J'écoute Andrew Tate : "ne soyez pas focus sur une femme, vivez votre vie"
Le 31 juillet 2023 à 19:27:56 :
ta photo de profil c'est quoi sa signification?
OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Le 31 juillet 2023 à 19:26:16 :
je lis un livre pour les femmes : "ne soyez pas focus sur les hommes, vivez votre vie et ainsi vous allez attirer la curiosité et susciter le désir de vous voir davantage"Du coup chacun vit sa vie sans se calculer.
Surtout dans l'espoir d'attirer l'attention du sexe opposé.
Ce genre de personnes veulent absolument un partenaire mais font tout le contraire dans l'espoir d'en avoir une afin d'être "cool"
L'individualisme est tellement exacerbé dans notre société que ça entache les relations hommes/femmes. Il faut se faire seul et ne pas être un simp ou une femme soumise.
Y a effectivement à reconstruire les rapports hf mais les gens en sont incapables puisqu'incapables de les penser en dehors de ce qu'a légué la tradition en cette matière et qui a produit toutes ces crises
Le 31 juillet 2023 à 19:29:07 :
Bah c'est vrai, il faut d'abord vivre pour soi, quelque soit ton sexe et ton attirance
ça donne des mecs toujours célibataires à 35 ans.
J'en vois plein.
Si t'attends d'être complètement construit pour te trouver un meuf, tu risques d'être déçu. C'est en vous construisant ensemble que vous allez bâtir quelque chose de solide.
Le 01 août 2023 à 13:09:18 :
Pour le coup l'OP a 100% raison et c'est suffisamment rare pour le souligner.
L'individualisme est tellement exacerbé dans notre société que ça entache les relations hommes/femmes. Il faut se faire seul et ne pas être un simp ou une femme soumise.
Le contraste entre les deux phrases khey
Données du topic
- Auteur
- Minette-Graal
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 19:26:16
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33