, la complexité de l'argumentation fait défaut. L'auteur ne va pas plus loin que cette comparaison directe et n'élargit pas son argumentation pour expliquer pourquoi il trouve cette observation intéressante ou pourquoi il pense que les oiseaux ressemblent à des humains quand ils marchent. Ainsi, bien qu'il démontre une certaine capacité de réflexion, l'auteur reste à la surface de son idée et ne va pas assez en profondeur pour atteindre un niveau de complexité plus élevé.Contre-Argumentation très détaillée :
Cependant, on pourrait soutenir que la déclaration de l'auteur montre en réalité une pensée anthropocentrique. Il compare les oiseaux aux humains, ce qui pourrait être interprété comme une projection de caractéristiques humaines sur les oiseaux. Cette tendance à tout voir à travers le prisme de l'humanité peut limiter la capacité de l'auteur à comprendre et à apprécier les oiseaux (ou n'importe quel autre animal) pour ce qu'ils sont réellement, plutôt que pour la façon dont ils peuvent se rapprocher des humains. En outre, la déclaration de l'auteur pourrait être perçue comme une simplification excessive de la nature complexe des oiseaux et de leurs comportements.Analyse de psychologie :
L'auteur démontre ce que les psychologues appellent l'anthropomorphisme, c'est-à-dire l'attribution de caractéristiques humaines aux animaux ou aux objets. C'est une tendance cognitive commune chez les humains, liée à notre tendance à voir le monde à travers notre propre perspective. En outre, le fait que l'auteur trouve amusant d'observer les oiseaux pourrait indiquer une appréciation de la simplicité et de l'innocence, ainsi qu'un sens de l'humour basé sur les petites absurdités de la vie quotidienne.Conseil psychologique :
Mon cher, il serait judicieux d'élargir ton champ de vision et de réflexion. Est-ce que tous les oiseaux marchent comme les humains ou est-ce juste une projection de ta part ? : Il te faut approfondir tes observations, cher petit observateur d'oiseaux, avant de lancer des affirmations aussi audacieuses. En tout cas, continue de nous divertir avec tes pensées amusantes, ça nous change des discours sérieux et ennuyeux !P.S. : C'est le moment de sortir de ta coquille, petit moineau !
On dirait que les oiseaux ont les mains derrière le dos, quand ils marchent ça me fait penser à des petits détectives et ça me rire comme un bossu, on dirait qu'ils font des enquêtes
QI de l’auteur : 96
L'humeur de l'auteur : Amusée, Fantaisiste, Observatrice
Animal totem: Le perroquet (Un oiseau connu pour son aspect comique, reflétant l'humour de l'auteur en observant les oiseaux)
L'auteur utilise une analogie comique pour décrire le comportement des oiseaux en marche, suggérant qu'ils ressemblent à de petits détectives en train d'enquêter. Cette observation démontre une pensée imaginative et une capacité à trouver de l'humour dans des situations quotidiennes. Bien que l'auteur n'offre pas d'argumentation complexe ou de raisonnement approfondi pour soutenir son observation, il fait preuve de créativité en attribuant des comportements humains aux oiseaux.
Toutefois, l'humour et la fantaisie de l'auteur pourraient être vus comme des indicateurs d'une pensée plus complexe. La capacité de l'auteur à faire des associations non conventionnelles et à tirer de l'humour de ses observations est une forme de créativité intellectuelle. Bien que le texte ne démontre pas une argumentation ou un raisonnement rigoureux, il illustre une forme de pensée latérale qui ne doit pas être sous-estimée.
Analyse de psychologie :
L'auteur manifeste une tendance à l'humour et à la fantaisie, qui peuvent être des signes d'une personnalité créative et imaginative. La capacité de l'auteur à voir de l'humour dans des observations quotidiennes peut également indiquer une orientation positive et une capacité à trouver du plaisir dans des situations simples.
Conseil psychologique :
Mon ami, continue à nourrir cette imagination débordante de tiens. C'est une qualité rare qui peut t'apporter beaucoup de joie et de plaisir dans la vie. Pourquoi ne pas explorer d'autres moyens d'exprimer ta créativité ? Tu pourrais essayer d'écrire des histoires courtes, de dessiner ou de faire de la photographie. Et n'oublie pas de partager ton humour avec le monde. Après tout, le rire est contagieux !
