Ruiner la vie de n'importe qui est devenu effroyablement facile
- 1
Une meuf a juste a dire que tu l’a ken de force et voila t’es mort
Le 31 juillet 2023 à 22:18:00 :
C'est pour ça que j'ai jamais eu facebook, insta privé avec 0 photo, je donne des fausses informations à tout le monde sur internet (j'ai plusieurs prénoms pour plusieurs personnes ) et encore c'est pas opti je sais que si quelqu'un essaye il peut largement trouver des choses, donc j'imagine pas ceux qui postent toute leur vie
Avec un numéro de tél ou un email les gens laissent beaucoup de trace, c'est pour ça que les brouteurs ont beaucoup d'informations personnelles sur vous avant chaque appels téléphonique
Le 31 juillet 2023 à 22:19:59 :
Le 31 juillet 2023 à 22:18:00 :
C'est pour ça que j'ai jamais eu facebook, insta privé avec 0 photo, je donne des fausses informations à tout le monde sur internet (j'ai plusieurs prénoms pour plusieurs personnes ) et encore c'est pas opti je sais que si quelqu'un essaye il peut largement trouver des choses, donc j'imagine pas ceux qui postent toute leur vieAvec un numéro de tél ou un email les gens laissent beaucoup de trace, c'est pour ça que les brouteurs ont beaucoup d'informations personnelles sur vous avant chaque appels téléphonique
Oui c'est pour ça que je dis que je suis pas du tout protégé, mais j'essaye de limiter les dégâts
Le 31 juillet 2023 à 22:19:14 :
D'où l'intérêt de développer des outils qui détectent ces fakes, il y a un gros marché à prendre les kheys!
Même avec ca changera rien.
Les images sont gravées dans la mémoire.
Si on t'envoie un deepfake de ta femme dans un gangbang, je peux t'assurer que, même si tu sais que c'est fake, tu vas y penser.
Le 31 juillet 2023 à 22:21:10 :
Le 31 juillet 2023 à 22:19:14 :
D'où l'intérêt de développer des outils qui détectent ces fakes, il y a un gros marché à prendre les kheys!Même avec ca changera rien.
Les images sont gravées dans la mémoire.
Si on t'envoie un deepfake de ta femme dans un gangbang, je peux t'assurer que, même si tu sais que c'est fake, tu vas y penser.
C'est qui la fille en pp
Le 31 juillet 2023 à 22:25:00 :
Au contraire, t'as juste a dire que c'est fake (puisque tout est fake naintenant) c'est crédible
C'est pas encore le cas aujourd'hui mais dans 5-10 ans c'est possible qu'il y ait tellement de fake en circulation que les gens aient finis par s'en foutre
- 1
Données du topic
- Auteur
- xjeuneindecisx
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 22:13:28
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20