Topic de Urzalegacy :

Les psychiatres ?

  • 1
Des kheys qui en on vu pour témoigner? je me tâte un peu, j'arrive plus du tout à géré ma vie, comportement hystérique, angoisse ect.. mais j'ai aucune envie de finir sous cacheton et j'ai un peu peur de tomber sur une énième personne qu'en à rien à foutre de ce qu'on lui raconte
Va voir un psychologue alors, un psychiatre tu finiras sous cacheton voir interné de force, c'est des tarés sache le
Oui ces escroc vons te filez des médicaments comme si tu pouvais soigner l'ames d'une personne avec du chimique bref de bon Golem
Et les cachetons vont te bousiller fissa si tu en prends

Le 28 juillet 2023 à 16:01:42 :
Oui ces escroc vous te filez des médicaments comme si tu pouvais soigner lames d'une personne avec du chimique bref de bon Golem

Exact, c'est exactement ce qu'ils croient

Le 28 juillet 2023 à 16:02:14 :

Le 28 juillet 2023 à 16:01:42 :
Oui ces escroc vous te filez des médicaments comme si tu pouvais soigner lames d'une personne avec du chimique bref de bon Golem

Exact, c'est exactement ce qu'ils croient

Oui c'est des croyances

j'ai vu un psychiatre quand j'étais mineur, après 1 minute de rdv (pendant lequel je rougissais et j'avais dû mal à le regarder dans les yeux) il a dit que j'étais complètement fou, à mettre en hp
Je n'invente rien

J'ai vu une autre après coup, elle a été plus souple, elle m'a invité à aller dans un hopital mais de manière plus douce

C'était un peu ce qui m'inquiétais..
Et un psychologue c'est pas trop du vent non plus? car si c'est pour m'écouter parlé j'ai des potes :hap:

Le 28 juillet 2023 à 16:00:26 :

mais j'ai aucune envie de finir sous cacheton
go psychologue alors les pshicyatre sont des des distributeur de médocs

si t'as pas envie de go cachetons va voir un psychologue dans un premier temps. Ils sont plus humains que les psychiatres

les médicaments peuvent être utiles en début de traitement (incluant la psychothérapie), enfin selon moi ils sont même très utiles, mais pas sur le long terme

un psychiatre est le seul qui puisse faire des prescriptions, mais il peut aussi faire des psychothérapies

et ils ont beaucoup plus d'expériences dans le domaine

tu as l'air d'avoir besoin d'un psychologue
un psychiatre est un médecin

Le 28 juillet 2023 à 16:03:23 :
j'ai vu un psychiatre quand j'étais mineur, après 1 minute de rdv (pendant lequel je rougissais et j'avais dû mal à le regarder dans les yeux) il a dit que j'étais complètement fou, à mettre en hp
Je n'invente rien

J'ai vu une autre après coup, elle a été plus souple, elle m'a invité à aller dans un hopital mais de manière plus douce

What? et ça t'a semblé légitime ou au moins utile d'aller en hôpital la deuxième fois?

Bon vous m'avez l'air unanime, je vais voir pour un psycho alors, merci les kheys

Les psychologues sont des cons et les psychiatres résument l’âme à un cerveau.

Vu que la société est remplis de cons, je te conseille la psychanalyse, science dans laquelle tu dois t’auto-analyser

Le 28 juillet 2023 à 16:06:28 :
Les psychologues sont des cons et les psychiatres résument l’âme à un cerveau.

Vu que la société est remplis de cons, je te conseille la psychanalyse, science dans laquelle tu dois t’auto-analyser

Un bouquin à conseiller peut être ?

Je suis contre la lecture pour philosopher. Je te conseille de te cultiver toi-même.
J'ai testé et je suis toujours en test là mais c'est pas super efficace, jute des médicaments à gogo.
  • 1

Données du topic

Auteur
Urzalegacy
Date de création
28 juillet 2023 à 16:00:26
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 481