[BOXE] Nate Diaz vs Jake Paul
Le 06 ao没t 2023 脿 07:19:18 MimieAngel a 茅crit :
Le 06 ao没t 2023 脿 07:18:42 :
Jurez, Jake Paul perd contre Dehaupas, niveau mondial qui boxe depuis son adolescence et qui p猫se 110kg ? Y'a des experts sur le topaxC'est des casuals
je trollais calmez vous
Le 06 ao没t 2023 脿 07:18:30 :
Il a fait quoi exactement pour d茅clencher une haine pareil ? A croire qu鈥檕n oblige les mecs qui ont acceptes de fight
Ca remonte a l'茅poque youtube avec ses vid茅os de petit millionaire de los angeles arrogant qui se croit tout permis il est d茅t茅st茅 depuis tout comme son fr猫re et a juste titre
Le 06 ao没t 2023 脿 07:20:00 ParkMan a 茅crit :
On vient d鈥檃pprendre aussi que Klitschko couch茅 Paul OMG
je pense que meme Foreman actuel couche Paul
Peu importe ses vid茅os, je l鈥檃ime pas sp茅cialement non plus, mais le mec a r茅ussi sa vie et fait maintenant ce qu鈥檌l veut, son sport pr茅f茅r茅 ou il performe pas trop mal en mettant en plus en avant les marques de merde qu鈥檌l a fond茅. Toujours du respect pour un gars qui se sort les doigts et fait quelque chose
Respect 脿 Diaz du coup, je m鈥檃ttendais vraiment pas 脿 ce qu鈥檌l tienne comme 莽a compte tenu des coups qu鈥檌l a ramass茅
Le 06 ao没t 2023 脿 07:21:30 :
Fedor vs Jake paul qui gagne ?
Jake Paul vs Greta Thunberg
En vrai aucun rapport et 莽a n'arrivera 茅videmment jamais , mais imaginez un peu le massacre si Jake Paul ferait un combat se boxe contre IbraTV aujourd'hui. Sacha t que Ibra la d茅fi茅 lui et son fr猫re dans "n'importe quel discipline" en 2018.
C'est fou comme le monde change vite.
Le 06 ao没t 2023 脿 07:22:01 Tylr a 茅crit :
Le 06 ao没t 2023 脿 07:21:30 :
Fedor vs Jake paul qui gagne ?Jake Paul vs Greta Thunberg
Jake paul vs woodman et clara mia
Le 06 ao没t 2023 脿 07:22:22 1m92maishaineux a 茅crit :
En vrai aucun rapport et 莽a n'arrivera 茅videmment jamais , mais imaginez un peu le massacre si Jake Paul ferait un combat se boxe contre IbraTV aujourd'hui. Sacha t que Ibra la d茅fi茅 lui et son fr猫re dans "n'importe quel discipline" en 2018.C'est fou comme le monde change vite.
Jake atomise ibra
Le 06 ao没t 2023 脿 07:22:22 :
En vrai aucun rapport et 莽a n'arrivera 茅videmment jamais , mais imaginez un peu le massacre si Jake Paul ferait un combat se boxe contre IbraTV aujourd'hui. Sacha t que Ibra la d茅fi茅 lui et son fr猫re dans "n'importe quel discipline" en 2018.C'est fou comme le monde change vite.
Qu鈥檌l aille d茅j脿 faire de vrais combats organis茅s Ibra avant de tenter les fr猫res Paul
Le 06 ao没t 2023 脿 07:22:22 :
Jake explose Ibra TV en boxe
Donn茅es du topic
- Auteur
- MUSCLES2545324
- Date de cr茅ation
- 3 ao没t 2023 脿 16:49:17
- Nb. messages archiv茅s
- 911
- Nb. messages JVC
- 902