Topic de ValouRB :

Un meilleur sport que l'escalade ?

• 1

Tu fais pas de sport et tu veux trouver une activité complète, saine et fun ? Commence l'escalade :oui:

Tu vas à la salle mais tu en as marre de soulever des poids toute la journée ? Commence l'escalade :oui:

T'es déjà un vrai sportif qui adore les défis ? Tu vas adorer l'escalade :oui:

Tu as pas d'amis pour t'assurer à l'escalade ? Fait de l'escalade en bloc. Tu rencontreras, en une séance, plus de personnes que durant t'as dernière année sur lol :oui:

Tu es gros ? Ça tombe bien l'escalade fait aussi maigrir et encore mieux, te donneras envie d'encore plus maigrir :oui:

Tu es petit ? J'ai un pote de 30 ans qui doit faire 1m50 maximum, c'est probablement la meilleure personne que je côtoies :oui:

Aucune excuse n'est valade pour ne pas commencer l'escalade :coeur:

Faut être en tenue de sport
Short de sport et tout

Moi j'aime bien voir les autres en vêtements de sport

Mais j'aime pas qu on puisse fantasmer sur moi à partir du moment où j'enfile un short adidas

Et si t’as le vertige ? :)
Escalade maître course :ok:
J’ai commencé le bloc depuis peu, on sent ses muscles brûlés d’une telle intensité :bave:
Et ambiance toujours cool, toujours des gens prêt à discuter pour s’entraider rien à voir avec la salle

Le 05 août 2023 à 22:43:25 :
J’ai commencé le bloc depuis peu, on sent ses muscles brûlés d’une telle intensité :bave:
Et ambiance toujours cool, toujours des gens prêt à discuter pour s’entraider rien à voir avec la salle

Les tenues de sport et tout des mecs :bave: les chaussettes blanches Nike ou adidas les odeurs :cute:

Et si on a le vertige ? :(

Le 05 août 2023 à 22:44:19 Rothirsch a écrit :
Et si on a le vertige ? :(

Bloc c'est 4m de haut

Je veux un sport où je choppe de la foufoune sans passer pour un relou (comme la danse, le yoga et tout autre sports de meuf)

L'escalade ça m'a l'air bof pour ça.

Entrainez vous un max pour chopper une médaille d'or aux JO, en plus le programme a changé

Le 05 août 2023 à 22:56:30 :
Entrainez vous un max pour chopper une médaille d'or aux JO, en plus le programme a changé

J'adore les vêtements de sport des mecs sur vous les gars du style adidas avec les odeurs etc

Le 05 août 2023 à 23:00:01 :
Le basket-ball

Je kiff trop ton short de sport basketball 🏀 avec la transpiration :bave:
C'est lisse et tu fouettes après avoir corru partout sur le terrain :bave:

je commence à la rentrée avec la muscu en parrallèle

[22:43:25] <allblu>

Toute personne censé allant à la salle qui test le bloc va forcément tomber amoureux de l'escalade

[22:41:26] <Warcraft-IV>
Faut être en tenue de sport
Short de sport et tout

Moi j'aime bien voir les autres en vêtements de sport

Mais j'aime pas qu on puisse fantasmer sur moi à partir du moment où j'enfile un short adidas

Tu peux te mettre en pentalon sans aucun problème, c'est même une bonne idée pour éviter de trop ce râper si ça te dérange

• 1

Données du topic

Auteur
ValouRB
Date de création
5 août 2023 à 21:08:02
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 129