Topic de vincenfreeman31 :

ce monde moderne et depuis un bail

• 1

mais qui était le contraire voir tout le contraire il y a max 5 siècles et dans toute l'histoire humaine..
et certes c'était quand même moins pourri il y a 30 ans.. mais maintenant quelle que soit la génération c'est complètement pourri. je parle globalement parmi la masse adulte une partie des gens sont 10 000 fois moins pourris, pas des medes mais très loin d'être un peu des gens bien. et ils le savent eux même et ne sont pas comme certaines petites sous medes et ne tenteront pas d'inverser les rôles..

comme d'habitude je ne pratique aucune forme de racisme. sachant qu'il n'y a pas un racisme littéral/racial, mais de nombreuses formes de racisme. et que aimer son propre peuple et également les autres n est du racisme de la haine que pour les plus grosses ordures..
Donc les modérateurs où administrateurs qui me bannent 5 jours 15 jours un mois ou def, juste parce que je dis les termes sur les plus mauvais de cette époque donc les plus malfaisants et lâchent et encore plus s'ils sont pervers narcissiques et tentent d'inverser les rôles comme les ordures qui me tournent autour .. mais notamment sur ce site ce qui me banne avouent donc se reconnaître dans ce tableau des gens les plus mauvais malfaisants et lâches mythos, et ragent et me ban :)
je précise que je ne fait jamais de demande de déban, c'est un honneur d'être banni sur ce Site pro systeme babylonien , si je viens c'est juste parce que c'est de loin le forum le plus fréquenté.

ainsi que d'être détesté par certains milieux de ce genre religieux ou pas.... Cela dit si il n'abîme trop je me défendrai réellement de un jour quand je n'aurai plus rien à perdre si je ne trouve pas au moins le minimum de celle que je demande au moins 3 ans dans des conditions de couple normal.. Ces taré totalement pourri malfaisant et lâche totalement mythomane et pervers narcissique , essayent d'inverser les rôles de me faire passer pour un taré un méchant noir/laid d ame animal un dangereux orgeuilleux coon etc, mais ce que je dis toute personne au moins potable sait que c'est la vérité et sur les malfaisances très graves contre moi et d'autres cela a été reconnu par plusieurs policiers plusieurs médecins et d'autres gens d'autres milieux et ceux qui n'étaient pas des sous-medes Parmi eux étaient complètement contres ces malfaisances très grave contre moi ou contre d'autres gens plus ou moins innocents.. Déjà même le racisme la discrimination que j'ai subie toute ma vie les gens au moins potables savent que c'est pas bien et les gens corrects le savent encore plus et les extrêmement argent bien le savent encore plus mais eux me laisseront une chance s'ils entendent parler de moi évidemment, il n'y a que des -medes sans ame qui tentent de justifier ça et qui trouvent ça bien ou normal ou juste imparfait pas forcément bien mais pas vraiment grave quoi. Particulièrement quand ils font genre d'avoir de belles valeurs.. et pour carrément justifier cela et tenter d'inverser les rôles il faut réellement qu'ils soient les plus grosses chiasses de l'histoire, mais ils le verront dans l'autre monde car leur milieu antéchrist religieux ou pas peuvent leur donner raison, mais l'essence de toutes les vraies spiritualités les condamne infiniment plus qu elles ne me condamnent.. je ne parle donc pas des religions modernes antéchrist qui font l'opposé total du message du christ de bouddha ou autre...
il n'y a qu'à lire le Nouveau Testament et toute vraie spiritualité pour voir que ce sont des milieux religieux ou pas mais fondamentalement antéchrist démoniaque qui glorifie extrêmement ou totalement l'inversion des valeurs la noirceur la laideur d'âme...
et qu'ils sont infiniment plus mal dans l'autre monde que moi ou une autre personne bien gravement blessée par un vécu très douloureux, car dans l'autre monde viendra la vraie justice basée sur qui on est vraiment..
les ordures qui me traitent de ceci ou cela verront qu'ils ont extrêmement plus que moi les vices ou les insultes qu'ils m'accusent d'être, que si j'étais cela un tout petit peu autant qu eux, j'aurais été énormément plus malveillant malfaisant même avec le quart de mon vécu à 13 ans..

https://voca.ro/1izTAKvAsdpU

https://voca.ro/1gw6HY2ef8gG

https://voca.ro/11EXy60HCvBj

lock pour la même raison que d'habitude.

• 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman31
Date de création
27 juillet 2023 à 13:39:59
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 324