Topic de Vache_Puissante :

Je ne peux plus prendre de drogues : les sports de combat ont pris le relais

Aucune satisfaction et même un profond dégoût à m'alcooliser ou prendre d'autres trucs faits pour s'envoyer en l'air...
Si je ne combats pas, je ne suis pas heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

Je m'y attendais pas

Si tu veux te battre on peut arranger ça très vite
Faudra juste pas bégayer
Là je suis fatigué, mais je vais y retourner, j'y prends trop de plaisir
La beauté des arts-martiaux ma gueule, t'as gouté maintenant tu seras un client fidéle :oui:
Y a pas meilleur sports je trouve :ok:
Si tu me vois sourire pendant qu'on se bat, un conseil :
Fuis.
Tu sais qu'il est interdit de parler de cet endroit pas vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png
Attention je fais du mma

Le 05 août 2023 à 13:55:55 :
Si tu veux te battre on peut arranger ça très vite
Faudra juste pas bégayer

Le but n'est pas de se sécher dans la rue. Es tu civilisé ?

Le 05 août 2023 à 13:57:06 :
La beauté des arts-martiaux ma gueule, t'as gouté maintenant tu seras un client fidéle :oui:
Y a pas meilleur sports je trouve :ok:

Seul commentaire normal jusqu'ici, ça a attiré tous les fous ou bien ?

Edit : sinon oui t'as raison... c'est un peu l'école de la vie pour ceux qui sont passés à côté

Whaou tu te sens puissant prêt à dominer ton prochain ? T es au courant que l homme a decouvert la poudre. Allez à la tienne j m ouvre une bonne bière fraiche
je pense que d'autres sports auraient donné le même effet

Le 05 août 2023 à 13:59:19 :
Whaou tu te sens puissant prêt à dominer ton prochain ? T es au courant que l homme a decouvert la poudre. Allez à la tienne j m ouvre une bonne bière fraiche

Tchin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png

Je t'éclate quand je veux et sans forcer l'op
J'ai des centaines de bagarres de rue dans les pattes c'est pas un jean tatami qui va faire quoi que ce soit.

Le 05 août 2023 à 14:00:17 :
je pense que d'autres sports auraient donné le même effet

Je sais pas. J'ai fait de l'escalade, beaucoup de judo, du cyclisme, de la natation, j'ai été prof de plongée...

Bah rien n'arrive à la cheville du grappling ou de la lutte dans mon cas

Les sports de combat ça sert à rien en situation réelle, on se croise dans la rue je te garantis que tu bégayes
Totalement d'accord avec l'op,je fais du combat de pouces depuis mes 7 ans,je me suis jamais senti aussi fort grâce au sport de combat.
Tu m'approche ,boum pouce cassé t'as rien compris

Le 05 août 2023 à 14:03:41 BientotLeBan130 a écrit :
Les sports de combat ça sert à rien en situation réelle, on se croise dans la rue je te garantis que tu bégayes

c'est pas du tout le propos de l'OP d'un côté

premier golem qui va en faire 6 mois puis lâcher

les amm c'est une vocation, pas un jeu pour libéré l'endorphine

ça c'est au début

Le 05 août 2023 à 14:03:41 :

Soit le forum est rempli de trolls, soit vous êtes tous super cons. Combat = maîtrise et connaissance de soi + défouloir / confrontation.

Combattant ou pas, si tu croises quelqu'un dans la rue qui t'embrouille, en premier lieu tu cherches à fuir ou un truc pour ne pas te briser les métacarpes

Données du topic

Auteur
Vache_Puissante
Date de création
5 août 2023 à 13:54:36
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 139