Je suis les comptes d'ultra natio japonais. C'est hilarant
Le 03 août 2023 à 18:01:45 :
Comme quoi quel que soit le pays,ce sont toujours les mêmes descos frustrés par la misère sexuelle qui rageront sur l'immigration. Ici c'est surles arabes et les noirs, là bas sur les coréens et les chinois mais le fond reste le même
Tu me parais assez debile toi
A quelle moment des autochtones ne rageraient pas de se prendre une concurrence qui ne leur apporte strictement AUCUN intérêt ni AUCUN avantage ?
T’es un peu limité toi
Tu serais content toi si on te ramène 10 gars en plus pour taper dans ta part de gâteau ? bin non
Tu n’as aucun intérêt a ce que ca arrive
Le 03 août 2023 à 17:49:26 :
Ahi surtout que la nouvelle génération commence de plus en plus à être open borders, pro LGBTQXIA+/*-
La jeune géneration n'est même oas au courant de ce qu'il se passe chez nous comment veux-tu qu'ils soient dans un délire woke
Le Japon Open Border
Comme quoi quel que soit le pays,ce sont toujours les mêmes descos frustrés par la misère sexuelle qui rageront sur l'immigration. Ici c'est surles arabes et les noirs, là bas sur les coréens et les chinois mais le fond reste le même
Je vois pas le rapport entre le sexe et la violence le ravagé
Le 03 août 2023 à 18:05:25 :
Ahi surtout que la nouvelle génération commence de plus en plus à être open borders, pro LGBTQXIA+/*-La jeune géneration n'est même oas au courant de ce qu'il se passe chez nous comment veux-tu qu'ils soient dans un délire woke
Le Japon Open Border
Tu rigoles ?
Les Japonais ont bouclé comme des zinzolins pendant les émeutes en France.
Ils ont été choqués comme jamais.
Ahi surtout que la nouvelle génération commence de plus en plus à être open borders, pro LGBTQXIA+/*-La jeune géneration n'est même oas au courant de ce qu'il se passe chez nous comment veux-tu qu'ils soient dans un délire woke
Le Japon Open Border
En vrai il a pas tord, je sais que pas mal de jeune japonais commence à entrer dans cette mode woke à la con
La faute à ces réseaux sociaux de con encore probablement
Le 03 août 2023 à 18:02:05 :
Le 03 août 2023 à 18:00:54 :
La black-pill c'est de se rendre que tous les ultra-natios de n'importe quel pays bouclent tous sur exactement les mêmes choses c'est hilarantEt ils sont tous des ratés et des puceaux qui accusent la société d'être responsable de tout leurs malheurs
Pour le coup, au Japon, il y a que 3% de NEET un des taux les plus faible de l'OCDE. J'sais pas dans quelle mesure c'est fréquent mais pour avoir déjà vu des Japs de ce genre, ils correspondent pas vraiment au délire incel de chez nous.
Toi parcontre t'es bien le francais de base qui crois que tout les peuples du monde doivent etre openborders comme la fronse
personne n'aime l'immigration que ca soit en asie en afrique ou en europe hein
Le 03 août 2023 à 18:09:27 :
Le Japon Open Border
En vrai il a pas tord, je sais que pas mal de jeune japonais commence à entrer dans cette mode woke à la con
La faute à ces réseaux sociaux de con encore probablement
La plupart ils sont apolitique et ils en ont rien à foutre de ce qu'il se passe à l'étranger.
Les lycéennes se prostituent https://www.youtube.com/watch?v=LJ6a5CnHpeQ&t=1026s
Là aussi ça fait rever https://www.youtube.com/watch?v=-Oy_f08Ss_4&t=26s
Le 03 août 2023 à 18:12:06 :
Les lycéennes se prostituent https://www.youtube.com/watch?v=LJ6a5CnHpeQ&t=1026sLà aussi ça fait rever https://www.youtube.com/watch?v=-Oy_f08Ss_4&t=26s
Par contre faut pas sous-estimer les japonais, je continue de penser que si un peuple a été deter à un moment de son histoire il le reste des siècles après.
Il suffit d'un rien pour que ça bascule.
Données du topic
- Auteur
- ArtRoyal
- Date de création
- 3 août 2023 à 17:41:30
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66