Au début j'étais très sceptique. Ce n'est pas la plus forte, elle est bien meilleur que la 7° et surtout elle a un truc magique (je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec), mais elle te met une claque direct
Au début j'étais très sceptique. Ce n'est pas la plus forte, elle est bien meilleur que la 7° et surtout elle a un truc magique (je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec), mais elle te met une claque direct
Je pourrais tester
Mais je veux vraiment la plus forte possible, et trouvable en canette en magasin
J'ai pas trouvé mieux que la maximator personnellement. Malheureusement au magasin près de chez moi y'en a pas tout le temps, elles sont dévalisées. La dernière fois j'y passe a 9h30, le rayon était plein, je me dis ' bon aller t'en prends 6 c'est déjà bien ' je finis mon tour de courses et je repasse devant les bières voulant en prendre 2-3 de plus. Bah 9h45 les maximators étaient dévalisées
Le 02 août 2023 à 15:14:24 : J'ai pas trouvé mieux que la maximator personnellement. Malheureusement au magasin près de chez moi y'en a pas tout le temps, elles sont dévalisées. La dernière fois j'y passe a 9h30, le rayon était plein, je me dis ' bon aller t'en prends 6 c'est déjà bien ' je finis mon tour de courses et je repasse devant les bières voulant en prendre 2-3 de plus. Bah 9h45 les maximators étaient dévalisées
y'avait les gordon à 14 degré mais elles sont introuvable maintenant c'était pas mal pour se défoncer, 2 euro la cannette, 2-3 suffisaient pour se prendre une bonne cuite