Topic de RakiCRaki :

Vous pensez quoi des escape game ?

  • 1
On m'a invité à un escape game, jamais essayé, ça me tente pas plus que ça, ceux qui ont déjà essayés vous en pensez quoi ?

C'est amusant mais c'est le genre de truc que tu ne fais qu'une fois pour tester

Et bien cher pour ce que c'est

J'en ai fait un avec des randoms sur une appli de rencontre. C'était franchement sympa mais cher pour ce que c'est.

Le 01 août 2023 à 18:02:07 :
C'est amusant mais c'est le genre de truc que tu ne fais qu'une fois pour tester

Et bien cher pour ce que c'est

Et niveau difficulté est-ce que t'as de tout ou c'est générique pour tous ?

Jamais fait mais ca a l'air cool une fois de temps en temps si t'es avec des potes delire

C EST NUL A CHIER

FUCK LES ENTREPRISE QUI PROPOSENT CES ACTIVITES DE COHESION ALORS QU UN FIVE C EST TELLEMENT MIEUX

C'est cher mais vas-y de temps en temps faut bien se faire plaisir

Le 01 août 2023 à 18:05:32 :
C EST NUL A CHIER

FUCK LES ENTREPRISE QUI PROPOSENT CES ACTIVITES DE COHESION ALORS QU UN FIVE C EST TELLEMENT MIEUX

Si c'est payé par l'entreprise j'y vais volontiers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le plus gros défaut étant le prix selon moi.

Sinon, il y a tellement de variété dans le choix que dire : "J'aime pas les escape games.", c'est aussi bête que dire : "J'aime pas le cinéma."

Plus golem tu meurs

Pourquoi s'imposer un truc chiant comme ca alors que tu peux vraiment t'amuser en faisant autre chose :(

Le 01 août 2023 à 18:06:20 :

Le 01 août 2023 à 18:05:32 :
C EST NUL A CHIER

FUCK LES ENTREPRISE QUI PROPOSENT CES ACTIVITES DE COHESION ALORS QU UN FIVE C EST TELLEMENT MIEUX

Si c'est payé par l'entreprise j'y vais volontiers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le plus gros défaut étant le prix selon moi.

Sinon, il y a tellement de variété dans le choix que dire : "J'aime pas les escape games.", c'est aussi bête que dire : "J'aime pas le cinéma."

J'ai jamais essayé pour le coup donc je saurai pas dire mais c'était plus l'idée d'être enfermé avec des gens à devoir trouver des solutions, jsais pas ça peut vite me lasser mais si y'a de tous les genres je devrai bien trouver un sur une thématique qui m'intéresse

  • 1

Données du topic

Auteur
RakiCRaki
Date de création
1 août 2023 à 18:01:19
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 294