26 ans et record de « couple » : 4 jours
Le 03 août 2023 à 05:51:10 :
Vdd pas grave tu reste mieu que 90 %du forum
Oui peut être mais ça reste merdique comme situation
Le 03 août 2023 à 05:48:47 :
Situation classique, c'est terminé, y a que les extravertis et ceux ayant un cercle social fournit qui peuvent continuer à faire des rencontres après les études (les applications ne marchent que pour le top 5% des physiques)
Donc ma vie sexuelle et sentimentale est bel et bien finito ?
Le 03 août 2023 à 05:52:16 :
Le 03 août 2023 à 05:48:47 :
Situation classique, c'est terminé, y a que les extravertis et ceux ayant un cercle social fournit qui peuvent continuer à faire des rencontres après les études (les applications ne marchent que pour le top 5% des physiques)Donc ma vie sexuelle et sentimentale est bel et bien finito ?
Tu peux éventuellement rencontrer 2-3 filles si tu changes souvent de boulot et que t'essaye des activités/clubs, tu peux avoir un peu plus de succès sur les applications dans les décennies qui arrivent aussi
mais oui c'est relativement finito
Je vais te dire un truc triste khey, mais terriblement réel et je parle d'expérience.
ABANDONNE , RENONCE Y SINCÈREMENT.
Aujourd'hui j'ai 24 putain d'années de merde, ça fait depuis mes 18 ans que je me répète avec de moins en moins de foi et de volonté "T'es jeune, la vie c'est très long fait des efforts et les fruits finiront par être présents."
C'est FAUX un type dans la vingtaine et encore plus dans la fin de la mi vingtaine qui est incapable de baiser et d'avoir le moindre cercle social il est INAPTE au monde social. C'est un processus de sélection naturel si tu préfères.
Toi comme moi on ne connaîtra probablement JAMAIS les joies d'un couple amoureux et actifs de jeunes , estime toi heureux que ta réussi à avoir une femme dans ton lit sans faire de débourse d'argent. La plupart des rejetés n'ont pas cette chance aussi jeune .
Soit un homme et fait toi une raison. C'est fini, tu n'aura pas une jeunesse épanouie.
Le 03 août 2023 à 06:01:59 :
c'est pas fini t'as encore les mères célibataires en réserve
Non merci ça, clairement
Le 03 août 2023 à 06:11:16 :
Y'a d'autres sites que vos Tinder a la con les looser.
Genre quoi?
J’ai essayé tinder badoo lovoo humble happn et fruitz : bug partout
Le 03 août 2023 à 06:03:58 :
Je vais te dire un truc triste khey, mais terriblement réel et je parle d'expérience.
ABANDONNE , RENONCE Y SINCÈREMENT.Aujourd'hui j'ai 24 putain d'années de merde, ça fait depuis mes 18 ans que je me répète avec de moins en moins de foi et de volonté "T'es jeune, la vie c'est très long fait des efforts et les fruits finiront par être présents."
C'est FAUX un type dans la vingtaine et encore plus dans la fin de la mi vingtaine qui est incapable de baiser et d'avoir le moindre cercle social il est INAPTE au monde social. C'est un processus de sélection naturel si tu préfères.
Toi comme moi on ne connaîtra probablement JAMAIS les joies d'un couple amoureux et actifs de jeunes , estime toi heureux que ta réussi à avoir une femme dans ton lit sans faire de débourse d'argent. La plupart des rejetés n'ont pas cette chance aussi jeune .
Soit un homme et fait toi une raison. C'est fini, tu n'aura pas une jeunesse épanouie.
Oui je m’y suis fait
De toute façon ma jeunesse est passée
Le 03 août 2023 à 06:39:00 :
Le 03 août 2023 à 06:38:21 :
29 ans avec 6 joursGg khey félicitations
Merci
J'aimerais remercier tout mes potes qui étaient plus beau que moi et qui attiraient toutes les filles sur eux
Mes quelques " râteau violent " qui m'ont détruit psychologiquement et m'ont enlevé toutes confiance en moi
Mes parents qui m'ont donné une tête de 4/10
Et cette fille qui as bien voulu rester 6 jours avec moi malgres mon comportement foireux dû à mon manque d'expérience
Le 03 août 2023 à 06:43:32 :
Le 03 août 2023 à 06:39:00 :
Le 03 août 2023 à 06:38:21 :
29 ans avec 6 joursGg khey félicitations
Merci
J'aimerais remercier tout mes potes qui étaient plus beau que moi et qui attiraient toutes les filles sur eux
Mes quelques " râteau violent " qui m'ont détruit psychologiquement et m'ont enlevé toutes confiance en moi
Mes parents qui m'ont donné une tête de 4/10
Et cette fille qui as bien voulu rester 6 jours avec moi malgres mon comportement foireux dû à mon manque d'expérience
6 jours en étant un 4/10 c’est beaucoup
Moi on me note entre 5 et 6/10 et pourtant mon record c’est 4 jours
Données du topic
- Auteur
- Abstinence18
- Date de création
- 2 août 2023 à 21:36:17
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 33