Topic de HPdream :

Je suis à la HP + SEX

  • 1

Je regrette hier une meuf âgée a peter une case et a picolé elle voulait du réconfort donc j'ai acheté des maxilator pour boire avec + médocs opiacé et fumé...

Elle était carrément prête à baiser dans un parc autour de la HP.

MTN je regrette d'avoir Ken ça sans capote...

Je suis en clinique psy donc c'est assez libre tu sors fumer ou balaade

D'ailleurs tout a l'heure on va prendre le bus avec mon colloc go chez lui et prendre du subbutex

Bref je suis en unité de crise max 5 jours.. il me filent 30 mg de valium mar jour au début puis arrêté après 2 jours je vais pas bien je vais ressortir pire qu'avant

Le 01 août 2023 à 09:42:58 :
Ca fait rêver bordel

4 de visage mais nichon magnifique beau cul, beaucoup de mouille et peau très douce

Comment tu peux ramener de l'alcool à l'hp ?

Du coup je vais ressortir from dépressif alcoolique to alcoolique toxicomane..

Le subbutex ça défonce ?

Le 01 août 2023 à 09:43:38 :
Comment tu peux ramener de l'alcool à l'hp ?

Y'a 0 fouille c'est une unité a part dans un CHU mais y'a des dealers et magasin a proximité

Le 01 août 2023 à 09:43:38 :
Comment tu peux ramener de l'alcool à l'hp ?

Nos HP sont encore plus à l'abandon que les services hospitaliers plus classiques hein

J'ai trouver ma copine en hp ,j'ai fais 8 mois en 3 séjours et c'est un vrai baisodrome.
Je suis tombé sur toute sorte de meuf et la j'ai pris ma méta et je bouge en ville bonne journé
J'ai rdv psy psychiatrd je re les kheys
C'est devenu has been le CPAS dream. Maintenant c'est le HP dream https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676154917-d205eb21-aab2-4b21-93cc-1cd8bc9ac60d.png
  • 1

Données du topic

Auteur
HPdream
Date de création
1 août 2023 à 09:41:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 290