Topic de BOOMEURCYCLISTE :

J’étais pompette chez un collègue … je l’ai embrassé et sucé

  • 1

Après l’afterwork qu’on a eu dans la boîte vendredi soir , je devais dormir chez lui, on était pompette tous les deux.
C’est un collègue efféminé, on se doute tous qu’il est gay (moi 100% HETERO je suis sorti qu’avec des meufs dans ma vie, les hommes me dégoûte).

On est arrivé chez lui vers 21h, on s’est mis devant Netflix on était assez proche, on s’est mis torse nu comme il faisait trop chaud.

On se rapprochait de plus en plus, il m’a fait des petites chatouilles et mon sexe durcissait.

A un moment il s’est mis à caché la télécommande dans le pantalon, et m’a dit que si je voulais changer fallait venir la prendre, j’y suis allé et ma main a touché son sexe j’ai dit
« Ah mais c’est dur tu bandes ou quoi?? »

Bref après s’est allé très vite on s’est embrassé j’étais derrière lui, je lui embrassais le cou tout en caressant sa belle bite a branler et ensuite je me suis mis à le sucer, première fois que je faisais ça j’avais honte mais c’étaient bon il avait une grosse bite veineuse….puis je l’ai pris, il avait mis un string ça m’avait trop exciter… il avait un putin de cul … j’ai finit dedans on avait pas de capote en plus …. j’ai eu honte le le lendemain il m’avait envoyé des sms j’ai jamais répondu ….

Ce matin j’essaie d’éviter son regard au taff mais c’est compliqué…. (Je bosse pas le lundi)

ben t'étais un gay qui s'ignorait, maintenant tu sais.
C'est pas grave , c'est bien admis dans la société de nos jours.
Le délire de " je suis 100% hétéro les hommes me dégoutent " dans un récit gay, GG pour le fake l'op mais le délire à trop tourné pour que ça soit crédible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616423852-106950cf-4af6-4b07-976b-80ef7d3f7704.png
  • 1

Données du topic

Auteur
BOOMEURCYCLISTE
Date de création
1 août 2023 à 11:05:36
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 348