ALERTE - Le Mali et le Burkina Faso entreront conjointement en guerre si le Niger est attaqué.
Le 01 août 2023 à 18:32:58 technicolor_11 a écrit :
Le 01 août 2023 à 18:28:04 :
Le 01 août 2023 à 18:25:34 technicolor_11 a écrit :
Le 01 août 2023 à 18:20:13 :
Le 01 août 2023 à 18:17:52 technicolor_11 a écrit :
> Le 01 août 2023 à 18:12:27 :
>
> > Le 01 août 2023 à 18:06:16 :
>
> > > Le 01 août 2023 à 17:57:17 :
>
> > >
>
> > > > Le 01 août 2023 à 17:55:08 :
>
> > >
>
> > > > > Le 01 août 2023 à 16:41:34 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 01 août 2023 à 16:39:32 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >> Le 01 août 2023 à 16:38:36 Jean_Mokthar a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >Le Niger ne sera pas attaqué. L'armée algérienne veille sur le Niger.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Jamais l'Algérie n'accepterait une coalition qui occupe le Niger.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Malaise, l'Algérie n'a rien à voir avec la situation au Niger.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > N'importe quoi.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Le Niger est un pays frontaliers à l'Algérie l'ahuri.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Et l'Algérie n'acceptera pas d'avoir le chaos à ses frontières.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Pour l'instant l'Algérie est silencieuse car l'Algérie avait de bons rapports avec le président du Niger Bazoum.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Sauf que l'Algerie face à l'Occident ne fera rien du tout.
>
> > >
>
> > > https://twitter.com/Algeria_MFA/status/1686405059951644672
>
> > >
>
> > > L'Algérie est clairement favorable à un retour du président élu.
>
> > >
>
> > > Par contre je pense pas qu'ils s'opposeront à une intervention armée.
>
> > > Ce matin les cargos de l'armée de l'air traversaient l'Algérie pour rallier le Niger, alors qu'auparavant ils nous refusaient l'accès.
>
> >
>
> > oui l'Algérie a tout intérêt à un retrait de la junte et le maintien de la présence occidentale au Niger.
>
> >
>
> > L'enjeu pour l'algérie c'est des vagues de réfugiés du Sahel pour leur tronche du aux destabilisations + le terrorisme islamiste qui bénéficie du retrait des forces US et FR.
>
> >
>
> > Le cirque Mali/Niger/Guinée/Burkina ça emmerde toutes les puissances régionales.
>
> >
>
> > l'Algérie et plus largement le Maghreb a même plus à perdre que la France ou l'Europe dans cette histoire.
>
> L'immigration est une chance pour l'Algérie, les migrants font le travail que les Algériens ne veulent plus faire
Nan, elle a jamais été une chance, personne aime les migrants (ex : les chinois en Algérie).
Ils sont contents s'ils repartent chez eux après le travail ingrat."Ironie: L’ironie (du grec ancien eironela, « ironie, dissimulation, fausse ignorance ») est une figure de style où l'on dit le contraire de ce qu'on veut faire entendre tout en faisant comprendre que l'on pense l'inverse de ce que l'on dit, et par extension une moquerie"
Je m'attendais à une argumentation avec les 30 glorieuses, pas à de l'ironie
Ça fait toujours plaisir de recadrer un pro-immigrant
Je ne te le fais pas dire, la prochaine fois je te provoquerai sous un autre pseudo si ça peut te faire plaisir
Le 01 août 2023 à 18:29:30 :
Le 01 août 2023 à 18:17:32 :
Le 01 août 2023 à 16:43:07 :
Le 01 août 2023 à 16:38:27 :
On est donc en train de se faire pisser dessus par l'Afrique et nos politiques ne vont rien faire à part suspendre une aide budgétaire ?Au contraire.
