Topic de
8345783475
:
[PHOTOS] Arnaque Vinted : on est d’accord qu’elle ment ?
Dénonce là à vinted cette menteuse
Si t'as pas recu une notification que le colis a été retiré elle ment pas
Ça peux arriver faut attendre un peu faut pas paniquer hein
Oui elle veut plus.
Un espagnol m'a déjà fait le coup
Un espagnol m'a déjà fait le coup
Oui mais le colis edt bien arrivé, comment c’est possible que le point relais ne l’ait pas ?
Dis lui que c'est une grosse pute
J'ai eu le coup cette semaine d'une notification comme quoi mon colis était dispo en point relais, et quand j'y suis allé, la meuf le trouvait pas et son terminal disait que le colis n'existait. J'ai du revenir le lendemain.
Panique pas.
Panique pas.
El famoso colis manquant alors que le mec a bien scanné mon colis cette boomeuse
Une fois on m'a livré un colis, sauf que la livraison à atterri dans la boîte aux lettres du voisin...
je vais attendre on verra bien, je suis trop méfiant peut etre
Reponds même pas
Elle a payé, t'as envoyé le colis, tu lui dois plus rien
Oui mais j’ai besoin de l’argent khey et si elle décide de ne pas prendre le colis au final j’aurais perdu du temps et je serais passé à côté d’autres ventes
En plus j’ai acheté le colis quasiment 7€ c’est un gros paquet
C’est possible, le scan d’arrivée (et le mail ou sms qui va avec) indique la réception au point colis mais pas obligatoirement la mise à disposition.
Par ex, monfial relay dans le auchan chez moi, je sais que je peux attendre 3h entre le sms (qui dit que le colis est dispo) et le moment où il est mis à disposition par les employés
Par ex, monfial relay dans le auchan chez moi, je sais que je peux attendre 3h entre le sms (qui dit que le colis est dispo) et le moment où il est mis à disposition par les employés
Intéressant merci khey je garde espoir :pauvre:
Ca arrive parfois que il y ait la notification d'arrivée mais qu'il soit pas encore là, il faut attendre 1/2 jours de plus
Merci kheyou bordel j’ai été agressif pour rien si ca se trouve
Données du topic
- Auteur
- 8345783475
- Date de création
- 6 août 2023 à 12:33:50
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25
En ligne sur JvArchive 371