Topic de jesuisalcoolo :

Canette bière les plus forte

Je suis à la 10% d'Aldi là, de la pisse qui fait sont effet
La plus forte que je connais c'est la mega demon, à 16° je crois
Plus fort que ça je sais même pas si on peut encore considérer ça comme de la bière, on est déjà bien au dela du vin la

Le 08 janvier 2024 à 18:11:56 :
La plus forte que je connais c'est la mega demon, à 16° je crois
Plus fort que ça je sais même pas si on peut encore considérer ça comme de la bière, on est déjà bien au dela du vin la

Je veux savoir où la trouver sur lyon

Le 08 janvier 2024 à 18:29:22 :

Le 08 janvier 2024 à 18:11:56 :
La plus forte que je connais c'est la mega demon, à 16° je crois
Plus fort que ça je sais même pas si on peut encore considérer ça comme de la bière, on est déjà bien au dela du vin la

Je veux savoir où la trouver sur lyon

désolé je suis de paris, mais tente ta chance dans des petites épiceries, il me semble que tu peux pas vraiment en trouver dans des carrefour city ou autres grandes surfaces

Le 08 janvier 2024 à 18:43:46 :

Le 08 janvier 2024 à 18:29:22 :

Le 08 janvier 2024 à 18:11:56 :
La plus forte que je connais c'est la mega demon, à 16° je crois
Plus fort que ça je sais même pas si on peut encore considérer ça comme de la bière, on est déjà bien au dela du vin la

Je veux savoir où la trouver sur lyon

désolé je suis de paris, mais tente ta chance dans des petites épiceries, il me semble que tu peux pas vraiment en trouver dans des carrefour city ou autres grandes surfaces

Déjà fait, d'où mon topic et mes 70 pages, il doit bien y avoir quelqu'un ici qui a une adresse

La plupart sont immondes. La chouffe est relativement forte mais bonne
La tristesse de ce topic :hap:
Bordel la tristesse de ce topax :noel:
Stop dire que c'est triste, je veux juste pouvoir trouver une canette de bière de + de 12° sur Lyon

Données du topic

Auteur
jesuisalcoolo
Date de création
2 août 2023 à 09:45:23
Nb. messages archivés
2489
Nb. messages JVC
2386
En ligne sur JvArchive 368