Il faut en finir avec la francafrique.C'est plus un gouffre à pognon qu'autre chose.
qu'on refile ce boulet à la russie et à la chine, et qu'on se concentre sur la reconstruction du marché français.Le problème c'est que si on refile le bébé à la Chine et la Russie, ils risquent de faire en sorte de nous emmerder encore plus
Bah il suffira de faire une accord avec l’Antarctique pour renvoyer les migrants.
C'est vrai qu'on a la terre Adélie
Quelques champs de patates et puis ça les occupera.
Le 01 août 2023 à 18:31:35 :
Le 01 août 2023 à 18:30:10 :
Ce que les gens comprennent pas ici, c'est que c'est surtout une question de renversement géopolitique, ça faisait quelques décennies que les pays du Brics (à raison, de mon point de vue) ne supportent plus les ingérences occidentales. C'est la politique désastreuse et néocolonialiste de la France en Afrique qui mène à ce qu'on observe aujourd'hui.T'en a pas mare de répéter la vieille propagande afrocentriste/NUPES?
Qu'est ce que la NUPES et l'afrocentrisme a avoir là dedans ? C'est factuel le desco'.
Le 01 août 2023 à 18:33:46 :
Le 01 août 2023 à 18:20:13 :
> Le 01 août 2023 à 18:17:52 technicolor_11 a écrit :
> > Le 01 août 2023 à 18:12:27 :
> >
> > > Le 01 août 2023 à 18:06:16 :
> >
> > > > Le 01 août 2023 à 17:57:17 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 01 août 2023 à 17:55:08 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 01 août 2023 à 16:41:34 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 01 août 2023 à 16:39:32 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >> Le 01 août 2023 à 16:38:36 Jean_Mokthar a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >Le Niger ne sera pas attaqué. L'armée algérienne veille sur le Niger.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Jamais l'Algérie n'accepterait une coalition qui occupe le Niger.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Malaise, l'Algérie n'a rien à voir avec la situation au Niger.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > N'importe quoi.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le Niger est un pays frontaliers à l'Algérie l'ahuri.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Et l'Algérie n'acceptera pas d'avoir le chaos à ses frontières.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Pour l'instant l'Algérie est silencieuse car l'Algérie avait de bons rapports avec le président du Niger Bazoum.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Sauf que l'Algerie face à l'Occident ne fera rien du tout.
> >
> > > >
> >
> > > > https://twitter.com/Algeria_MFA/status/1686405059951644672
> >
> > > >
> >
> > > > L'Algérie est clairement favorable à un retour du président élu.
> >
> > > >
> >
> > > > Par contre je pense pas qu'ils s'opposeront à une intervention armée.
> >
> > > > Ce matin les cargos de l'armée de l'air traversaient l'Algérie pour rallier le Niger, alors qu'auparavant ils nous refusaient l'accès.
> >
> > >
> >
> > > oui l'Algérie a tout intérêt à un retrait de la junte et le maintien de la présence occidentale au Niger.
> >
> > >
> >
> > > L'enjeu pour l'algérie c'est des vagues de réfugiés du Sahel pour leur tronche du aux destabilisations + le terrorisme islamiste qui bénéficie du retrait des forces US et FR.
> >
> > >
> >
> > > Le cirque Mali/Niger/Guinée/Burkina ça emmerde toutes les puissances régionales.
> >
> > >
> >
> > > l'Algérie et plus largement le Maghreb a même plus à perdre que la France ou l'Europe dans cette histoire.
> >
> > L'immigration est une chance pour l'Algérie, les migrants font le travail que les Algériens ne veulent plus faire
>
> Nan, elle a jamais été une chance, personne aime les migrants (ex : les chinois en Algérie).
> Ils sont contents s'ils repartent chez eux après le travail ingrat.
