Topic de jesuisalcoolo :

Canette bière les plus forte

Le 29 janvier 2024 à 09:57:25 :

Le 29 janvier 2024 à 09:56:04 :

Le 29 janvier 2024 à 09:51:55 :
megademon on t'as dit 1000 fois et tu continues la boucle

Super mais si vous me donnez pas d'adresse ou la trouver sur lyon, c'est juste inutile

La démon 16 est vendu dans les Leclerc

J'ai déjà cherché et y'en a pas

Et même si je suis tombé dans un mauvais jour où il n'y en avait pas, sur les drive Leclerc sur internet j'en vois pas

Je viens de vérifier, la démon en canette à 16% n'existe plus dans le commerce, on peut la trouver sur internet mais pas en dessous de 40 balles la canette, c'est devenu un objet de collection :rire:

Y'a eu une grosse polémique par rapport aux canettes fortes, il me semble que ce n'est plus possible de trouver une bière à plus de 12% en vente, du moins dans les supermarchés.

Ah non pardon, on peut encore trouver un pack de 12 de megademon à 37 euros sur Cecile Holiday.

Ca fait un peu plus de 3 balles la canette, c'est très cher pour la merde que c'est.

Le 29 janvier 2024 à 18:18:33 :
Je viens de vérifier, la démon en canette à 16% n'existe plus dans le commerce, on peut la trouver sur internet mais pas en dessous de 40 balles la canette, c'est devenu un objet de collection :rire:

Y'a eu une grosse polémique par rapport aux canettes fortes, il me semble que ce n'est plus possible de trouver une bière à plus de 12% en vente, du moins dans les supermarchés.

Le 29 janvier 2024 à 18:23:26 :
Ah non pardon, on peut encore trouver un pack de 12 de megademon à 37 euros sur Cecile Holiday.

Ca fait un peu plus de 3 balles la canette, c'est très cher pour la merde que c'est.

Putain mais faire chier les gens c'est vraiment le passe temps préféré des autres, je veux juste pouvoir boire une bière supérieur à 12% mais non, faut que des gens râlent et empêchent les autres d'en profiter... Merci en tout cas

Bon doit sûrement y avoir un pak pak qui doit en vendre, mais ça m'étonne plus du coup de plus voir de bière de + de 12° en grande surface

Voilà ta ta putain de réponse go supprimer ton topic a la con :ok:

Le 29 janvier 2024 à 21:15:16 :
Voilà ta ta putain de réponse go supprimer ton topic a la con :ok:

Bah non, y'a bien un pak pak qui doit en vendre

Données du topic

Auteur
jesuisalcoolo
Date de création
2 août 2023 à 09:45:23
Nb. messages archivés
2489
Nb. messages JVC
2386
En ligne sur JvArchive 300