[ONE PIECE] POURQUOI le FORUM n'est pas hypé pour le GEAR 5
Le Gear second est plus iconique . Y'a un forcing autour du Gear 5 que je trouve sympa sans plus .
Jusqu'à diffuser un épisode de 18 minutes au cinéma c'est abusé .
Le SSJ1 t'avais pas besoin de le teaser .
Naruto 4 queues aussi .
Quand c'est iconique ça se fait tout seul .
Le 05 août 2023 à 20:37:37 :
Le Gear second est plus iconique . Y'a un forcing autour de cette transfo . Jusqu'à la diffuser au cinéma .Le SSJ1 t'avais pas besoin de le teaser .
Naruto 4 queues aussi .
Quand c'est iconique ça se fait tout seul .
Les one pisseux obligé de créer une hype artificielle sinon il meurt
Bordel le forçage qu'on s'est tapé cette dernière semaine pour faire croire que c'est plus iconique que le ssj1
+Pp surge
+Pp surge
On m'avait conseillé de lire les comics de Sonic, contre toute attente j'aime bien .
J'espère que les jeux après Frontiers auront a peu près la même qualité d'écriture
Le 05 août 2023 à 20:44:13 :
« Tout le monde en parle » non
crois moi que si, faut juste pas rester dans sa bulle ^^
Car c'est de la merde et que OP est mort depuis l'ellipse peut-être ? Kaido n'aurait jamais dû perdre ce combat, tout comme Big Meme contre Law et Kidd d'ailleurs.
Oda a tué toute cohérence dans son manga.
Le 05 août 2023 à 20:51:43 :
Car c'est de la merde et que OP est mort depuis l'ellipse peut-être ? Kaido n'aurait jamais dû perdre ce combat, tout comme Big Meme contre Law et Kidd d'ailleurs.Oda a tué toute cohérence dans son manga.
oui oui, tellement mort que le manga est l'oeuvre la plus vendu au monde, que le gear 5 est hypé à l'échelle mondiale mais bon, sur ce fofo, tout ce qui est mainstream est détestable
Données du topic
- Auteur
- Jattallissent
- Date de création
- 5 août 2023 à 20:34:12
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 174