Phimosis : Je go circoncision le mois prochain
Supprimé- 1
J'ai un problème de Phimosis depuis une dizaine d'années mais je m'en suis jamais rendu compte du fait que j'étais full pucix jusqu'a récemment (j'ai 30 ans)
Je savais même pas qu'un homme ca décalottait , jamais fais ca de ma vie pour ainsi dire
Lorsque j'ai enfin connu un rapport sexuel avec ma copine, elle s'est assise sur moi et j'ai failli hurler tellement j'ai eu mal
Ca a tiré d'un coup sur mon pénis , j'ai eu super mal et j'ai debandé instant
J'ai rien dis à ma copine, j'ai mis ca sur le compte du stress puis je suis allé voir l'urologue
Le constat est sans appel, j'ai un phimosis , je dois me faire opérer le mois prochain
J'ai eu le même problème mes premieres fois extremement douloureuses je comprenais pas pourquoi.
Après la circoncision tout marche niquel, merci à la medecine moderne.
Par contre tu vas en chier un bon mois avec 10 premiers jours post op horrible. Douleurs atroces. Mais ca vaut le coup.
Le 08 août 2023 à 19:54:05 sarao a écrit :
J'ai eu le même problème mes premieres fois extremement douloureuses je comprenais pas pourquoi.Après la circoncision tout marche niquel, merci à la medecine moderne.
Par contre tu vas en chier un bon mois avec 10 premiers jours post op horrible. Douleurs atroces. Mais ca vaut le coup.
Le 08 août 2023 à 19:54:57 :
J'ai eu le même problème mes premieres fois extremement douloureuses je comprenais pas pourquoi.Après la circoncision tout marche niquel, merci à la medecine moderne.
tu récupéreras jamais totalement
tu vas garder des cicatrices et perdre pas mal de sensibilité au gland
je suis passé par là.
courage
Le 08 août 2023 à 19:55:58 DanyiHernandez a écrit :
tu vas garder des cicatrices et perdre pas mal de sensibilité au glandje suis passé par là.
courage
De toutes facons je suis giga précoce donc bon
Merci, c'est la bonne chose à faire en même temps
Le 08 août 2023 à 19:55:58 :
tu vas garder des cicatrices et perdre pas mal de sensibilité au glandje suis passé par là.
courage
Perso tout marche niquel j'ai en chier un bon mois et maintenant tout marche très bien.
L'op à 5h du matin qui va se reveiller avec l erection matinale qui vont tirer sur les points de soutures.... C'est du vécu courage l'ami
Je l'ai fait il y a vingtaine d'années déjà
Pendant 10,15 jours tu vas regretter tes erections nocturnes qui vont te faire saigner les cicatrices.
J'avais appelé le chir pour avoir un truc pour ne pas bander, mets ce ne se donne pas pour ça.
Puis ça fait mal sur le moment mais c'est que quelques jours.
J'ai pas perdu de sensibilité je dirai
Sauf que je me suis réveillé à 16 ans
Le 09 août 2023 à 07:44:36 :
J'avais un phimosis aussi, en quelques semaines d'étirements du prépuce c'était résolut
Sauf que je me suis réveillé à 16 ans
tu peux t'en occuper a n'importe quel age , en fait faut t'en occupé a partir du moment ou il te gène même s'il faut passer par une circoncision
[19:55:52] <Soul-Sacrifice1>
Le 08 août 2023 à 19:55:20 LucaAttanasio a écrit :
Non mais même en étant puceau à quel moment c’est possible de pas savoir qu’on peut décalotter à 30 ans ?
T'as jamais vu de pron où le mec avait juste le gland et pas la peau autour ??
Le 12 août 2023 à 07:07:30 :
[19:55:52] <Soul-Sacrifice1>
Le 08 août 2023 à 19:55:20 LucaAttanasio a écrit :
Non mais même en étant puceau à quel moment c’est possible de pas savoir qu’on peut décalotter à 30 ans ?T'as jamais vu de pron où le mec avait juste le gland et pas la peau autour ??
y'en a qui n'en regarde pas
y'en a qui n'ose pas se décalotté de peur d'arracher la peau ou se faire mal
- 1
Données du topic
- Auteur
- Soul-Sacrifice1
- Date de création
- 8 août 2023 à 19:50:10
- Date de suppression
- 16 août 2023 à 04:13:00
- Supprimé par
- Auteur