Macron furieux contre la DGSE incapable de prédire le coup d'état au Niger
Le 01 août 2023 à 21:32:25 :
Le 01 août 2023 à 21:29:55 :
Le 01 août 2023 à 21:28:50 :
Le 01 août 2023 à 21:28:01 :
Ils étaient trop occupés à surveiller le foroumdgsi =/= dgse
il y a les forumeurs qui postent depuis l'étranger aussi
Je parie que les trois-quarts de leur effectif servent à surveiller Boris le Lay
Le 01 août 2023 à 21:45:59 Level0 a écrit :
Le 01 août 2023 à 21:44:54 :
Le 01 août 2023 à 21:41:10 :
Ces crétins sont encore sous windows dans l'armée je crois ..L'armée française n'a pas son propre système d'exploitation ?
Sur les conseils de McKinsey, tous les systemes d'exploitations des armées seront protégés par norton antivirus
Le 01 août 2023 à 21:44:54 :
Le 01 août 2023 à 21:41:10 :
Ces crétins sont encore sous windows dans l'armée je crois ..L'armée française n'a pas son propre système d'exploitation ?
tu as combien de doses ?
Le 01 août 2023 à 21:43:34 :
parce que c'est leur projet depuis la fin de la seconde guerre mondiale
Les élites russes voulaient sincèrement se rapprocher des pays ouest-européens par contre. Vladimir Poutine avait fait énormément de concessions au début de son règne pour normaliser les relations.
N'empêche en 5 ans se mettre à dos la Russie alors qu'on gagne la cdm chez eux. Puis l'Afrique pas manque de fermeté. Résultat des courses ils viennent tous en France et refont le pays a leur sauce.
On manque tellement de fermeté.
Nous faudrait un Trump.
Un gros bourru qui dit des conneries mais qui fait tellement flipper les gens que ça file droit.
Macron c'est coup de pute sur coup de pute ça a marché un temps mais vu qu'il s'est mis la moitié du monde a dos ça va plus...
Le 01 août 2023 à 21:43:34 :
C'est ça qui est génial avec Macron c'est que c'est jamais sa faute, il est toujours entouré d'incompétents... Qu'il a lui-meme choisis rappelons-leSi il s'intéressait à autre chose que l'autre abruti de cocaïnomane urkainien il aurait compris depuis longtemps que le but de la Chine et de la Russie c'est de nous foutre dehors de toutes les anciennes zones d'influences coloniales, parce que c'est leur projet depuis la fin de la seconde guerre mondiale
Et ils ont raison de le faire, l'Afrique aux africains et les africains en Afrique
L'Afrique à nos rivaux*
Rivaux aujourd'hui et ennemis demain par ailleurs
L'Afrique n'est pas prête d'être aux Africains lol
Le 01 août 2023 à 21:43:32 :
Le 01 août 2023 à 21:42:19 :
Niger, Mali, Ukraine, bah ça fonctionne bien nos espions ces dernières annéesse payer l'armée russe pour 3 cacahuètes, je vois vraiment pas en quoi l'Ukraine est un fiasco
Ça disait sereinement YRR jusqu'au 23 février 2022 Donc c'est qu'on avait des infos contradictoires à celles de la CIA.
Enfin je dis ça je dis rien
Le 01 août 2023 à 21:33:30 :
Le 01 août 2023 à 21:14:06 :
https://twitter.com/canardenchaine/status/1686421599518445587Macron est furax contre la DGSE, dont les agents n’ont pas vu venir le coup d’Etat au Niger. En plein conseil de défense, le président s’en est pris au grand patron du renseignement : "Le Niger après le Mali, ça fait beaucoup !"
Macron incapable de voir que son contrat concernant les sous-marins lui passe sous le nez alors que le représentant australien l'avait prévenu donc bon..
Le 01 août 2023 à 21:52:24 Cas-Pitole a écrit :
Les macronistes vont tourner ça comment ?
Comme d'hab, c'est pas de leur faute, ce sont les autres qui sont trop betes pour comprendre la vision geniale du mozart...
Le 01 août 2023 à 21:52:24 :
Les macronistes vont tourner ça comment ?
un outils n'est pas la pour comprendre, il applique le protocole
Mdr le second mandat de Macron c’est un massacre
Dans le 1er déjà il avait dynamité les droits fondamentaux du travail et tiré ouvertement sur son peuple originel qui tirait la sonnette d’alarme sur l’effondrement du niveau de vie vs la hausse des prix.
Dans ce second mandat il perd toutes les zones stratégiques d’influence française et suit les américains dans leurs magouilles tel un petit caniche (en leur vendant en plus à bas coûts nos actifs stratégiques).
Vraiment vraiment vraiment pour la France, pour sauver un peu de patrimoine, il faudrait le destituer.
Ses prédécesseurs aussi ont été mauvais, mais jamais à son niveau abyssal.
Juste repenser à Schiappa, Pap Ndiaye, Castex … le niveau intellectuel…
Ca me fait sourire parceque j'avai lu un article ou la DGSE se ventilait un peu les couilles toute seule en disant qu'elle avait été la première à savoir pour le coup d'état de prigo
c'est toujours facile de raconter çà aprés l'événement.. mais bon pourquoi pas ....
Et là on voit bien qu'on doit plus avoir à faire à des experts touitteur qu'à des experts "de terrain" ...
Données du topic
- Auteur
- EvangineFlux
- Date de création
- 1 août 2023 à 21:14:06
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129