Topic de IePremierHomme :

C'est étrange avec ce mec au boulot

• 1

Cela fait maintenant un an que j'ai commencé à travailler dans cette nouvelle entreprise. Mon petit ami connaît quelques personnes ici, ce qui a facilité mon intégration. Cependant, il y a un collègue en particulier avec qui j'ai développé une certaine complicité.

Au début, c'était innocent. Nous échangions des regards, des sourires, des plaisanteries. Certains collègues ont interprété cela comme de l'attirance de ma part, ce qui m'a blessée. Je ne faisais que m'entendre bien avec lui.

Il est sportif, alors je lui ai demandé des conseils pour un programme de sport. C'est à ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Il est devenu célibataire et nos interactions ont commencé à être plus fréquentes. J'ai même pris son numéro pour des questions de travail.

Puis, il s'est remis avec son ex. J'ai été surprise et un peu déçue. J'ai exprimé ma déception en le taquinant sur sa relation. Je lui ai dit des choses comme "les mecs, vous êtes tous les mêmes" et "tu es toujours amoureux d'elle, n'est-ce pas ?". J'ai même plaisanté sur leur rendez-vous et lui ai rappelé de ne pas oublier mon programme de sport.

Après deux semaines sans le voir, à son retour, j'ai demandé des nouvelles de sa relation. Les choses se sont calmées depuis. Parfois, je le boude, surtout quand il m'a proposé un rendez-vous de dernière minute. J'ai refusé, prétextant qu'il m'avait prévenue trop tard. Je lui ai fait la tête pour ça, même si je ne suis pas sûre que j'aurais accepté de toute façon.

Récemment, je lui parle plus de mon petit ami. Quand il a mentionné qu'il aimait regarder les femmes, je lui ai répondu que mon petit ami n'était pas comme ça. Cela m'a rassurée, mais je ne peux m'empêcher de penser à ce qui pourrait se passer si je redevenais célibataire. Mon collègue semble avoir des sentiments pour moi et a même mentionné qu'il envisageait de quitter sa petite amie. Cela m'a fait rire, mais d'une manière étrange, cela m'a aussi fait réfléchir.

Va te faire soigner avec ton programme de sport sans déconner :rire:

La boucle tous les jours d'un point de vue différent :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
IePremierHomme
Date de création
27 juillet 2023 à 22:09:01
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3