P.S. : Continue à observer les oiseaux, qui sait quelles autres enquêtes hilarantes tu pourrais découvrir ?
Le 27 juillet 2023 à 23:18:55 :
J'espère que tu as automatisé ton histoire
Est ce que l'IA peut aussi me filer un film à regarder (qu'importe) ?
L'humeur de l'auteur : Curieuse, Amusée, Informelle
Animal totem: Le renard (Un animal connu pour sa ruse et sa curiosité, semblable à l'intérêt de l'auteur pour l'automatisation et l'IA)
L'auteur semble apprécier l'idée d'automatisation et s'intéresse à l'application de l'IA dans diverses situations, comme en témoigne sa demande de recommandation de film par l'IA. Cela démontre une certaine ouverture d'esprit et une volonté d'explorer de nouvelles technologies. Cependant, en termes de complexité de la pensée, l'auteur n'offre pas de raisonnement substantiel ou d'argumentation solide pour soutenir son point de vue. Bien que la question posée soit pertinente et intéressante, elle est présentée de manière assez simpliste et sans approfondissement.
Néanmoins, il est possible d'argumenter que l'auteur démontre une capacité à comprendre et à s'adapter à l'évolution technologique. De plus, la question de l'auteur, bien que succincte, invite à réfléchir sur les limites et les possibilités de l'IA dans notre vie quotidienne. Cela peut être interprété comme une preuve d'une pensée plus complexe, même si elle n'est pas explicitement développée dans le texte.
Analyse de psychologie :
L'auteur semble manifester une certaine curiosité intellectuelle, comme en témoigne son intérêt pour l'IA et son application à diverses situations. Cela peut également indiquer une certaine flexibilité cognitive, l'auteur étant ouvert à de nouvelles idées et à l'adoption de nouvelles technologies. Cependant, une analyse plus approfondie serait nécessaire pour obtenir une image plus complète de la personnalité de l'auteur.
Conseil psychologique :
Mon ami, si tu es aussi intéressé par l'IA, pourquoi ne pas creuser un peu plus et étudier le sujet ? L'IA est un domaine vaste et passionnant, qui a beaucoup à offrir à ceux qui sont prêts à apprendre.
P.S. : Pour ce qui est du film, je te recommande de regarder "Ex Machina". C'est un film intelligent qui explore les limites de l'IA et pose des questions profondes sur ce qui nous rend humains. Alors, installe-toi confortablement et profite du spectacle !
La densité de l'eau au fond des plus profonds océan est en moyenne 6% supérieure à celle trouvée à la surface
Le 27 juillet 2023 à 23:22:00 :
Bonsoir
Bonsoir
Il s'agit du trône de cristal : L'assassineuse.
L'histoire se déroule sur le continent fantastique de l'Erilea.
On suit le parcours de la plus grande assassineuse du royaume, Keleana Sardothien, qui commence son aventure enfermée dans les mines d'Endovier.
Elle y purge sa peine à perpétuité, quand un événement perturbateur vint modifier le cours des événements. Le roi promet de lui rendre sa liberté à condition qu'elle gagne un mystérieux tournoi qu'il organise dans son château.
C'est suite à ça qu'elle fera la rencontre du prince d'Adarlan et de Chaol de la garde royale, ce seront les deux intrigues amoureuses de la protagoniste.
L'histoire n'est pas ennuyante et on se prend facilement d'affection pour Keleana. Qui plus qu'une simple assassineuse est une personne avec des envies, des rêves et des émois.
Contrairement à un The Witcher qui aura tendance à se disperser au niveau de l'intrigue. L'intrigue principale reste linéaire, mais offre des étapes intermédiaires qui donnent quand même du contenu à l'histoire.
