La fausse bonne idée des toilettes turc!
- 1
Étant un pratiquant régulier des toilettes turc (tout les jours après manger pendant que je consulte le forum de l'élite), je fais un retour d'expérience:
LE avantage des chiottes turc est sans conteste le fait de ne pas à avoir à poser ses fesses au même endroit que des milliers d'autres (notamment dans le cadre d'une grosse entreprise) et ainsi éviter le risque de choper le SIDA ou tout autre maladie vénérienne... Sans parler de l'urine sèche et j'en passe
Parlons des problèmes:
1) Le risque d'éclaboussure d'eau viciée de l'anus lors du coulage d'un étron plus gros que la normal.
2) Le risque d'évanouissement lorsqu'on se révèle trop vide à cause de la mauvaise circulation dû à la position accroupie.
3) le risque de dernière goutte d'urine dans le caleçon lorsqu'on se révèle toujours dû à la position accroupie.
4) le risque de faire tomber le portable de sa poche dans son mélange de merde et d'urine lorsqu'on révèle son pantalon après avoir accompli son forfait.
5) Le risque évidemment de glissade sur les traces de freins déjà présente
6) Et dernier risque, celui de se faire engueuler par le mec du ménage car il en a marre de nettoyer derrière vous si vous n'êtes pas un bon viseur.
Je mets les choses au clair, en théorie c'est plus propre.
Si bien utilisées, le pipi et le caca passe directement par le trou sans éclabousser et ça fait d'ailleurs un son satisfaisant, comme un son de succès pour dire qu'on a bien visé.
Par contre je me déshabille complètement parce qu'on ne peut pas chier et pisser en même temps, à moins que je ne maîtrise pas tout à fait les toilettes turques.
Concernant la position, c'est fatiguant mais c'est mieux pour la vessie l'op, c'est une position naturelle de défection.
- 1
Données du topic
- Auteur
- HenriGouraud
- Date de création
- 1 août 2023 à 14:25:00
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11