Topic de Pupilledilater :

Les prophéties du dark Sasuke

Supprimé
Loin d'être là pour les vues ou les like il en a complètement rien à cirer il est là pour dire les choses que ça vous plaise ou non il continuera croyez-moi il y a que la mort qu'il arrêtera car il a une mission sacrée à accomplir
Certains youtubeurs dégénérés dont je tairer le nom sont ici même présent, ce sont des gros racistes des transsexuels et des pédophiles bien que je n'ai rien contre les transsexuels, ils ont l'audace de se moquer de ces gens-là parce qu'ils en font partie c'est ce qu'on appelle de la transphobie
Oui donc Sasuke est masqué pourtant il se dévoile rarement et il assume pleinement qui est et ne se voile pas la face contrairement aux idées reçues
Il fait partie du paysage que vous le vouliez ou non le supprimer ne fera que le sublimer l'ignorance est le plus grand des mépris n'oubliez jamais mais il vous a marqué au plus profond de votre esprit et j'en voie les conséquences
Son téléphone est piraté et mis sur écoute mais pas seulement lui pratiquement tout le monde mais plus particulièrement lui ainsi que son historique et que tout s'est fait et gestes
Mais puisque il est au courant il montre que ce que il veut bien montrer les armes qui sont enterrés dans la forêt sont en lieu sûr
Avec son œil débridé comme michel Nostradamus il parvient à repérer les secrets les plus enfouis des autres mais plutôt rides bien que cela ne lui regarde pas il les voit sans même vouloir les voir, car le mécanisme est ancré en lui
Tout ce qui dit est vrai c'est un très mauvais menteur
Beaucoup ont tenté et tente encore de le piéger mais le dark Sasuke c'est même quand les gens savent des choses sur lui il le sait et cela ne le dérange pas
Ça ne me dérange pas car il sait qui vous êtes vous aussi
Quand la porte de chez eux se ferme il pense être seul et agir en pleine solitude mais c'est faux je vous le garantis
Son téléphone est piraté par des rappeurs des youtubeurs pas mal de monde des enquêteurs et j'en passe mais il n'a rien à cacher et n'en enfreint aucune loi
Sachez juste que ce qu'il fait n'est pas illégal
Même si ce qui fait est très sale d'un point de vue d'un certain point de vue
Sous-estimer certains pensent qu'ils se surestiment mais en vérité c'est l'inverse c'est les autres qui le sous-estime mais il en a rien à foutre des autres car l'enfer c'est les autres
Son côté exhibitionniste et sans doute un grand défaut mais ce qui est bien chez lui c'est qu'il n'a honte de rien parce que c'est très bien que vous êtes pire que lui
Il y a le cœur sur la main et l'autre main dans le slip c'est vrai qu'il pense qu au cul jusqu'à ce que sa copine fini cocu
Les pervers narcissiques manipulateurs égocentrique psychopathe et j'en passe ne peuvent rien contre lui ni même les HPI car son état relève du génie
Beaucoup ont tenté et tente encore parfois même on réussi à le dupé et le Dupont encore sûrement mais ils sont loin de savoir que eux-mêmes sont duper voir perdu

Données du topic

Auteur
Pupilledilater
Date de création
1 août 2023 à 01:30:02
Date de suppression
1 août 2023 à 02:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 325