"Ironie: L’ironie (du grec ancien eironela, « ironie, dissimulation, fausse ignorance ») est une figure de style où l'on dit le contraire de ce qu'on veut faire entendre tout en faisant comprendre que l'on pense l'inverse de ce que l'on dit, et par extension une moquerie"
Je ne te le fais pas dire, la prochaine fois je te provoquerai sous un autre pseudo si ça peut te faire plaisir
Allez
Ce que les gens comprennent pas ici, c'est que c'est surtout une question de renversement géopolitique, ça faisait quelques décennies que les pays du Brics (à raison, de mon point de vue) ne supportent plus les ingérences occidentales. C'est la politique désastreuse et néocolonialiste de la France en Afrique qui mène à ce qu'on observe aujourd'hui.
C'est pas qu'il ne supporte plus les ingérences, c'est qu'ils aimeraient ingérer eux-mêmes
De tout temps les États ou royaumes ont toujours ingéré dans la politique étrangère
Les LOW qui pensent que la stabilité ou les guerres ne sont le fruit que des peuples
Le 01 août 2023 à 18:33:35 :
Attaqué par qui?
Par les ASVP de Plougastel.
Il vont rien faire avec leur lance pierre et machette en bois
lance pierre drone chinois
machette en bois obus russes
Bon donc c'est officiel, la France a perdu les anciennes colonies africaines ?
On a suspendu les visas du coup je suppose ?
Le 01 août 2023 à 18:34:51 :
Le 01 août 2023 à 18:34:24 BlueRacer_02 a écrit :
Le 01 août 2023 à 18:32:58 :
t'en penses quoi de l'extrême droite qui multiplie par 10 l'immigration en Italie en Pologne et en hongrie?
Morawiecky en Pologne c'est un homme, catholique, conservateur
Le 01 août 2023 à 18:34:27 technicolor_11 a écrit :
Le 01 août 2023 à 18:33:46 :
> Le 01 août 2023 à 18:20:13 :
>
> > Le 01 août 2023 à 18:17:52 technicolor_11 a écrit :
>
> > > Le 01 août 2023 à 18:12:27 :
>
> > >
>
> > > > Le 01 août 2023 à 18:06:16 :
>
> > >
>
> > > > > Le 01 août 2023 à 17:57:17 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 01 août 2023 à 17:55:08 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 01 août 2023 à 16:41:34 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 01 août 2023 à 16:39:32 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >> Le 01 août 2023 à 16:38:36 Jean_Mokthar a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >Le Niger ne sera pas attaqué. L'armée algérienne veille sur le Niger.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Jamais l'Algérie n'accepterait une coalition qui occupe le Niger.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Malaise, l'Algérie n'a rien à voir avec la situation au Niger.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > N'importe quoi.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le Niger est un pays frontaliers à l'Algérie l'ahuri.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Et l'Algérie n'acceptera pas d'avoir le chaos à ses frontières.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Pour l'instant l'Algérie est silencieuse car l'Algérie avait de bons rapports avec le président du Niger Bazoum.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Sauf que l'Algerie face à l'Occident ne fera rien du tout.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > https://twitter.com/Algeria_MFA/status/1686405059951644672
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > L'Algérie est clairement favorable à un retour du président élu.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Par contre je pense pas qu'ils s'opposeront à une intervention armée.
>
> > >
>
> > > > > Ce matin les cargos de l'armée de l'air traversaient l'Algérie pour rallier le Niger, alors qu'auparavant ils nous refusaient l'accès.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > oui l'Algérie a tout intérêt à un retrait de la junte et le maintien de la présence occidentale au Niger.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > L'enjeu pour l'algérie c'est des vagues de réfugiés du Sahel pour leur tronche du aux destabilisations + le terrorisme islamiste qui bénéficie du retrait des forces US et FR.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Le cirque Mali/Niger/Guinée/Burkina ça emmerde toutes les puissances régionales.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > l'Algérie et plus largement le Maghreb a même plus à perdre que la France ou l'Europe dans cette histoire.
>
> > >
>
> > > L'immigration est une chance pour l'Algérie, les migrants font le travail que les Algériens ne veulent plus faire
>
> >
>
> > Nan, elle a jamais été une chance, personne aime les migrants (ex : les chinois en Algérie).
