Topic de jesuisalcoolo :

Canette bière les plus forte

l'op complétement ignoré page 1, est ce que dans les 97 pages quelqu'un a donné une adresse sur lyon ou tout le monde a continue le coucours de pine avec la bière la plus forte ?

Le 15 février 2024 à 11:38:10 :
l'op complétement ignoré page 1, est ce que dans les 97 pages quelqu'un a donné une adresse sur lyon ou tout le monde a continue le coucours de pine avec la bière la plus forte ?

Y'a 50% de personne me traitant de taré, 40% de personne qui donnent leur bière, et 10% de personne qui disent "bah t'as qu'à sortir dehors, c'est impossible de pas en trouver sur lyon"

pourquoi les modérateurs ne suppriment pas ce topic pour flood ? :( l'op a versé des pots de vin ? c'est qui ce mec ? :( c'est louche :(

Le 16 février 2024 à 03:41:46 :
pourquoi les modérateurs ne suppriment pas ce topic pour flood ? :( l'op a versé des pots de vin ? c'est qui ce mec ? :( c'est louche :(

Comment ça flood ? Je poste un message toutes les heures donc aucun flood, je fais comment pour up mon topic sinon ?

Le 16 février 2024 à 03:43:38 :

Le 16 février 2024 à 03:41:46 :
pourquoi les modérateurs ne suppriment pas ce topic pour flood ? :( l'op a versé des pots de vin ? c'est qui ce mec ? :( c'est louche :(

Comment ça flood ? Je poste un message toutes les heures donc aucun flood, je fais comment pour up mon topic sinon ?

pourquoi tu fais ça :( crées en un autre :(

Le 16 février 2024 à 03:44:27 :

Le 16 février 2024 à 03:43:38 :

Le 16 février 2024 à 03:41:46 :
pourquoi les modérateurs ne suppriment pas ce topic pour flood ? :( l'op a versé des pots de vin ? c'est qui ce mec ? :( c'est louche :(

Comment ça flood ? Je poste un message toutes les heures donc aucun flood, je fais comment pour up mon topic sinon ?

pourquoi tu fais ça :( crées en un autre :(

Pourquoi encombrer inutilement le forum de topic alors que je pourrais en faire qu'un seul et le up au besoin ? C'est plus logique

Le 16 février 2024 à 03:47:03 :

Le 16 février 2024 à 03:44:27 :

Le 16 février 2024 à 03:43:38 :

Le 16 février 2024 à 03:41:46 :
pourquoi les modérateurs ne suppriment pas ce topic pour flood ? :( l'op a versé des pots de vin ? c'est qui ce mec ? :( c'est louche :(

Comment ça flood ? Je poste un message toutes les heures donc aucun flood, je fais comment pour up mon topic sinon ?

pourquoi tu fais ça :( crées en un autre :(

Pourquoi encombrer inutilement le forum de topic alors que je pourrais en faire qu'un seul et le up au besoin ? C'est plus logique

Peut être que si personne répond c’est que y’a aucun réponse à donner ?
Tout le monde n’est pas alcoolique (le mot est faible) comme toi l’op

Données du topic

Auteur
jesuisalcoolo
Date de création
2 août 2023 à 09:45:23
Nb. messages archivés
2489
Nb. messages JVC
2386
En ligne sur JvArchive 239