JUAN BRANCO ARRÊTÉ au Sénégal déguisé en PÊCHEUR
Le 05 août 2023 à 19:07:26 :
Le 05 août 2023 à 19:06:23 :
Le 05 août 2023 à 19:03:37 :
Quelqu'un peut expliquer simplement pourquoi il est sous mandat d'arrêt par le Sénégal et ce qu'il est allé foutre là-bas par ensuite?Certains ont dit qu'il est l'avocat d'un sénégalais opposant au président actuel et a déposé une plainte pour atteinte aux droits de l'homme au sénégal.
Il a pu se rendre là bas pour faire son travail d'avocat, mais tu te doutes bien qu'il ne le dirait pas si c'était le casChaud, le mec il a foncé en pirogue au lieu de téléphoner
J'avoue, mais je sais pas si le sénégal a de quoi écouter les conversations
Bah d'ailleurs la loi qui permet aux policiers d'écouter les avocats de facto est passée non? Elle entre en application quand?
Le 05 août 2023 à 19:08:19 :
Le 05 août 2023 à 19:07:29 :
Un violeur en moins. Il ramène des femmes chez lui, les drogues et leur dit au réveil qu'elles ne pourront rien fareLa France ne lèvera pas le petit doigt pour lui en plus d'être un violeur notable (tout paris le sait) il a trahit sa caste.
La femme qui porte plainte contre lui n'est pas la seule concernée Branco qui agite pleins de passeports en jouant l'agent des renseignements pour faire le gars devant des minettes avant de les violer
Bon séjour dans les prisons Sénégalaises, ni oubli, ni pardon, comme il aime tant le rappeler
Quelqu'un.
Le 05 août 2023 à 19:05:17 :
Le 05 août 2023 à 19:03:05 :
Le 05 août 2023 à 19:00:47 :
Le 05 août 2023 à 18:59:23 :
Le 05 août 2023 à 18:58:15 :
> Le 05 août 2023 à 18:57:40 :
>> Le 05 août 2023 à 18:56:25 :
> >> Le 05 août 2023 à 18:52:57 :
> > >Pourquoi est-il allé au Sénégal malgré tout ?
> > >
> > > Il va prendre combien d'années de prison maintenant ?
> >
> > T'inquiète pas il sortira au bout de quelques semaines voir jours grâce à la France puis reviendra jouer les révolutionnaires de canapé en se présentant comme un martyre
>
> Vu les ennuis qu'il a avec certaines pointures du gouvernement, ça m'étonnerait.
Il sort dans moins de 6 mois. Mais j'aimerais bien qu'il y reste 6 ans
ça lui fera les pieds de faire 6 mois de taule au sénégal
Le mec ne quitte son appart luxueux payé par Papa à Saint Germain des Prés que pour les hôtels de luxe, ça va lui faire tout drôle un peu de prison Sénégalaise
Légende de quoi ? T'as cru qu'on allait faire un jour ferié le jour de sa libération quand il rentrera l'étoile en choux-fleurs avec le SIDA pour avoir défendu un no-name dans un pays qui déteste la france ?
Techniquement c'est un type bien plus deter que toi ou moins postant derrière notre ordi le shill
Avec ce genre d'histoires il met fin définitivement aux assomptions d'être un bobo de salons.
Il a déjà un certain nombre de fait d'armes à son actif.
Le 05 août 2023 à 19:07:29 :
Un violeur en moins. Il ramène des femmes chez lui, les drogues et leur dit au réveil qu'elles ne pourront rien fareLa France ne lèvera pas le petit doigt pour lui en plus d'être un violeur notable (tout paris le sait) il a trahit sa caste.
La femme qui porte plainte contre lui n'est pas la seule concernée Branco qui agite pleins de passeports en jouant l'agent des renseignements pour faire le gars devant des minettes avant de les violer
Bon séjour dans les prisons Sénégalaises, ni oubli, ni pardon, comme il aime tant le rappeler
Si c'est un violeur, on le traite comme les autres violeurs sur le sol français, on ne laisse pas les sénégalais l'emprisonner sous des prétextes autres
Le 05 août 2023 à 19:09:37 :
> Le 05 août 2023 à 18:58:15 :
>> Le 05 août 2023 à 18:57:40 :
> >> Le 05 août 2023 à 18:56:25 :
> > >> Le 05 août 2023 à 18:52:57 :
> > > >Pourquoi est-il allé au Sénégal malgré tout ?
> > > >
> > > > Il va prendre combien d'années de prison maintenant ?
> > >
> > > T'inquiète pas il sortira au bout de quelques semaines voir jours grâce à la France puis reviendra jouer les révolutionnaires de canapé en se présentant comme un martyre
> >
> > Vu les ennuis qu'il a avec certaines pointures du gouvernement, ça m'étonnerait.
>
> Il sort dans moins de 6 mois. Mais j'aimerais bien qu'il y reste 6 ans
Le mec ne quitte son appart luxueux payé par Papa à Saint Germain des Prés que pour les hôtels de luxe, ça va lui faire tout drôle un peu de prison Sénégalaise
Légende de quoi ? T'as cru qu'on allait faire un jour ferié le jour de sa libération quand il rentrera l'étoile en choux-fleurs avec le SIDA pour avoir défendu un no-name dans un pays qui déteste la france ?
Techniquement c'est un type bien plus deter que toi ou moins postant derrière notre ordi le shill
Avec ce genre d'histoires il met fin définitivement aux assomptions d'être bobo de salons.
Après un khey a indiqué qu'il a peut être juste fait ça pour redorer son image et pas pour agir concrètement, mais je vois pas comment on pourrait avoir le fin mot de cette historie
Après ce que je comprend pas sur ce mec, c'est qu'il prétend dénoncer la corruption dans la politique française, il écrit un livre... sur hannouna... bordel... hannouna...
Le 05 août 2023 à 19:09:37 :
> Le 05 août 2023 à 18:58:15 :
>> Le 05 août 2023 à 18:57:40 :
> >> Le 05 août 2023 à 18:56:25 :
> > >> Le 05 août 2023 à 18:52:57 :
> > > >Pourquoi est-il allé au Sénégal malgré tout ?
> > > >
> > > > Il va prendre combien d'années de prison maintenant ?
> > >
> > > T'inquiète pas il sortira au bout de quelques semaines voir jours grâce à la France puis reviendra jouer les révolutionnaires de canapé en se présentant comme un martyre
> >
> > Vu les ennuis qu'il a avec certaines pointures du gouvernement, ça m'étonnerait.
>
> Il sort dans moins de 6 mois. Mais j'aimerais bien qu'il y reste 6 ans
Avec ce genre d'histoires il met fin définitivement aux assomptions d'être bobo de salons.
Parce qu'il a essayé de s'enfuir en pirogue, camouflé, de nuit ? C'est comme si tu disais que les marquis poudrés de la révolution qui voulaient pas se faire guillotinées, qu'on retrouvait coincés dans les latrines par la perruque, étaient des héros
C'est sur qu'il a été dénoncé.
Comment tu veux que les flics de ce pays aille chercher au pif des mecs sur une pirogue
Données du topic
- Auteur
- BlackWealth
- Date de création
- 5 août 2023 à 14:19:02
- Nb. messages archivés
- 884
- Nb. messages JVC
- 845