Topic de crapulon007 :

[APPEL À L’AIDE] Je suis envahi de troubles mentaux

Supprimé
  • 1

Salut les kheys, ça fait 2 mois maintenant que j’arrive pas à vivre comme une personne normale comme avant.
J’ai développé des pensées intrusives obsessionnelles angoissantes

Et maintenant je fais de l’anxiété sur tout et rien.
Je sais pas si mon trouble anxieux intrusif repose sur la vieillesse ou la perte de la beauté …

Je m’explique comment ça a commencé :
Question toute bête , tout se passe bien je suis posé sur mon lit et mon problème a démarré de là en pensant à un truc tout con :
J’avais un compte insta avec 6 photos dont la première photo publiée y’a 4 ans , et j’ai commencé à me poser la question en mode : “mon compte Instagram et les photos et mes amis je vais les garder jusqu’à quand ? Est ce que même quand je vais avoir les cheveux gris et que je serai vieux je continuerai de poster des photos ?”

Un truc tout con pour une personne lambda , une question sans réponse et qui mérite pas de l’attention en somme , j’ai commencé à me faire des scénarios de peur et d’anxiété pour l’avenir en partant de cette simple question et depuis j’y pense h24 et j’arrive pas à avancer et j’ai même développé d’autres peurs anxieuses , un trouble qu’inséra généralisé en somme … :snif2:

N’ayant pas trouvé de réponse à cette question j’ai eu l’impression de devenir fou , je vis plus le présent , stress relou permanent , maux de tête , transpiration , corps qui se contracte :-(( :snif2:

J’ai pas plus que ça comme symptôme et Dieu merci mais j’arrive plus à me concentrer bordel j’ai l’impression mon cerveau s’est transformé en purée , j’ai aucune structure

A chaque moment de ma vie (film que je regarde , capter un ami ,) ces pensées ressurgissent et j’arrive pas quoi faire je rage intérieurement car je profite plus du moment , et ça crée in espèce de cercle vicieux ,

J’ai même l’impression d’avoir développé des impsulsions incontrôlables pour essayer de me calmer mais ça arrange rien

Par exemple je suis même allé jusqu’à supprimer mon compte Instagram supprimer toutes mes photos de tous mes réseaux , l’impression d’être devenu fou …. Et de penser soit au passé (j’aurais du faire ceci cela ) soit à l’avenir (peut de tout et rien)

Mais rien n’y fait , j’ai consulté les sujets sur jvc pour m’aider et je mange bien , fais du sport , religion, etc , et quand je me réveille ça repart de plus belle, c’est infernal …

Est ce dès kheys se reconnaissent plus ou moins dans ce que j’ai écrit ? :up:

Si oui , je suis prêt à vous écouter, donnez moi vos conseils !!!! :svp:

Je veux retrouver ma vie normale d’avant …

Maintenant je me pose des questions à en stresser sur tout et rien genre si je veux me prendre en photo si je veux aller chez le coiffeur etc etc ….
Ne me laissez pas bider les kheys
Tous les sujets sur cette thématique on vous trouve présents :svp:

Je précise que le sport m’aide beaucoup sur le coup
Mais j’ai l’impression après ça revient car le fait de faire du sport même m’entraîne à réfléchir à nouveau sur le truc etc etc
Un tain de cercle vicieux

Puis quand je pense être revenu à la normal je me dis go reposter des photos mais enfaite nan enfaite je réfléchis bcp trop putain

  • 1

Données du topic

Auteur
crapulon007
Date de création
28 juillet 2023 à 16:39:53
Date de suppression
2 août 2023 à 22:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 127