[Souvenirs] La piscine au collège...
Quand toutes les filles de la classe pouvaient voir mon corps de ficello et se moquer de moi avec les chads
Quand on nous forçait à porter des slips de bain pour que tout le monde sache bien que tu as un micro zgeg
Dans les vestiaires quand tu te faisais fouetter par des serviettes mouillées par tes camarade
Alala les bons souvenirs
Le 01 août 2023 à 14:06:10 :
D'autres kheys qui se rememorent des bonnes anecdotes ?
Y'avait les grèves de 2003 donc 0 cours de piscine
Le 01 août 2023 à 14:06:56 :
Le 01 août 2023 à 14:06:10 :
D'autres kheys qui se rememorent des bonnes anecdotes ?Y'avait les grèves de 2003 donc 0 cours de piscine
Ah mince tu as vraiment pas de chance !
S'infiltrer dans les vestiaires des filles
oh wait..
les cheveux trempés sur le chemin du retour
utliser un casier pour 2 car oubli de cadenas
[14:07:34] <DarkSylux>
S'infiltrer dans les vestiaires des fillesoh wait..
J'allais le dire
Le 01 août 2023 à 14:11:33 :
La piscine radioactive de la zup à côté de mon collège ayaa si tes pieds nus touchaient le sol tu devenais un cordyceps
Le pédiluve des enfers je préfère encore me plonger entièrement dans le Gange que d'y remettre les pieds
Le 01 août 2023 à 14:07:34 :
S'infiltrer dans les vestiaires des fillesoh wait..
Persoent je le faisais mais pas pendant qu'on se changeait. En plein milieu du cours, je prétendais avoir besoin d'aller pisser, allais dans le vestiaire des meufs en sautant par-dessus la cloison, et au choix, soit je prenais des vêtements que j'amenais directement dans mon sac, soit je m'essuyais sur leurs vêtements, ce qui fait qu'elles ne pouvaient plus les mettre, voire les trouver. Juste pour les faire chier.
Je rentrais mon ventre pour montrer mes côtes et je disais à tout le monde que j'étais un squelette déguisé
"Si tu te moque de toi même, personne d'autre ne le fera "
Données du topic
- Auteur
- Ratakhy
- Date de création
- 1 août 2023 à 14:03:37
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38