Topic de jesuisalcoolo :

Canette bière les plus forte

La Kro 9°

Tu seras surpris comme moi j'ai été surpris.

Au début j'étais très sceptique.
Ce n'est pas la plus forte, elle est bien meilleur que la 7° et surtout elle a un truc magique (je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec), mais elle te met une claque direct :bave:

Le 02 août 2023 à 13:45:10 :
La Kro 9°

Tu seras surpris comme moi j'ai été surpris.

Au début j'étais très sceptique.
Ce n'est pas la plus forte, elle est bien meilleur que la 7° et surtout elle a un truc magique (je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec), mais elle te met une claque direct :bave:

Je pourrais tester

Mais je veux vraiment la plus forte possible, et trouvable en canette en magasin

Le 02 août 2023 à 14:04:05 :
Quel interet ?

Parce que j'ai envie

Le 02 août 2023 à 14:04:05 :
Quel interet ?

Je suis comme l'op : je n'aime pas le vin, je n'aime pas les alcool forts.
Par contres les bières fortes en saH ce délice des Dieux :)

il en faut pour tous les gouts l'auteur..

J'ai pas trouvé mieux que la maximator personnellement.
Malheureusement au magasin près de chez moi y'en a pas tout le temps, elles sont dévalisées.
La dernière fois j'y passe a 9h30, le rayon était plein, je me dis ' bon aller t'en prends 6 c'est déjà bien ' je finis mon tour de courses et je repasse devant les bières voulant en prendre 2-3 de plus. Bah 9h45 les maximators étaient dévalisées :-(

Le 02 août 2023 à 15:14:24 :
J'ai pas trouvé mieux que la maximator personnellement.
Malheureusement au magasin près de chez moi y'en a pas tout le temps, elles sont dévalisées.
La dernière fois j'y passe a 9h30, le rayon était plein, je me dis ' bon aller t'en prends 6 c'est déjà bien ' je finis mon tour de courses et je repasse devant les bières voulant en prendre 2-3 de plus. Bah 9h45 les maximators étaient dévalisées :-(

Ah c'est chiant ça

Mes premières cuites à coup de maximator quand j'avais 20 ans ayaaa, immonde cette bière. La vodka a remplacé ça depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png
y'avait les gordon à 14 degré mais elles sont introuvable maintenant :( c'était pas mal pour se défoncer, 2 euro la cannette, 2-3 suffisaient pour se prendre une bonne cuite

Données du topic

Auteur
jesuisalcoolo
Date de création
2 août 2023 à 09:45:23
Nb. messages archivés
2489
Nb. messages JVC
2386
En ligne sur JvArchive 135