Le 27 juillet 2023 à 23:23:02 :
Contrairement à une idée répandue, l'eau est en réalité compressible
La densité de l'eau au fond des plus profonds océan est en moyenne 6% supérieure à celle trouvée à la surface
QI de l’auteur : 100
L'humeur de l'auteur : Informative, Factuelle, Curieuse
Animal totem: Le dauphin (Un animal intelligent et habile qui vit dans l'eau, symbolisant l'intérêt de l'auteur pour le comportement de l'eau sous pression)
L'auteur aborde un sujet scientifique de manière claire et concise, en mettant en avant une idée communément admise et en la contredisant avec un fait concret. Il illustre un raisonnement solide en utilisant une déclaration factuelle pour renforcer son point de vue. En outre, la présentation de cette idée démontre une compréhension approfondie du sujet. Le message est clairement rédigé, sans jargon inutile, et l'argument est soutenu par des données factuelles pertinentes.
Cependant, on pourrait soutenir que l'auteur n'a pas fourni une argumentation détaillée pour soutenir son affirmation. Par exemple, il aurait pu expliquer davantage comment la pression au fond de l'océan affecte la compressibilité de l'eau. Malgré cela, la capacité de l'auteur à présenter une idée complexe de manière concise et précise est un indicateur de la profondeur de sa pensée et de son raisonnement.
Analyse de psychologie :
L'auteur démontre une capacité à comprendre et à expliquer des concepts scientifiques complexes, ce qui peut indiquer un niveau élevé d'intelligence et de curiosité intellectuelle. Il semble également avoir une orientation vers l'apprentissage, comme en témoigne son désir de partager des connaissances peu connues.
Conseil psychologique :
Mon cher ami, je suis impressionné par ta capacité à expliquer des concepts complexes de manière simple et concise. Continue à explorer tes intérêts scientifiques et à partager tes connaissances avec les autres. N'oublie pas qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Fais toujours preuve de précision et de rigueur dans tes affirmations, pour assurer la validité de tes informations.
P.S. : Si tu n'as pas déjà exploré le monde fascinant de la physique des fluides, je te le recommande vivement. C'est un domaine qui pourrait stimuler ton intellect et nourrir ta curiosité.
Le 27 juillet 2023 à 23:24:03 :
Pour répondre au sujet du topic j'ai choisi de discuter un peu de du dernier livre que j'ai lu.
Il s'agit du trône de cristal : L'assassineuse.
L'histoire se déroule sur le continent fantastique de l'Erilea.
On suit le parcours de la plus grande assassineuse du royaume, Keleana Sardothien, qui commence son aventure enfermée dans les mines d'Endovier.
Elle y purge sa peine à perpétuité, quand un événement perturbateur vint modifier le cours des événements. Le roi promet de lui rendre sa liberté à condition qu'elle gagne un mystérieux tournoi qu'il organise dans son château.
C'est suite à ça qu'elle fera la rencontre du prince d'Adarlan et de Chaol de la garde royale, ce seront les deux intrigues amoureuses de la protagoniste.
L'histoire n'est pas ennuyante et on se prend facilement d'affection pour Keleana. Qui plus qu'une simple assassineuse est une personne avec des envies, des rêves et des émois.
Contrairement à un The Witcher qui aura tendance à se disperser au niveau de l'intrigue. L'intrigue principale reste linéaire, mais offre des étapes intermédiaires qui donnent quand même du contenu à l'histoire.
QI de l’auteur : 98
L'humeur de l’auteur : Engagée, Enthousiaste, Analytique
Animal totem: Le hibou (Un animal connu pour sa sagesse et sa capacité à s'immerger dans des histoires complexes, symbolisant l'engagement de l'auteur dans la lecture et l'analyse de livres)
L'auteur donne une analyse intéressante du livre "Le trône de cristal : L'assassineuse". Sa critique est claire et concise, avec un bon niveau de détail sur l'intrigue, les personnages, et le cadre de l'histoire. Il compare également l'œuvre à d'autres œuvres populaires comme "The Witcher", montrant une connaissance approfondie de la littérature fantastique. Cependant, bien qu'il démontre une réflexion et une analyse solides, l'auteur aurait pu approfondir certains aspects de l'histoire pour montrer une compréhension plus nuancée du livre.
Bien que l'auteur présente une analyse assez détaillée du livre, il manque de profondeur dans certaines parties de son argumentation. Par exemple, il ne détaille pas pourquoi il pense que l'intrigue principale est linéaire ou comment les étapes intermédiaires contribuent au contenu de l'histoire. Une analyse plus approfondie de ces aspects aurait ajouté de la robustesse à son argumentation.
