[Photos] Les GITANS à Perpignan (France)
SuppriméLe 11 août 2023 à 23:28:30 :
Le 11 août 2023 à 23:24:09 ChocolatChooooo a écrit :
Le 11 août 2023 à 23:21:48 :
Le forum méprise alors qu'ils sont 100 fois plus heureux que vous. Le pire c'est le golmon qui se pose la question de "pourquoi ils vivent pas comme le reste de la société"
La nation entière est en dépression mais il se demande pourquoi les autres cultures ne veulent pas nous imiter6 pages d'insultes et de condescendance alors qu'ils sont stylés franchement. Eux au moins ont de la personnalité et s'en foutent du regard des autres.
Bordel les 2000
Le type arrive à te sortir qu'ils ont de la "personnalité' juste en voyant des obèses en costume et des gosses qui fument et boivent
Je confirme j'ai grandi à Perpignan et j'y vie toujours et quand j'étais gosse je me suis bagarrer avec le genre de gosse comme ceux de la 5 ème photo à chaque fois on me disait de pas me battre avec sinon ma mère aller avoir des embrouilles et moi aussi, ses gosses la c'est les pires ils on un regard vide comme si ils on buté une personne et peuvent décider à n'importe quel moment de te frapper si ils on envie car ils savent que tous le monde à peur des gitans donc osef ils y vont franco.
Sinon il y'a déjà un gitan qui m'a bousculer volontairement au pôle emploi devant tous le monde la cette fois j'ai rien fais je me suis arrêté vite fais en me retournant mais j'avais envie de dégommer le gars c'était un gros sac nourris au McDo et KFC.
Le 11 août 2023 à 23:32:33 :
Le 11 août 2023 à 22:51:43 :
Bordel mais
Rip la cigarette à l'envers. Ca m'est arrivé quand j'ai pris une clope dans le noir complet. Le gout t'arrache la gorge et pendant 1h t'as envie de gerber
Ca m'est arrivé aussi, je crois que ça m'a fait perdre 10 ans de ma vie.
Le 11 août 2023 à 23:33:30 :
Bordel mais
Rip la cigarette à l'envers. Ca m'est arrivé quand j'ai pris une clope dans le noir complet. Le gout t'arrache la gorge et pendant 1h t'as envie de gerber
Le 11 août 2023 à 23:34:41 :
Le 11 août 2023 à 23:33:30 :
Bordel mais
oui mais j'ai placé gitane quand même ça mérite, et c'est vrai en plus, gitane brune nonobsatnt
Après j'ai déjà fais un stage d'employer municipal à la mairie avec un gros gitans aussi et lui parcontre il était très traditionnel il me fesait écouter ses concert à Paris le gars chantait vachement bien, il me racontait son passé difficile tout en fumant ses clope avec musique gitane en fond dans la bagnole et me disait avoir honte de voir certain gitan sombré dans la décadence que lui éduque ses enfant pour qu'il est un avenir et qu'ils traînent pas dans la rue comme les autres.
Ça m'avait marqué il était chill et fesait plein de bonne action dans le village.
des boulistes qui ont joué à la pétanque contre des gitans?
perso oui, petits tournois de villages paumés
triche, menace, rancune et j'en passe
après je dis pas ils jouent bien , meme très bien certains, mais si ils peuvent t'enculer d'une manière ou d'une autre, il le font
Données du topic
- Auteur
- sormento
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 17:47:00
- Date de suppression
- 12 août 2023 à 19:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC