Topic de jesuisalcoolo :

Canette bière les plus forte

T'aime pas les maximator ?

Le 05 mars 2024 à 22:13:50 :
T'aime pas les maximator ?

Si mais je veux plus fort

Commande sur internet l'alcoolo :( Tu dis dans un message que tu devais en avoir 30 pour 50 euros. Qu'est ce qui te dérange ? T'es quand même un énorme alcoolo, les canettes seront bues :ok:

Commande internet

Le 06 mars 2024 à 13:32:35 :
Commande sur internet l'alcoolo :( Tu dis dans un message que tu devais en avoir 30 pour 50 euros. Qu'est ce qui te dérange ? T'es quand même un énorme alcoolo, les canettes seront bues :ok:

Commande internet

Parce que c'est une grosse commande, je les stock où ensuite ? Et je fais comment pour me les faire livrer ? ça va pas rentrer dans la boîte au lettre, donc je vais devoir l'envoyer dans un point relais, pour faire tout le trajet avec + de 15kg dans les bras

Le 06 mars 2024 à 13:41:19 :

Le 06 mars 2024 à 13:32:35 :
Commande sur internet l'alcoolo :( Tu dis dans un message que tu devais en avoir 30 pour 50 euros. Qu'est ce qui te dérange ? T'es quand même un énorme alcoolo, les canettes seront bues :ok:

Commande internet

Parce que c'est une grosse commande, je les stock où ensuite ? Et je fais comment pour me les faire livrer ? ça va pas rentrer dans la boîte au lettre, donc je vais devoir l'envoyer dans un point relais, pour faire tout le trajet avec + de 15kg dans les bras

J'en sais rien moi, t'es un vulgaire alcoolique 30 cannettes tu trouveras bien un endroit pour stocker :ok: dans ton frigo, un peu dans ton canapé, dans ta chambre , tu éparpilles ! même dans tes toilettes comme ça même quand tu chies tu peux boire :ok:

Bah vu que t'es alcoolique tu bosses pas donc tu te fais livrer a ton domicile un mec viendra t'apporter devant chez toi :ok:

Le 06 mars 2024 à 13:53:09 :

Le 06 mars 2024 à 13:41:19 :

Le 06 mars 2024 à 13:32:35 :
Commande sur internet l'alcoolo :( Tu dis dans un message que tu devais en avoir 30 pour 50 euros. Qu'est ce qui te dérange ? T'es quand même un énorme alcoolo, les canettes seront bues :ok:

Commande internet

Parce que c'est une grosse commande, je les stock où ensuite ? Et je fais comment pour me les faire livrer ? ça va pas rentrer dans la boîte au lettre, donc je vais devoir l'envoyer dans un point relais, pour faire tout le trajet avec + de 15kg dans les bras

J'en sais rien moi, t'es un vulgaire alcoolique 30 cannettes tu trouveras bien un endroit pour stocker :ok: dans ton frigo, un peu dans ton canapé, dans ta chambre , tu éparpilles ! même dans tes toilettes comme ça même quand tu chies tu peux boire :ok:

Bah vu que t'es alcoolique tu bosses pas donc tu te fais livrer a ton domicile un mec viendra t'apporter devant chez toi :ok:

Si justement je bosse, et je veux pouvoir aller m'en chercher une en rentrant du taff, au lieu d'en avoir 3 milliards en réserve

Je suppose mon khey que tu es déjà allé checker la plupart des magasins physiques autour de chez toi. Si tu n'as rien trouvé nul part, alors pourquoi t'obstiner à demander ? Y'a pas d'autre choix que commander sur Internet dans ton cas

La 8.6 ça reste quand même une valeur sûre au niveau de l'équilibre goût/prix/défonce
Sinon il y a la Paix-Dieu khey, elle fait 10 degrés, elle est délicieuse et perso je sais qu'au bout de 3 pintes je suis complètement jeté mais bon c'est beaucoup plus cher

Autre solution pour les marlous du Nord qui ont toujours une bouteille de Picon au fond du placard le combo Leffe rituel + picon est assez redoutable, pareil il en faut pas beaucoup pour que ça SWING https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617839542-trump.png

Je sais bien qu'à la base tu cherches de la bière ultra forte mais bon au dessus de 10-11 degré il y a peu de bière que je trouve ouf... j'aime bien la st bernardus mais bon de là à se mettre une mine à ça...

Le 06 mars 2024 à 16:26:38 :
Je suppose mon khey que tu es déjà allé checker la plupart des magasins physiques autour de chez toi. Si tu n'as rien trouvé nul part, alors pourquoi t'obstiner à demander ? Y'a pas d'autre choix que commander sur Internet dans ton cas

Parce qu'il y a forcément des magasins non listé sur google map, ou d'autres que j'ai loupé, d'où mon topic

Données du topic

Auteur
jesuisalcoolo
Date de création
2 août 2023 à 09:45:23
Nb. messages archivés
2489
Nb. messages JVC
2386
En ligne sur JvArchive 102