Topic de Aquapom :

Rêve du 28 juillet 2023

  • 1

Dans mon rêve, j'ai découvert un miroir-tableau magique qui permettait d'entrer dans un monde mystérieux. Je me suis lancé dans une petite quête, en compagnie de quelques personnes, pour enquêter et voyager dans cet univers étrange situé à l'intérieur d'une université.

Au cours de mon voyage, j'ai fait une terrifiante découverte et réussi à m'échapper. J'ai tenté d'avertir les autres enquêteurs du danger, mais ils ne m'ont pas écouté, notant négligemment mes avancées dans leur carnet avec des marques de dénombrements faites de bâtons "llll". Malgré cela, je me suis senti connecté à cet autre monde, comme si j'en avais saisi les secrets les plus profonds.

J'ai pris la décision de partir.

Je suis passé d'une expérience à la première personne à une observation en tant que spectateur, voyant un autre personnage évoluer dans l'histoire. Une femme, liée d'une certaine manière à moi. Elle venait également de revenir d'un monde similaire et souhaitait me rencontrer pour en discuter.

Cependant, le directeur de l'université l'a interceptée près d'un miroir-tableau et lui a demandé de le suivre dans son bureau. La femme a senti un danger imminent, peut-être émanant du directeur ou d'un double maléfique, et a feint d'aller aux toilettes. Lorsqu'elle a ouvert la porte, elle s'est retrouvée dans l'obscurité, croisant un homme avec une étrange trompe pendante, comme s'il venait de terminer une métamorphose.

La femme a prudemment fait comme si de rien n'était et a laissé l'homme sortir avant de refermer la porte. Mais elle était désormais piégée. L'homme est revenu et a toqué, prétendant avoir oublié quelque chose. La situation s'est alors rapidement transformée en une confrontation meurtrière. Heureusement, la femme a réussi à se rendre invisible, esquivant un coup fatal de l'homme à la force d'éléphant et tranchant la gorge de l'homme en légitime défense.

Dans un état de panique, elle a fui l'université, consciente qu'elle était en danger. Elle a compris qu'il était impossible de prévenir quiconque, car elle ignorait qui était encore humain dans ce monde chaotique. Toutefois, elle semblait convaincue que je détenais la clé pour sortir de cet enfer et souhaitait me retrouver.

Piégée entre les mondes, elle a sauté à travers les miroirs, se déplaçant d'un monde à l'autre jusqu'à atterrir dans celui qui m'avait fait quitter les lieux. La peur l'a envahie.

Elle a continué à sauter d'un monde à l'autre, finissant par arriver dans une gare, où elle a réalisé que quelque chose d'étrange se produisait. Des gens mouraient, et le monde semblait dénué de sens. Elle a fui cette réalité désorientante et a croisé des civils, apparemment heureux d'apprendre que d'autres personnes mouraient.

Finalement, un narrateur a pris la parole et a annoncé que désormais, ce monde était un mélange de tous les possibles et des impossibles.

Fin

  • 1

Données du topic

Auteur
Aquapom
Date de création
29 juillet 2023 à 15:30:30
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 279