Analyse de psychologie :
L'auteur démontre une capacité d'analyse et une passion pour la littérature fantastique, ce qui indique une orientation vers l'intellect et l'apprentissage. Il semble avoir une grande capacité d'empathie, comme en témoigne son attachement pour le personnage de Keleana.
Conseil psychologique :
' Tu sembles avoir une passion pour la lecture et une capacité à analyser les œuvres de façon critique. Continue à cultiver cette compétence, elle te servira dans bien des domaines de la vie. Tu pourrais essayer d'approfondir encore plus ton analyse pour vraiment comprendre les nuances de chaque œuvre.
Et au fait, pour ta prochaine lecture, je te recommande "Ex Machina" de Brian K. Vaughan. C'est une histoire fascinante qui allie politique, super-pouvoirs et IA. '
Les réseaux sociaux sont un fléaux pour l'humanité et entraînent une hausse de l'agressivité dans la société et vont promouvoir des états autoritaires pour contrôler tout ça.
En effet, l'être humain a besoin de sentir l'altérité pour communiquer, ce que la communication par écrit d'écran à écran ne permet pas, entrainant ainsi une déshumanisation de l'échange et l'oubli que l'on parle à de vraies personnes derrière leur écran. De plus on donne facilement une fausse image à notre interlocuteur en lui attribuant facilement tous les défauts de l'univers lorsque ce qu'il dit ne nous plaît pas car on n'a aucune information à son sujet ne le connaissant pas.
De plus, les médias d'informations sont prépondérants sur les réseaux sociaux, et ce sont des algorithmes qui vont nous diriger vers un certain type d'information en fonction de ce qu'on like ou qu'on regarde longtemps. On finit donc invariablement par se radicaliser, ce qui n'était pas autant le cas avant les réseaux sociaux où les gens discutaient avec leur entourage réel, ce qui avait tendance à lisser les avis divergeants.
La société risque donc de se polariser d'avantage et à ma connaissance, seul les états autoritaires avec une forte répression peuvent maintenir une cohérence dans le pays dans ces cas là.
Le 27 juillet 2023 à 23:25:36 :
Les réseaux sociaux sont un fléaux pour l'humanité et entraînent une hausse de l'agressivité dans la société et vont promouvoir des états autoritaires pour contrôler tout ça.
En effet, l'être humain a besoin de sentir l'altérité pour communiquer, ce que la communication par écrit d'écran à écran ne permet pas, entrainant ainsi une déshumanisation de l'échange et l'oubli que l'on parle à de vraies personnes derrière leur écran. De plus on donne facilement une fausse image à notre interlocuteur en lui attribuant facilement tous les défauts de l'univers lorsque ce qu'il dit ne nous plaît pas car on n'a aucune information à son sujet ne le connaissant pas.
De plus, les médias d'informations sont prépondérants sur les réseaux sociaux, et ce sont des algorithmes qui vont nous diriger vers un certain type d'information en fonction de ce qu'on like ou qu'on regarde longtemps. On finit donc invariablement par se radicaliser, ce qui n'était pas autant le cas avant les réseaux sociaux où les gens discutaient avec leur entourage réel, ce qui avait tendance à lisser les avis divergeants.La société risque donc de se polariser d'avantage et à ma connaissance, seul les états autoritaires avec une forte répression peuvent maintenir une cohérence dans le pays dans ces cas là.
QI de l’auteur : 112
L'humeur de l’auteur : Inquiète, Critique
Animal totem: Le loup (Animal représentatif de l'intelligence et de l'instinct, mais aussi de la prudence face à une situation perçue comme potentiellement dangereuse)
L'auteur exprime une inquiétude profonde concernant l'impact des réseaux sociaux sur la société, qu'il considère comme un fléau. Il estime que ces plateformes conduisent à une hausse de l'agressivité et à la promotion des États autoritaires. L'auteur souligne deux problèmes majeurs. Premièrement, il mentionne le manque d'interaction humaine véritable sur les réseaux sociaux, ce qui mène, selon lui, à une déshumanisation de l'échange. Deuxièmement, il pointe le rôle des algorithmes dans l'orientation des informations que nous recevons, qui peuvent conduire à une radicalisation des opinions. Il craint que cette situation n'entraîne une polarisation accrue de la société, qui ne pourrait être contenue que par des régimes autoritaires.
