Ce délire des meufs on en talk ?
C'est tout sauf sain à terme, comment on peut qualifier de "sain" une relation (amicale ou amoureuse osef) où ça relève essentiellement plus du décodage qu'autre chose?
J'ai repris contact avec une fille par exemple, on discute brièvement et je lui demande si je peux rappeler plus tard parce qu'elle était dans les transports, ce à quoi elle me répond "Ouai je suis dans les transports et je vais voir ma famille mais dans un peu plus d'une heure j'aurai mon téléphone près de moi donc tu pourras me rappeler si tu veux"
Littéralement je rappelle 2h après, aucun signe de vie
Je lui envoie un message pour lui dire que j'ferais ça demain au pire, il est pas ouvert
Je rappel le lendemain, aucune réponse et même après avoir envoyé un message à nouveau il n'est toujours pas ouvert ahi
(En vérifiant sur whatsapp elle était bien active aux heures où j'ai appelé/envoyé un message donc il s'agit juste d'une manière de se détourner dans ce cas bien précis)
Pourquoi ne pas dire littéralement dès le départ "Non, je ne serais pas dispo/je n'ai pas envie"
Pourquoi laisser miroiter une possibilité alors qu'il n'y aura rien au final?
Le 02 août 2023 à 01:04:29 :
Parce qu'on est trop gentille pour vous recaler surtout par appel c'est gênant
Pourquoi ne pas répondre par message et dire les choses, si s'exprimer à l'oral dérange ?
Pourquoi cette manie de vouloir se soustraire à un truc aussi basique qu'une "confrontation" (Entre énormes guillemets, parce que c'est plus du bon sens selon moi) et faisant à la rigueur plus office de politesse que d'autre chose ?
Peut être qu'elle voulait juste savoir ce que tu devenais puis basta
Le 02 août 2023 à 01:08:39 :
Tu te prends la tete oubli la elle repond pas voila cest tout passe a une autre
Cela va sans dire, mais ça m'attriste de voir un comportement pareil qui semble assez récurrent selon mon expérience
Je ne vais pas chercher à reprendre contact plus tard désormais, j'en ai eu bien assez avec l'exemple que j'ai donné pour la personne concernée
Le 02 août 2023 à 01:08:40 :
Je ne connais pas le contexte mais des fois pour ma part, je suis juste polie quand un ancien pote veut me recontacter ( même si au fond je m'en fou ).
Peut être qu'elle voulait juste savoir ce que tu devenais puis basta
Justement pour la supposition en question, il n'en est rien
Je n'ai même pas vraiment eu le temps de parler de l'objet de mon appel, d'où le fait que j'ai écourté en lui proposant de faire ça plus tard dans de meilleurs conditions
Mais bon même en cherchant à comprendre, je vois pas trop ce qui légitimise une telle façon d'ignorer les gens sans leur dire les choses très franchement, surtout après avoir laissé plané un doute de cette façon
Le 02 août 2023 à 01:17:24 :
Elles sont hypocrites mais arrêtez de courir après aussi. Si elle ne répond, pas lâche l'affaire, rien ne sert d'envoyer 2 messages de suite.
Le premier comme je l'ai dit indiquait simplement que je rappellerai plus tard
Le deuxième concernait plus un "constat global" vis à vis de sa manière de faire, je suis quand même pas venu lui lécher les pompes en lui proposant de redécaler à plus tard à nouveau comme le cuck du délire "Léa t'es là ?" l'aurait fait
Le 02 août 2023 à 01:20:32 :
elle a peur ou veut juste pas être méchante
Je vois pas de quoi elle pourrait avoir peur, j'ai pas un profil de meurtrier et avec une communication simple et claire j'aurai pas chercher à la joindre davantage
Le 02 août 2023 à 01:23:48 :
elle a peur ou veut juste pas être méchanteJe vois pas de quoi elle pourrait avoir peur, j'ai pas un profil de meurtrier et avec une communication simple et claire j'aurai pas chercher à la joindre davantage
elle ne peut pas le savoir
Le 02 août 2023 à 01:25:06 :
Le 02 août 2023 à 01:23:48 :
elle a peur ou veut juste pas être méchanteJe vois pas de quoi elle pourrait avoir peur, j'ai pas un profil de meurtrier et avec une communication simple et claire j'aurai pas chercher à la joindre davantage
elle ne peut pas le savoir
C'est pas quelqu'un que je vient de rencontrer, globalement vis à vis de mon entourage j'ai jamais transmis l'image d'un connard colérique ou que sais je encore, justement je privilégie toujours la discussion et la compréhension, d'où mon étonnement
[01:20:17] <Miserereum>
Elles sont hypocrites mais arrêtez de courir après aussi. Si elle ne répond, pas lâche l'affaire, rien ne sert d'envoyer 2 messages de suite.Le premier comme je l'ai dit indiquait simplement que je rappellerai plus tard
Le deuxième concernait plus un "constat global" vis à vis de sa manière de faire, je suis quand même pas venu lui lécher les pompes en lui proposant de redécaler à plus tard à nouveau comme le cuck du délire "Léa t'es là ?" l'aurait fait
Mais même, elle n'est pas réceptive tu le vois et tu continues de lui donner l'heure comme si ça allait changer qque chose.
Le 02 août 2023 à 01:27:02 :
[01:20:17] <Miserereum>
Elles sont hypocrites mais arrêtez de courir après aussi. Si elle ne répond, pas lâche l'affaire, rien ne sert d'envoyer 2 messages de suite.Le premier comme je l'ai dit indiquait simplement que je rappellerai plus tard
Le deuxième concernait plus un "constat global" vis à vis de sa manière de faire, je suis quand même pas venu lui lécher les pompes en lui proposant de redécaler à plus tard à nouveau comme le cuck du délire "Léa t'es là ?" l'aurait faitMais même, elle n'est pas réceptive tu le vois et tu continues de lui donner l'heure comme si ça allait changer qque chose.
Justement, souvent on se fait des films vis à vis de ce qui se passe réellement dans une situation dont on a qu'une part des éléments. Les imprévus sont légions et vis à vis de ce qui se profile lors d'un moment "préparé" il peut toujours arriver un truc qui implique qu'on ne pourra pas agir comme on le voulait en gros, je sais pas si c'est très clair dis ainsi
Donc forcement un doute subsiste, ou peut être que je restais aveuglé de manière consciente après tout
Je l'ai dit de toute manière, après mon autre message je n'ai pas réitéré l'expérience de retenter une communication
Le 02 août 2023 à 01:36:07 :
ça s'appelle la stratégie de l'évitement et c'est ce qu'elles font toutes, dans quelques temps elle reviendra comme une fleur en t'expliquant qu'elle avait raté son train et que son chien est malade d'où le silence radio
C'est insupportable, et dans mon cas c'est mort je vais vite couper les ponts sans chercher à faire la bonne âme qui tente de comprendre le pourquoi du comment
Le 02 août 2023 à 01:39:02 :
Le 02 août 2023 à 01:36:07 :
ça s'appelle la stratégie de l'évitement et c'est ce qu'elles font toutes, dans quelques temps elle reviendra comme une fleur en t'expliquant qu'elle avait raté son train et que son chien est malade d'où le silence radioC'est insupportable, et dans mon cas c'est mort je vais vite couper les ponts sans chercher à faire la bonne âme qui tente de comprendre le pourquoi du comment
Faut faire le mort et totalement les mépriser, les ghoster y'a que ça qu'elles comprennent khey, insister et demander des explications ne sert à rien
Données du topic
- Auteur
- Miserereum
- Date de création
- 2 août 2023 à 01:02:56
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24