[ALERTE ROUGE] la REDPILL sur les NIVEAUX est des plus violentes
Je viens de comprendre la stratégie de Jivécé avec les niveaux et BORDEL vous êtes NOT READY les kheys
Le but je vais vous le dire sans détour: TUER LE FOROM!!!
Et oui!! Il n'a pas pu vous échapper à quel point les bans defs pleuvent depuis que les niveaux ont étés mis en place, et de très nombreux comptes d'anciens ont ainsi TOTALEMENT DISPARUS!!!
Depuis nous ne reconnaissons plus aucun khey, les boucleurs et les comptes connus ont TOUS DISPARUS !!!
En effet, avant il était simple de refaire un compte et de reboucler comme si de rien n'était, mais maintenant que les petits niveaux sont LITTÉRALEMENT muselés dans leur nombre de message il devient de plus en plus difficile de s'exprimer pour ceux dont les multiples comptes ont étés BAN DEF et qui se retrouve avec un compte à 10 messages par jour.
La corrélation entre le ban def massif et la restriction des messages à un effet mécanique DIRECT sur le nombre de messages postés sur le forum puis un second effet encore plus dramatique sur la fréquentation du forum car les kheys sont fatigués de ne pas pouvoir s'exprimer, ou de voir le forum devenir l'ombre de lui-même
Déjà que la frénésie de 410 à fatigué plus d'un khey et terminé les heures de gloire du 18-25 nous avions appris à vivre avec, mais cette fois ci la menace des niveaux est plus SERIEUSE que jamais!
La solution, chers kheys, c'est de constamment créer de nouveaux comptes et de farmer les niveaux pour avoir toujours une réserve de messages disponibles pour poster et alimenter le forum car sinon les NIVEAUX et le BAN DEF vont finir par TUER LE FORUM!!
Il vous est déjà tous sauté aux yeux la façon dont la fréquentation à diminué, le forum à déjà bien dépassé son prime, et ce n'est que le début du GRAND DÉCLIN si nous n'agissons pas
Chers kheys, même si vous avez un ou plusieurs comptes certifiés SANS GLISSADES et que vous vous pensez à l'abri, je ne peux que vous recommandez de FARMER LES COMPTES ET LES NIVEAUX, pour que VIVE JVC!!
Le 08 août 2023 à 17:30:03 :
On s'en tape le low level
Tu fera moins le malin quand tu te sera fait ban def ton compte nv 34 pour avoir dit que le soleil fait bronzer les gens et que tu feras un compte lupusgeralt2 avec 10 messages par jour
Le 08 août 2023 à 17:32:06 :
J'ai déjà quelques comptes en réserve, mais je vais me mettre à farm, et pas seulement pour mon propre compte. L'op a raison.
MERCI PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!! Enfin un khey qui comprend les tenants et les aboutissants de la guerre des niveaux et pourquoi il faut réagir en anticipant!
Le 08 août 2023 à 17:35:24 :
L'introduction des niveaux est une très bonne chose.
Ah oui et pourquoi?
Le 08 août 2023 à 17:36:01 BanMeDaddy a écrit :
L'introduction des niveaux est une très bonne chose.Ah oui et pourquoi?
Éviter le spam et autres topics haineux des mêmes gens.
L'introduction des niveaux est une très bonne chose.
Objectivement c'est pas si mal mais le niveau 1 est bien trop restreint ... 10 messages c'est vraiment peu
30 messages pour le niveau 1 me parait déjà plus raisonnable
Tout en gardant le nombre de création de topic faible pour ce niveau
Le 08 août 2023 à 17:37:58 Suplube a écrit :
L'introduction des niveaux est une très bonne chose.Objectivement c'est pas si mal mais le niveau 1 est bien trop restreint ... 10 messages c'est vraiment peu
30 messages pour le niveau me parait déjà plus raisonnable
Les montées de niveaux sont totalement obscures je dois dire.
tout fait partie du plan de webedia donc pour avoir une censure plus efficace
chaud le NWO
Le 08 août 2023 à 17:39:08 :
L'introduction des niveaux est une très bonne chose.Objectivement c'est pas si mal mais le niveau 1 est bien trop restreint ... 10 messages c'est vraiment peu
30 messages pour le niveau me parait déjà plus raisonnableLes montées de niveaux sont totalement obscures je dois dire.
Obscure et HYPER LENT PUTAIN
Un jour on va tous se retrouver nv 2 ou 3 et les quelques nv 60+ auront peur de dire quoi que ce soit de peur de voir leur compte collector ban def sur un malentendu
Le 08 août 2023 à 17:39:08 :
30 messages pour le niveau me parait déjà plus raisonnableLes montées de niveaux sont totalement obscures je dois dire.
En effet
Mais il est vrai que le nombre de message maximum possible pour le niveau 1 est abjecte
Données du topic
- Auteur
- BanMeDaddy
- Date de création
- 8 août 2023 à 17:24:28
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78