cette ACTRICE souhaite la MORT des ANTIVAX
SuppriméLe 27 juillet 2023 à 22:22:47 :
Le 27 juillet 2023 à 22:22:22 Cyril_hamdoulah a écrit :
tout le monde est triple dosed dans mon entourage et tout le monde va bien. mais bon contre la volonté de comploter ya rien d'efficace. vous êtes juste des victimes qui ont peur des petites aiguilles.2020 : le vaccin est safe, on connait la technologie depuis les années 80 les complotix
2022 : "Covid-19: on recherche des volontaires pour mieux comprendre la réponse aux vaccins :
2022 : OUPS
Je men fou de tes fake exemples mec, continue de comploter je m'amuse en lisant vos bêtises
Le 27 juillet 2023 à 22:24:32 Anti-BotLREM a écrit :
Faudra noter et ne pas oublier la collaboration des réseaux sociaux dont Twitter avec sa mise en garde avant de cliquer sur un article « agneugneu attention fake News le vaccin est safe »
2020 "AstraZeneca est sans aucun risque"
2021 Astrazeneca interdit, L'adénovirus de chimpanzé c'est pas ouf en fait
2022 : Bizarre cette epimedie de variole du singe
Le 27 juillet 2023 à 22:25:12 :
Le 27 juillet 2023 à 22:24:32 Anti-BotLREM a écrit :
Faudra noter et ne pas oublier la collaboration des réseaux sociaux dont Twitter avec sa mise en garde avant de cliquer sur un article « agneugneu attention fake News le vaccin est safe »2020 "AstraZeneca est sans aucun risque"
2021 Astrazeneca interdit, L'adénovirus de chimpanzé c'est pas ouf en fait
2022 : Bizarre cette epimedie de variole du singe
Je suis à terre
Les antivax on rappelle :
-Pas de fin du confinement
-Pass sanitaire à vie
-Masque à vie
-Hécatombe de vaccinés prévue pour l'été 2021
-Hécatombe finalement prévue pour dans 5, puis 10 ans, et dans 5 ans ce sera dans 10 ans de plus etc
-Fake news sur la blessure de Nadal, déchirure intercostale transformée par les antivax en soucis cardiaque (El famoso alors que le mec rejouait peu après)
Fake news sur Eriksen et Aguero
On continue ?
Le 27 juillet 2023 à 22:34:10 :
Les antivax on rappelle :-Pas de fin du confinement
-Pass sanitaire à vie
-Masque à vie
-Hécatombe finalement prévue pour dans 5, puis 10 ans, et dans 5 ans ce sera dans 10 ans de plus etc
-Fake news sur la blessure de Nadal, déchirure intercostale transformée par les antivax en soucis cardiaque (El famoso alors que le mec rejouait peu après)Fake news sur Eriksen et Aguero
On continue ?
Le pass vaccinal mondial a été validé par l’OMS en juin
Le 27 juillet 2023 à 22:34:10 :
Les antivax on rappelle :-Pas de fin du confinement
-Pass sanitaire à vie
-Masque à vie
-Fake news sur la blessure de Nadal, déchirure intercostale transformée par les antivax en soucis cardiaque (El famoso alors que le mec rejouait peu après)Fake news sur Eriksen et Aguero
On continue ?
Tu trompes personne à part toi même là clé
Données du topic
- Auteur
- CobideMalte
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 21:47:36
- Date de suppression
- 28 juillet 2023 à 08:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés