Ton MEILLEUR système de SANTÉ de poche
- 1
Ils ne sont jamais venu m'emmerder
L'aide médicale de l'État (AME) est un dispositif permettant aux étrangers en situation irrégulière de bénéficier d'un accès aux soins. Elle est attribuée sous conditions de résidence et de ressources. Pour la demander, un dossier est à remplir. Une fois attribuée, l'aide médicale de l'État est accordée pour 1 an. Le renouvellement doit être demandé chaque année.
L'AME donne droit à la prise en charge à 100 % de vos soins médicaux et hospitaliers dans la limite des tarifs de la sécurité sociale : Tarif sur la base duquel s'effectue le calcul pour le remboursement d'un acte médical par l'Assurance maladie. Appelé aussi tarif de responsabilité.
Le 05 août 2023 à 21:21:59 :
L'aide médicale de l'État (AME) est un dispositif permettant aux étrangers en situation irrégulière de bénéficier d'un accès aux soins. Elle est attribuée sous conditions de résidence et de ressources. Pour la demander, un dossier est à remplir. Une fois attribuée, l'aide médicale de l'État est accordée pour 1 an. Le renouvellement doit être demandé chaque année.
L'AME donne droit à la prise en charge à 100 % de vos soins médicaux et hospitaliers dans la limite des tarifs de la sécurité sociale : Tarif sur la base duquel s'effectue le calcul pour le remboursement d'un acte médical par l'Assurance maladie. Appelé aussi tarif de responsabilité.
En tant que conseiller numérique j'ai aidé un paquet de noix à faire leur AME
J'espère qu'ils lisaient bien le dégoût sur mon visage
Le 05 août 2023 à 21:22:58 MiIIava a écrit :
On sait pertinemment qu'il paiera pas mais on le soigne
Le 05 août 2023 à 21:23:28 :
Le 05 août 2023 à 21:22:58 MiIIava a écrit :
Renouvellement titre de séjours, centaines de demandes de logement social, certaines OQTF même, regroupement familial...
Il y a deux semaines: Ivoirienne de 22 ans
1 enfant
Pas de père
RSA + APL + autres aides dont j'oublie le nom pour ~1810 euros si je me souviens bien par mois
690 de RSA
590 D'APL
Le reste me souvient plus
Elle gagnait plus que moi.. Et n'a jamais travaillé de sa vie
L'avantage de ce boulot outre le contrat court c'est que ça me rends encore plus haineux sur certain trucs et ça nourris ma volonté de dégager d'ici
C'est un peu comme un entraînement militaire pour moi
Le 05 août 2023 à 21:26:05 :
Le 05 août 2023 à 21:25:24 Didier_anapath a écrit :
Si ça peut te rassurer j'ai déjà un patient hospitalisé qui devait plus de 50 000 euros
On sait pertinemment qu'il paiera pas mais on le soigne
C'est pas être sans couille, c'est à la fois une question éthique et légale: en tant que médecin et en tant qu'hosto si quelqu'un qui est en train de crever tu DOIS le soigner
Le 05 août 2023 à 21:28:52 :
En gros l'auteur a paumé sa carte vitale et n'a jamais fait les démarches pour avoir une complémentaire et se plaint en insultant les immigrés et les médecins
L'auteur a surtout récupéré une vieille quittance de 2008 qu'il a du trouver sur le net sans chercher à comprendre
Le 05 août 2023 à 21:29:42 :
Le 05 août 2023 à 21:28:52 :
En gros l'auteur a paumé sa carte vitale et n'a jamais fait les démarches pour avoir une complémentaire et se plaint en insultant les immigrés et les médecinsL'auteur a surtout récupéré une vieille quittance de 2008 qu'il a du trouver sur le net sans chercher à comprendre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Aurevoirent
- Date de création
- 5 août 2023 à 21:19:10
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13