Topic de LegionRSA :

Des jeunes français de souche perturbent la séance Barbie + agression sur le personnel

Supprimé
  • 1

Une projection du film Barbie bien agitée au cinéma Pathé d'Orléans, le personnel agressé

Mercredi 26 juillet 2023, des membres du personnel du cinéma Pathé d'Orléans ont été agressés à la suite de l'évacuation d'un groupe de jeunes d'une salle de l'établissement.

Ce mercredi 26 juillet 2023, vers 21h40, plusieurs jeunes individus perturbent la projection du film Barbie au cinéma Pathé d’Orléans (Loiret). Le groupe est alors évacué de la salle. L’un des spectateurs agités demande le remboursement de la séance, qui lui est refusé.
Une blessure à l’œil gauche et des lunettes cassées

Sauf que l’histoire ne s’arrête pas là. Plusieurs coups sont portés au personnel de l’établissement. L’agent de sécurité, qui a voulu s’interposer, a été blessé à l’œil gauche. La paire de lunettes d’une agente d’accueil du cinéma a été cassée.

Une équipe de la BAC est intervenue sur place mais le groupe a pris la fuite. La vidéosurveillance pourrait aider à les retrouver.

Une plainte a été déposée.

https://actu.fr/centre-val-de-loire/orleans_45234/une-projection-du-film-barbie-bien-agitee-au-cinema-pathe-d-orleans-le-personnel-agresse_59902369.html

Ces jeunes incels n'ont pas du aimer le film
Quon foute la paix aux femmes putain de merde
Je vois mal des weshs aller regarder un film comme ça.
Ah la jeunesse française. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
ca sent le stage poney
enfin si la justice retrouve ces petits anges

Le 27 juillet 2023 à 17:45:09 :
Je vois mal des weshs aller regarder un film comme ça.

Pourtant ça s'emboite sans vergognes a la cité. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 juillet 2023 à 17:45:09 :
Je vois mal des weshs aller regarder un film comme ça.

Tu pense vraiment qu'ils y vont pour le film ? :rire: tu vie au pays des Bisounours ? :rire:

Les jeunes n'ont rien fait, ils sortaient du travail pour prendre un verre et se sont retrouvés dans la salle par accident

Le 27 juillet 2023 à 17:45:09 :
Je vois mal des weshs aller regarder un film comme ça.

Ils y vont pour faire chier le monde

Ça joue les caïds mais ça va voir Barbie :rire:

Le 27 juillet 2023 à 17:45:02 :
Quon foute la paix aux femmes putain de merde

Ouaip ! Continuez d'agresser les hommes plutôt !

Le 27 juillet 2023 à 17:45:09 :
Je vois mal des weshs aller regarder un film comme ça.

Ils y vont pour foutre la merde hein, ça serait du Fellini ce serait pareil.

Le 27 juillet 2023 à 17:45:09 :
Je vois mal des weshs aller regarder un film comme ça.

C'est un des films les plus populaires du moments et il y en a sûrement plein qui y vont plus pour déconner que vraiment voir le film

  • 1

Données du topic

Auteur
LegionRSA
Date de création
27 juillet 2023 à 17:42:17
Date de suppression
27 juillet 2023 à 17:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 544