Suède/Danemark les autodafés se multiplient
SuppriméSuède: Après les épisodes de ces derniers jours, de plus en plus de manifestations pour brûler des Corans sont organisées, s'ajoute à cela une manifestation pour brûler la Torah:
https://www.yahoo.com/news/more-quran-torah-burnings-sweden-155220203.html
Danemark: Même chose, multiplication des autodafés de Coran : https://www.thejakartapost.com/world/2023/07/25/protesters-burn-quran-in-front-of-egyptian-embassy-in-denmark.html
L'Extrême-droite de ces pays joue la stratégie de la tension pour provoquer du remugle, affaires à suivre...
Le 29 juillet 2023 à 04:31:17 :
que ça sent le retour des heures les plus sombres de l'humanité
Clairement, les derniers autodafés connus datent de 33. Cette décennie sera celle de la bascule.
au moyen age ils brulaient des sorcieres
maintenant des bouquins
ils vont finir par se calmer
Le 29 juillet 2023 à 04:34:11 :
c'est leur culture, ils aiment bien bruler des trucs
au moyen age ils brulaient des sorcieres
maintenant des bouquins
ils vont finir par se calmer
Sûrement, ces pays ont accueilli beaucoup de migrants syriens et irakiens d'un coup suite à la crise des réfugiés. Ils le payent cash aujourd'hui, bien qu'ici c'est pas vraiment les migrants qui remuent la merde.
Le 29 juillet 2023 à 04:36:47 :
Barbara Lerner Specter, Suède:"Je pense qu'il y a une résurgence de l'antisémitisme parce qu'à ce stade, l'Europe n'a pas encore appris à être multiculturelle. Les Juifs seront au centre de ce processus. C'est une transformation énorme pour l'Europe. Elle passe maintenant en mode multiculturel et les Juifs seront mal vus en raison de notre rôle de premier plan."
Tu veux nous démontrer quoi? Ca sent la croix gammée
Le 29 juillet 2023 à 04:41:07 :
Envoyons leurs la légions pour calmer xes putains de racistes
Ces pays sont très attachés à la liberté d'expression qui est pour eux une valeur cardinale même pour des actes aussi dégueux, le gouvernement a un peu les mains liés.
et SURTOUT c'est la police qui autorise ou interdit des manifestations là-bas, et on sait quel est le penchant politique naturel de la police.
Le 29 juillet 2023 à 04:41:15 :
Le 29 juillet 2023 à 04:36:47 :
Barbara Lerner Specter, Suède:"Je pense qu'il y a une résurgence de l'antisémitisme parce qu'à ce stade, l'Europe n'a pas encore appris à être multiculturelle. Les Juifs seront au centre de ce processus. C'est une transformation énorme pour l'Europe. Elle passe maintenant en mode multiculturel et les Juifs seront mal vus en raison de notre rôle de premier plan."Tu veux nous démontrer quoi? Ca sent la croix gammée
La citation implique que les juifs sont détesté car il n'y a pas assez de migrants. Donc les juifs doivent se mettre au centre de cette transformation culturelle afin de forcer les pays et peuple à accepter ce qu'ils ne veulent pas. (Pays et peuple pas assez multiculturel selon elle hors ils, les pays, et donc leurs cultures; représentent le peuple, celà implique donc d'y apporter ce qui n'y existe pas ou pas encore)
C'est elle qui le dit, pas moi. Je demande une source quand même
Données du topic
- Auteur
- Grito
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 04:27:02
- Date de suppression
- 30 juillet 2023 à 19:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 41