[BOXE] Nate Diaz vs Jake Paul
J'ai de la hype pour Diaz parce qu'il ne le sous estime pas du tout, au face off ou à la pesée il a même dit "n'oubliez que ce fils de p**e sait se battre"
Si il le bat il part juste après contre connor
edit : et si Jake se fait mettre ko contre un combattant de MMA de 38 ans je pense que c'est terminé
avec des combats
Le 06 août 2023 à 01:00:34 :
Vous pensez qu’il y aura le main évent sur le lien YT du jury d’au dessus?
non ce sera sur dazn à partir de 3h
Sauf que Jake Paul avec des gros gants ça fera bien plus mal que les frappes de Conor le poids plume.
Mon sommeil est trop précieux pour voir un YouTubeur prendre son chèque
Même si c'est pas sa discipline normalement Diaz le couche tous les jours, même moi pour avoir fait de la boxe je le fume Jake Paul
Le 06 août 2023 à 01:04:57 :
Nate Diaz a 0 défense en striking, on voit bien que Conor tape dessus comme un punching ball lors de leur 2 combat.
Sauf que Jake Paul avec des gros gants ça fera bien plus mal que les frappes de Conor le poids plume.
Bah non justement les gants de boxe sont moins douloureux que les gants de MMA
Nate Diaz a 0 défense en striking, on voit bien que Conor tape dessus comme un punching ball lors de leur 2 combat.
ça fait moins mal les gros gants
et conor c un autre lvl en striking
Le 06 août 2023 à 01:06:36 :
Sauf que Jake Paul avec des gros gants ça fera bien plus mal que les frappes de Conor le poids plume.Bah non justement les gants de boxe sont moins douloureux que les gants de MMA
Moins douloureux mais les chocs peuvent être plus violent.
Le 06 août 2023 à 01:06:43 :
Sauf que Jake Paul avec des gros gants ça fera bien plus mal que les frappes de Conor le poids plume.ça fait moins mal les gros gants
et conor c un autre lvl en striking
Les impact sont différent. Ya qu'à voir comment Woodley se fait sécher contre Jake alors qu'en MMA il encaissait normal avec les petit gants.
Jake Paul frappe bien plus fort que Conor.
Données du topic
- Auteur
- MUSCLES2545324
- Date de création
- 3 août 2023 à 16:49:17
- Nb. messages archivés
- 911
- Nb. messages JVC
- 902