JUAN BRANCO ARRÊTÉ au Sénégal déguisé en PÊCHEUR
Le 06 août 2023 à 12:55:55 HautKarabagh1 a écrit :
Le 06 août 2023 à 12:53:19 :
La France négocie avec le Sénégal pour le libérer vous pensez ?Il est plus probable que la France négocie avec le Sénégal pour se débarrasser définitivement de lui.
Le 06 août 2023 à 12:44:05 :
Le 06 août 2023 à 12:41:51 :
Avocat de Julian Assange en France, rien que ça c'est déjà très gros crédit
Un des très rares réel dissidents à pouvoir encore à peu près s'exprimer publiquement, en dépit des médiasThis , je m'en fou de connaître les raisons pour lesquelles il fait ce qu'il fait.
Que l'on soit d'extrême droite ou d'extrême gauche, ce type a une ardoise plus que positive.
Même si je suis contre lui sur le dossier sénégalais, il mérite amplement notre soutien.
Rien que l'affaire Assange et ce bouquin :
https://youtu.be/KCOFQKMFkQM
Suffisent à le faire entrer dans la postérité.Tu soutiens les coups d'État Fasciste en Afrique qui nous envoient de l'immigration de masse?
c'est pas le moment de se diviser les clés, on se disputera plus tard
on a un consensus derrière la personne de juan branco, si le forum a encore un minimum de sa puissance de frappe d'antan, alors y'a peut être moyen de faire quelque chose ..
Le 06 août 2023 à 12:55:55 :
La France négocie avec le Sénégal pour le libérer vous pensez ?Il est plus probable que la France négocie avec le Sénégal pour se débarrasser définitivement de lui.
This , affaire Benjamin Griveaux + gilet jaune + affaire Assange + cette bombe atomique :
Le mec ne s'est pas fait que des amis.
Le 06 août 2023 à 12:59:20 :
This , affaire Benjamin Griveaux + gilet jaune + affaire Assange + cette bombe atomique :
Le mec ne s'est pas fait que des amis.
Ça m'attriste que des pseudo dissidents d'ici lui crachent à la gueule.
Le 06 août 2023 à 13:00:05 :
Le 06 août 2023 à 12:59:20 :
Le mec ne s'est pas fait que des amis.Ça m'attriste que des pseudo dissidents d'ici lui crachent à la gueule.
parce que ce sont des pseudo dissident
Le 06 août 2023 à 12:57:29 :
Un des très rares réel dissidents à pouvoir encore à peu près s'exprimer publiquement, en dépit des médiasThis , je m'en fou de connaître les raisons pour lesquelles il fait ce qu'il fait.
Que l'on soit d'extrême droite ou d'extrême gauche, ce type a une ardoise plus que positive.
Même si je suis contre lui sur le dossier sénégalais, il mérite amplement notre soutien.
Suffisent à le faire entrer dans la postérité.Tu soutiens les coups d'État Fasciste en Afrique qui nous envoient de l'immigration de masse?
on a un consensus derrière la personne de juan branco, si le forum a encore un minimum de sa puissance de frappe d'antan, alors y'a peut être moyen de faire quelque chose ..
Je suis d'accord mais le fofo a 0 puissance de frappe .
Les associations gauchistes verrouille la fenêtre d'overton.
Sans parlé de l'armée de bot LREM qui balance des arguments taillé pour convaincre une partie de l'extrême droite.
Et ça alors que le digital service act du parlement européen n'est pas encore entré en vigueur.
Bientôt JVC sera l'équivalent du Reddit France.
Le 06 août 2023 à 13:00:59 :
Le 06 août 2023 à 12:59:40 :
Le 06 août 2023 à 12:51:38 :
Pour rappel Juan avait fait une dédi au fofo à l'époque:????
il savait pas ce que c'était le forum non ?
c'est un khey qui l'a forcé c'est pas possibleIl connait le forum c'est pas un journaliste médiocre.
mouais je pense qu'il a mieux à faire qu'aller voir des topics trapmignon
à mon avis il s'est fait braqué par un khey, son visage renvoie de la détresse
Le 05 août 2023 à 14:23:17 :
Motif de l'arrestation ?Va-t-il être libéré ?
Couillu de s'être rendu là bas s'il était wanted
Le 06 août 2023 à 13:03:34 :
c'est un khey qui l'a forcé c'est pas possibleIl connait le forum c'est pas un journaliste médiocre.
à mon avis il s'est fait braqué par un khey, son visage renvoie de la détresse
J'étais pas armé il l'a fait de son plein gré.
Le 06 août 2023 à 13:05:23 :
C’est qui
Le champion du monosourcil
Le 06 août 2023 à 13:03:12 :
Le 06 août 2023 à 12:57:29 :
Je suis d'accord mais le fofo a 0 puissance de frappe .
Les associations gauchistes verrouille la fenêtre d'overton.
Sans parlé de l'armée de bot LREM qui balance des arguments taillé pour convaincre une partie de l'extrême droite.
Et ça alors que le digital service act du parlement européen n'est pas encore entré en vigueur.
Bientôt JVC sera l'équivalent du Reddit France.
qu'est ce que tu me parles d'association gauchistes ???
oh mon clé réveil toi, la vie c'est pas la politique hein
on parle de ce qu'on pourrait faire pour aider branco pas de la prochaine couverture du monde ou du JDD
Le 06 août 2023 à 13:04:53 :
Le 06 août 2023 à 13:03:34 :
à mon avis il s'est fait braqué par un khey, son visage renvoie de la détresseJ'étais pas armé il l'a fait de son plein gré.
ayaaaaaaaaaaaaaaaa
cette aveu
"j'étais pas armé monsieur le juge c'est un air soft "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Juan_Branco
En juin 2019, il dépose à la CPI, conjointement avec Omer Shatz, une communication de 250 pages sur la politique migratoire européenne, accusant les dirigeants de l'Union européenne de crimes contre l'humanité. Présenté par un consortium de médias internationaux comme le travail des deux avocats, il s'agit en réalité du « résultat d'un projet de clinique pro-bono » réalisé par huit étudiants d'un des masters de Science Po Paris.
Le rapport affirme qu'une attaque systématique et généralisée aurait été menée contre des civils en mer Méditerranée et en Libye entre 2014 et 2019. Le document n'est pas fondé sur une « enquête ou de nouvelles preuves » mais sur l'analyse de déclarations, décisions et rapports européens. Le ministère français des Affaires étrangères français réagit en indiquant que « cette accusation […] ne repose sur aucun fondement juridique ».
Données du topic
- Auteur
- BlackWealth
- Date de création
- 5 août 2023 à 14:19:02
- Nb. messages archivés
- 884
- Nb. messages JVC
- 845