Canette bière les plus forte
Le 20 janvier 2024 à 20:45:11 :
En vrai pk vouloir forcément de la bière si ce sont les degrés qui vous intéressent. Le vin est plus intéressant à ce niveau par exemple
Parce que j'aime le goût de la bière, je veux de la bière
Achète une cuve pour produire ta bière et un alambic pour produire ton alcool.
Une fois que ta bière est faite tu rajoutes un peu d'alcool dans ta bière et tu laisse fermenter.
T'as juste à racheter de l'orge ou du houblon si tu préfères et 1/2 fois par an de l'alcool à 96° sur internet.
Sur le long terme c'est beaucoup plus rentable, et tu peux te retrouver avec des trucs à 16-19 degrés avec un goût de bière
Le 21 janvier 2024 à 16:37:21 :
Une fois que ta bière est faite tu rajoutes un peu d'alcool dans ta bière et tu laisse fermenter.
T'as juste à racheter de l'orge ou du houblon si tu préfères et 1/2 fois par an de l'alcool à 96° sur internet.Sur le long terme c'est beaucoup plus rentable, et tu peux te retrouver avec des trucs à 16-19 degrés avec un goût de bière
Trop compliqué pour moi
Le 21 janvier 2024 à 16:41:13 :
T'as juste à racheter de l'orge ou du houblon si tu préfères et 1/2 fois par an de l'alcool à 96° sur internet.Sur le long terme c'est beaucoup plus rentable, et tu peux te retrouver avec des trucs à 16-19 degrés avec un goût de bière
Trop compliqué pour moi
Non mec c'est simple Enfin oui il faut mettre les moyens une fois mais après t'es tranquille même plus besoin de bouger son cul au magasin
Le 21 janvier 2024 à 16:50:35 :
Le 21 janvier 2024 à 16:41:13 :
Trop compliqué pour moi
Non mec c'est simple Enfin oui il faut mettre les moyens une fois mais après t'es tranquille même plus besoin de bouger son cul au magasin
Désolé mais ça m'intéresse pas, faire ça c'est un truc d'alcoolique, et j'en suis pas un
Données du topic
- Auteur
- jesuisalcoolo
- Date de création
- 2 août 2023 à 09:45:23
- Nb. messages archivés
- 2489
- Nb. messages JVC
- 2386