>
> > Ils sont contents s'ils repartent chez eux après le travail ingrat.
>
> "Ironie: L’ironie (du grec ancien eironela, « ironie, dissimulation, fausse ignorance ») est une figure de style où l'on dit le contraire de ce qu'on veut faire entendre tout en faisant comprendre que l'on pense l'inverse de ce que l'on dit, et par extension une moquerie"
>
Allez
Entendu, mais je vais laisser passer un peu de temps sinon tu vas me griller immédiatement
Le 01 août 2023 à 18:32:38 :
Le 01 août 2023 à 18:30:42 :
Le 01 août 2023 à 18:27:16 :
Le 01 août 2023 à 18:26:36 :
Ceux qui disent : "Gneu, la France les prend en moins de deux". Certes, vous avez raison militairement, mais sur un plan politique ce serait désastreux pour l'image de la France de s'engager dans une guerre d'intervention aux airs néocoloniaux. Cela pousserait encore plus ces pays à se ranger aux côtés des BRICS.La France se fait plier en 4 par la russie dans tous les pays d'Afrique.
Absoluement pas s'agirait de se renseigner un peu
Wagner c'est que dalle face à la France en AfriqueVictoires de la Russie contre la France en Afrique:
Mali
Centre Afrique
Burkina Fasso
Niger
Ah oui un suceur de popovs t'inquiètes pas tes impôts servent à en tuer
Sinon
Sénégal
Côté d'Ivoire
Gabon
Congo brava
Togo
Cameroun
Maroc
Égypte
Etc etc je continue ?
Le 01 août 2023 à 18:34:08 :
Le 01 août 2023 à 18:31:35 :
Ce que les gens comprennent pas ici, c'est que c'est surtout une question de renversement géopolitique, ça faisait quelques décennies que les pays du Brics (à raison, de mon point de vue) ne supportent plus les ingérences occidentales. C'est la politique désastreuse et néocolonialiste de la France en Afrique qui mène à ce qu'on observe aujourd'hui.T'en a pas mare de répéter la vieille propagande afrocentriste/NUPES?
Qu'est ce que la NUPES et l'afrocentrisme a avoir là dedans ? C'est factuel le desco'.
C'est toi l'énorme desco à raconter ta propagande NUPES "olol néocolonialisme, li michant français ki controlent l'afrique".
Ton diplôme btw?
lance pierre drone chinois
machette en bois obus russes
De la merde donc.
Le 01 août 2023 à 18:34:56 :
Attaqué par qui?Par les ASVP de Plougastel.
T'es du coin rhey breton ?
Le 01 août 2023 à 18:30:42 :
Le 01 août 2023 à 18:27:16 :
Le 01 août 2023 à 18:26:36 :
Ceux qui disent : "Gneu, la France les prend en moins de deux". Certes, vous avez raison militairement, mais sur un plan politique ce serait désastreux pour l'image de la France de s'engager dans une guerre d'intervention aux airs néocoloniaux. Cela pousserait encore plus ces pays à se ranger aux côtés des BRICS.La France se fait plier en 4 par la russie dans tous les pays d'Afrique.
Absoluement pas s'agirait de se renseigner un peu
Wagner c'est que dalle face à la France en Afrique
j aimerais bien voir tf1 annoncer la mort de centaines de soldats francais parce qu ils ont attaqué un pays en afrique. coté russe par contre ca passera creme, si morts coté wagner ce ne sont que des privés et les russes ont deja la haine de la France ca ne fera que rajouter de la haine en barre par dessus.
t'es vraiment sur de vouloir ca? ahi
l humiliation et la stupidité au grand jour de macron sera terrible t'es au courant?
Données du topic
- Auteur
- Zaozao185
- Date de création
- 1 août 2023 à 16:28:08
- Nb. messages archivés
- 725
- Nb. messages JVC
- 697