ALERTE - Le Mali et le Burkina Faso entreront conjointement en guerre si le Niger est attaqué.
Le 02 août 2023 à 16:41:35 :
Le 01 août 2023 à 20:37:08 :
Et je fais confiance aux chinois / russe pour devenir rapidement leur nouvel bouc émissaire et créer une nouvelle boucle par remplacement
Pourquoi vous êtes autant persuadé que les chinois/russes sont aussi mauvais que vous ?
Je sais pas... L'actualité à tout hasard? + on est pas mauvais
as tu dis bonjour a ton voisin?
as tu tenu la porte aujourd'hui?
Le 02 août 2023 à 16:41:35 matriceFonda a écrit :
Le 01 août 2023 à 20:37:08 :
Et je fais confiance aux chinois / russe pour devenir rapidement leur nouvel bouc émissaire et créer une nouvelle boucle par remplacement
Pourquoi vous êtes autant persuadé que les chinois/russes sont aussi mauvais que vous ?
Je sais pas... L'actualité à tout hasard? + on est pas mauvais
Bah oui on voit ça en regardant l'histoire.
Le 01 août 2023 à 16:40:01 :
Le 01 août 2023 à 16:38:36 :
Le Niger ne sera pas attaqué. L'armée algérienne veille sur le Niger.Jamais l'Algérie n'accepterait une coalition qui occupe le Niger.
Le pouvoir algérien est resté en place lors du printemps arabe par volonté de la France et il le sait.
C'était avant qu'Alger se rapproche de Moscou et de la Chine.
Là y aura Niger, Mali, Burkina Faso, Algérie, Wagner vs les pantins des Occidentaux ... Ces derniers ne feront pas long feu
Le 02 août 2023 à 16:45:18 :
Le 01 août 2023 à 16:40:01 :
Le 01 août 2023 à 16:38:36 :
Le Niger ne sera pas attaqué. L'armée algérienne veille sur le Niger.Jamais l'Algérie n'accepterait une coalition qui occupe le Niger.
Le pouvoir algérien est resté en place lors du printemps arabe par volonté de la France et il le sait.
C'était avant qu'Alger se rapproche de Moscou et de la Chine.
Là y aura Niger, Mali, Burkina Faso, Algérie, Wagner vs les pantins des Occidentaux ... Ces derniers ne feront pas long feu
finito
c'est quand que l ultimatum de la CEDEAO arrive a échéance? ce week end j crois
on verra qui bluffait et qui bluffait pas
un résumé les kheys
Le 02 août 2023 à 18:40:32 :
c'est quoi les dernières news
un résumé les kheys
ca va swinguer dimanche
et de deux qui a aider l'Éthiopie en fournissant des armes pour ne pas ce faire colonisé par l'Italie et bah c'est l'URSS (la Russie) eux au moins historiquement ils n'ont jamais été une p*te avec l'Afrique
l'URSS a aidé l'Éthiopie communiste contre les américains durant la guerre froide mais pas en 1936 contre les italiens....
Alors c'est quoi les dernières nouvelle ?
Pour l'instant la cedeao fait prout.
Le 04 août 2023 à 16:02:47 :
Résumé ?
Des juntes militaires prennent le pouvoir dans plusieurs pays africains, l'Occident n'est pas content car la démocratie, les droits de l'Homme tout ca, du coup tu as un affrontement - non armé pour l'instant - entre pays démocratiques de la CEDEAO - soutenus par les gentils occidentaux - contre les juntes militaires ayant pris le pouvoir par la force ( Niger, Mali, Burkina Faso )
Données du topic
- Auteur
- Zaozao185
- Date de création
- 1 août 2023 à 16:28:08
- Nb. messages archivés
- 725
- Nb. messages JVC
- 697