Topic de lipptoil :

10 ANS de forum, je rejoins ENFIN LES RSAISTES

  • 1

J'explique = après mon master, j'ai bossé mais c'était le cauchemar utlime : j'ai jamais réussi à me concentrer en télétravail + nuit agitées ç cause du bruit, le covid arrive dès mon premier CDI , tout le monde panique, puis guerre avec poutine

au final là il me reste de finir ma formation et signer un taf après ( foramtion payée POEI par pole emploi ) et taffer en octobre

sauf qu'il me reste presque plus rien sur mon compte , et mon chomage va se terminer

donc je demande votre aide dans mon prochain up , patientez

Du coup =
voici mes meilleurs plans pour économiser, je veux voir si qlq a mieux

  • voir le prix au kilo a leclerc/lidl et pas le prix final pour acheter plus mais moins cher
  • je prends le vélo plus souvent
  • j'ai une voiture essence que j'utilise plus, j'ai une ancienne épave que je veux utiliser
  • vendre tout ce que je peux sur vinted : meubles, vêtmeents courts,
  • fermer fitness park
  • manger peu
aussi = un gars m'a dit que ça recrute chez un snak fast food pour livrer la nuit des commandes, je vais faire ça aussi pour dépanner
des conseils de rats et de prolo svp ?
eco + je prends tous les conseils les gars

Les kheyus ?

elle est ou l'entraide ?

ayao même avec diplôme on fini au rsa
. ce monde de merde ahi

Le 27 juillet 2023 à 14:14:40 tseucoldworld88 a écrit :
ayao même avec diplôme on fini au rsa
. ce monde de merde ahi

khey je suis pas le bon exemple, 80% ont eu un taf post covid , mais moi j'ai des problèmes d'insomnies + avec ma famille à la maison je pouvais pas taffer car je dormais mal
là c'est bon je fais tout pour me concentrer et réussir mon futur cdi

alors mon expérience : je pense que sur 2000 connectés , 2000 kheys si vous aviez été dans mon cas sur 1000 femmes 100 seraient suicidées
sur 1000 mecs 200

avoir honte car pas de taf avec un bac, acheter uen voiture quand t'étais riche puis devoirs le revendre, acheter de la marque avant puis eco+
j'ai tout connu

  • 1

Données du topic

Auteur
lipptoil
Date de création
27 juillet 2023 à 14:07:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 226