Topic de DofusTouch :

Top des jobs sans diplome :

Supprimé
  • 1

1/ Receptionniste/Hote d'accueil
:d) Planque, tu peux avancer dans des projets tout en travaillant etant donné que tu peux utiliser ton smartphone et l'ordi, et pour moi il s'agit du plus gros avantage pour les personnes ambitieuses quand on sait à quel point le temps est precieux et à quel point tu peux avancer sur des projets en y travaillant 5h par jours depuis ton travail, tu ne vois jamais ton boss d'ailleurs
Possibilité de rencontrer des femmes si t'es bg et dans un bon hotel

-

2/Dev web
:d) Sa formation est un peu plus longue, vous pisserez du code, mais vous avez une plus grande liberté geographique, vous etes un peu mieux consideré socialement tant que vous n'avez pas l'air d'un geek, une meilleure paye et de meilleures perspectives. Tout en etant assis et ayant la possibilité de teletravailler
J'espere que t'es bon sur tinder car tu ne verras pas de femmes, sinon combine avec du theatre

-

3/Chauffeur de taxi
:d) Il faut avoir le permis depuis un ou deux ans je sais plus,
Horaires flexibles, tranquilité, tu peux mettre ta musique
Tu auras quelques relou parfois, ou des gens bourrés , mais globalement ca ira.
Si t'es bg tu pourras rencontrer des femmes. Si t'es moche tu perdras ton emploi pour viol, j'te conseille de rester à ta place si tu n'es pas un model

-

4/Securité sur un lieu desert
:d) Pareil que l'accueil, mais là malheureusement tu es debout et tu as un peu plus de responsabilités. Ceux qui surveillent les cameras sont encore mieux cependant :oui:
0 femmes, go tinder

-

5/Croupier
:d) Une formation sera necessaire pour apprendre les jeux et la manipulation de carte/jetons
Tu auras la possibilité de voyager et gagner des pourboirs
C'est un univers different qui peut etre interessant socialement
Malheureusement tu travailleras de nuit, et tu ne verras aucune femme
Mais tu pourras animer des soirées de poker
Go tinder

-

6/Barman
:d) Tu seras derriere ton bar, tes skills sociaux vont s'ameliorer, tu toucheras des pourboirs et rencontrera beaucoup de personnes selon ton lieu de travail, tu peux exercer n'importe où sur la planete
Mais tu risques de boire et fumer + que la moyenne, tu auras des horaires de merde, tu seras consideré comme un "petit boulot" et tu seras souvent fatigué

-

7/Vendeur
:d) Tu travailleras avec des femmes, savoir vendre est un tres bon avantage si tu souhaites devenir entrepreneur, mais tu devras coller les fens qui vont te rejeter ou te prendre pour un relou, tu devras toujours sourire, tu seras debout, et tu vas perdre en testo

-

8/Serveur
:d) Pareil que le barman, avec tous les desavantages amplifiés

-

9/Recruteur de donateur
:d) Consideré comme le plus gros relou de la terre, tu auras tres peu de resultat, tu te feras rejeter et la pression d'un chef

-

10/Livreur à velo
:d) Paye instable, fatigue musculaire, consideré comme un travail de chance
Go Tinder mais elles te rejetteront

Ne se prononce pas sur :
L'usine
Mise en rayon
Livreur en voiture
La logistique
Eboueur

Conclusion :

Pour les sans diplomes
Je vous conseille des formation digitales
Ou d'etre receptionniste et de vous former vous meme sur ce que vous souhaitez faire

Sinon faire un taf qui vous permet de voyager dans les pays comme l'australie et le canada, vous oublierez vos job de merde pendant le temps du voyage

  • 1

Données du topic

Auteur
DofusTouch
Date de création
29 juillet 2023 à 17:56:37
Date de suppression
29 juillet 2023 à 19:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 879