Le SEXE et la BOUFFE sont les seules choses BIENS sur Terre
Le 28 juillet 2023 à 23:23:44 :
Le reste est de la merde sans intérêt, éphémère, futile, inutile, secondaire/tertiaireChaud
La musique en plus et je suis d'accord
En même temps, c’est la conditions de survie primordial et de la perpétuation de l’ espèces
tout à fait logique que dans cette réalité on soit programmé ainsi
Si tu fais une distinction entre l'amour et le sexe, alors je rajoute l'amour aussi
Et les animaux
l'op cet être en dehors de la culture, juste là pour manger et baiser, un vulgaire animal incapable de s'élever par la culture
manger, pipi, caca, baiser, et parler ? non, ça ne sert à rien, la culture ? pourquoi faire
Le sexe et la bouffe sont aussi des merdes sans intérêts, éphémères, futiles, inutiles, secondaires/tertiaires.
On trouve son plaisir la où on le veut bien, à tout bien considérer rien n'a vraiment "d'intérêt", mais tu peux apprécier les choses pour ce qu'elles sont
[23:36:30] <PsychotikMeier2>
Une bonne saucisse bien juteuse, y'a que ça de vrai.
Des tripes
Le 28 juillet 2023 à 23:35:42 :
l'op cet être en dehors de la culture, juste là pour manger et baiser, un vulgaire animal incapable de s'élever par la culturemanger, pipi, caca, baiser, et parler ? non, ça ne sert à rien, la culture ? pourquoi faire
C'est toi l'inculte RSAiste en HP Oussama le schizo qui sort son deuxième secondaire cramé de chez cramé
La culture : délire de puceau loser qui a pas accès aux meufs et au sexe, illusions, simulacre, quête vaine sauf si tu produis toi-même de la culture, mais c'est toujours pour pécho derrière
Le 3/4 des artistes le sont pour baiser
Le 28 juillet 2023 à 23:36:09 :
Le sexe et la bouffe sont aussi des merdes sans intérêts, éphémères, futiles, inutiles, secondaires/tertiaires.On trouve son plaisir la où on le veut bien, à tout bien considérer rien n'a vraiment "d'intérêt", mais tu peux apprécier les choses pour ce qu'elles sont
Faux + t'es le fruit de ta biologie, tout être vivant cherche à bien baiser et bien se nourrir, même les vers de terre
On trouve pas, on est
Et derrière chaque motivation d'un être humain, il y a l'envie de baiser et de bien manger/avoir un bon toit etc
Le 28 juillet 2023 à 23:23:44 :
Le reste est de la merde sans intérêt, éphémère, futile, inutile, secondaire/tertiaireChaud
je considère la musique comme toute aussi importante que la bouffe et le cul
StopCensure le PNJ
Triple dosé j'imagine ?
Données du topic
- Auteur
- FinitoJVC
- Date de création
- 28 juillet 2023 à 23:23:44
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36