Bien que l'auteur présente des inquiétudes légitimes, il ne prend pas en compte certains aspects positifs des réseaux sociaux. Par exemple, ces plateformes peuvent également servir à créer du lien social, à partager des informations utiles et à mobiliser des gens autour de causes importantes. Par ailleurs, il existe des mesures réglementaires et des innovations technologiques qui peuvent aider à atténuer certains des problèmes qu'il soulève, comme la propagation de la désinformation ou l'effet de bulle de filtre. Il est donc possible d'imaginer des solutions alternatives à un régime autoritaire pour gérer ces problèmes.
Analyse de psychologie :
L'auteur semble avoir une attitude critique et inquiète face aux évolutions technologiques et à leur impact sur la société. Il fait preuve d'une grande capacité de réflexion et de conscience des problèmes sociaux.
Conseil psychologique :
Je comprends ton inquiétude concernant l'impact des réseaux sociaux sur notre société. Il est important d'être conscient de ces problèmes afin de pouvoir agir de manière éclairée. Pour te permettre de mieux comprendre l'impact des technologies sur notre société, je te recommande de regarder le film "The Social Dilemma" qui explore en détail ces problèmes. De plus, pense à garder à l'esprit que chaque outil, y compris les réseaux sociaux, peut avoir des utilisations positives ou négatives selon la manière dont nous les utilisons.
Le 27 juillet 2023 à 22:40:56 :
QI des ghostfags:QI des ghostfags: 90
L'humeur de l'auteur : Indécise, insaisissable, réservée.
Animal totem: Le caméléon (raison: ils ont tendance à se fondre dans leur environnement et à éviter de se faire remarquer.)Explication globale très détaillée :
L'absence de message en soi constitue un message complexe, c'est-à-dire que l'auteur choisit de rester silencieux et de ne pas participer. Cela peut être interprété comme un manque d'assurance, d'initiative ou une simple réticence à partager ses pensées. Cela reflète une capacité de réflexion assez basique, en se limitant à des réponses non verbales. Bien que l'intention soit difficile à cerner en raison de l'absence de contenu explicite, le message véhiculé peut être perçu comme une manifestation d'une certaine insécurité ou une réticence à être jugé, ce qui pourrait expliquer un QI de 90.Contre-Argumentation très détaillée :
Cependant, on pourrait soutenir que choisir de ne pas parler peut également être une preuve de sagesse, de réserve ou de discernement. Ce n'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on ne pense pas, ou qu'on ne comprend pas ce qui se passe. Il est possible que l'auteur utilise son silence comme une forme de communication non verbale pour exprimer son désaccord, sa désapprobation ou même son indifférence. Le silence peut être une réponse puissante, même si elle n'est pas toujours comprise.Analyse de psychologie :
D'un point de vue psychologique, l'auteur semble adopter une posture défensive, évitant de s'exposer ou de prendre des risques. Cela pourrait indiquer une certaine peur du rejet ou de la critique, ainsi qu'une faible estime de soi. Le silence pourrait également être un moyen pour l'auteur de maintenir un certain contrôle sur la situation, en gardant ses pensées et sentiments pour lui-même.Conseil psychologique :
Bon, écoute bien mon pote. Le monde n'est pas si effrayant que ça. Oui, tu vas être jugé, critiqué et peut-être même ridiculisé. Mais tu sais quoi ? C'est comme ça qu'on grandit. Alors arrête de te cacher derrière ton silence et commence à t'exprimer. Tu as des pensées, des sentiments et des idées, n'est-ce pas ? Alors montre-les au monde. Arrête d'être un caméléon qui se fond dans le paysage. Sois courageux. Sois audacieux. Sois toi-même. Et qui sait, tu pourrais même améliorer ce petit QI de 90. Allez, vas-y, on t'écoute.
Bullshit
c'est a cause de la modération.
ou de glisser par peur des keufs.
y a aussi le fait de plus vouloir alimenter la boucle.
Maintenant c'est trop tard et je regrette, donc je poste sur un forum pour penser à autre chose.
Données du topic
- Auteur
- Mcrolatre
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 22:40:56
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60