Topic de FinitoJVC :

Le SEXE et la BOUFFE sont les seules choses BIENS sur Terre

Le 28 juillet 2023 à 23:23:44 :
Le reste est de la merde sans intérêt, éphémère, futile, inutile, secondaire/tertiaire :(

Chaud :(

La musique en plus et je suis d'accord

Normal : ce sont les deux choses qui assurent la survie d'une espèce

En même temps, c’est la conditions de survie primordial et de la perpétuation de l’ espèces

tout à fait logique que dans cette réalité on soit programmé ainsi :(

La misère alimentaire on en parle ? :)

Si tu fais une distinction entre l'amour et le sexe, alors je rajoute l'amour aussi :oui:

Et les animaux :cute:

L'amour (de tes parents, de ta femme etc) quand c'est réciproque c'est un sacré moteur dans la vie

l'op cet être en dehors de la culture, juste là pour manger et baiser, un vulgaire animal incapable de s'élever par la culture

manger, pipi, caca, baiser, et parler ? non, ça ne sert à rien, la culture ? pourquoi faire

Non c'est de la merde pour singe primaire, l'art, la littérature, le cinéma, la musique, il n'y a que ça de vrai

Le sexe et la bouffe sont aussi des merdes sans intérêts, éphémères, futiles, inutiles, secondaires/tertiaires.

On trouve son plaisir la où on le veut bien, à tout bien considérer rien n'a vraiment "d'intérêt", mais tu peux apprécier les choses pour ce qu'elles sont

Une bonne saucisse bien juteuse, y'a que ça de vrai.

[23:36:30] <PsychotikMeier2>
Une bonne saucisse bien juteuse, y'a que ça de vrai.

Des tripes :oui:

Le 28 juillet 2023 à 23:35:42 :
l'op cet être en dehors de la culture, juste là pour manger et baiser, un vulgaire animal incapable de s'élever par la culture

manger, pipi, caca, baiser, et parler ? non, ça ne sert à rien, la culture ? pourquoi faire

C'est toi l'inculte RSAiste en HP Oussama le schizo qui sort son deuxième secondaire cramé de chez cramé :)

La culture : délire de puceau loser qui a pas accès aux meufs et au sexe, illusions, simulacre, quête vaine sauf si tu produis toi-même de la culture, mais c'est toujours pour pécho derrière :)

Le 3/4 des artistes le sont pour baiser :)

Le 28 juillet 2023 à 23:36:09 :
Le sexe et la bouffe sont aussi des merdes sans intérêts, éphémères, futiles, inutiles, secondaires/tertiaires.

On trouve son plaisir la où on le veut bien, à tout bien considérer rien n'a vraiment "d'intérêt", mais tu peux apprécier les choses pour ce qu'elles sont

Faux + t'es le fruit de ta biologie, tout être vivant cherche à bien baiser et bien se nourrir, même les vers de terre :)

On trouve pas, on est :)

Et derrière chaque motivation d'un être humain, il y a l'envie de baiser et de bien manger/avoir un bon toit etc :)

Le 28 juillet 2023 à 23:23:44 :
Le reste est de la merde sans intérêt, éphémère, futile, inutile, secondaire/tertiaire :(

Chaud :(

je considère la musique comme toute aussi importante que la bouffe et le cul :hap:

Changez rien surtout les athées :rire:

StopCensure le PNJ

Triple dosé j'imagine ?

Données du topic

Auteur
FinitoJVC
Date de création
28 juillet 2023 à 23:23:44
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36