Je veux bien trouver son contenu divertissant. Son shithole aux allures d'hôpital psychiatrique où littéralement tous les mecs ont des gueules difformes et des chicos avec une très grande diversité de couleurs, c'est vrai que c'est drôle. Si on met de côté cet aspect, rien pour moi ne justifie qu'il ait vrais fans. Oui oui, les genre de fans qui fait plusieurs dizaines voire centaines de km pour aller lui rendre visite. Vous allez évidemment me répondre que c'est un mec généreux blablabla Honnêtement la plupart du temps l'argent qu'il donne, ne sert absolument à rien. Soit il donne des thunes pour acheter des habiles de marque...vachement utile de s'habiller en lacoste dans la commune la plus pauvre de France Ou bien il donne au pif 20€ à des drogu3s pour qu'ils s'achètent... une Bible ? un Coran ? des soins anti-addictions ? nan nan encore de la drogu3 Le mec alimente la pauvreté de son bled. C'est l'exemple même que des politiques budgétaires mal-orientées sont contreproductives.
Plus encore, il se donne un style grand-frère...ce qui est totalement absurde. Par exemple, il va frapper les petits git4ns de 14 ans quand ils prennent des ballons mais va les laisser boire de la vodk4.
Son seul exploit pour moi c'est qu'il a réussi à mettre en lumière son trou paumé et à faire passer sa soif de vues pour de la générosité