[ALIENS SURVIVAL] Survivez, devenez RICHE ou MOURREZ !
Supprimé"Ma maman disait que ça existait pas les monstres, que c'était pour rire... mais y'en a..."
- * - *- * - Emission A-S.2.0 / 05/05/2207 - * - *- * -
- * - *- * - Lancement bande sonore fichier "ambiance"==> https://www.youtube.com/watch?v=uk5G4Yhq3tU&t=4s&ab_channel=JamesHornerCommunity - * - *-
- Notre célèbre émission "Aliens Survival" est de retour dans un format encore plus violent, pour votre plus grand plaisir très chers téléspectateurs!
- Accueillons tout de suite notre nouveau candidat, Célestin, sous un tonnerre d'applaudissements!
- Bienvenue à vous cher candidat!
- "Euh... Oui.. B b b bonjour..."
- Avant de vous lancer dans l'aventure, rappelons les règles de notre magnifique jeu dont le grand prix n'est rien d'autre que la magnifique somme de 100.000.000 de crédits, net d'impôts!
- Derrière moi, la navette dans laquelle vous allez monter pour atteindre, sous 28 jours, et en sommeil cryogénique, la planète LV-426.
- Notre production, en partenariat avec la Weyland-Yutani Corporation , a pour les besoins de notre magnifique show, reconstruit à l'identique la base de la colonie d'Hadley's Hope, détruite par explosion thermonucléaire en 2179!
- Rassurez vous, rien à craindre niveau radiations cher ami! La base a été construite sur un autre site! Mais vous devrez affronter bien pire si vous voulez remporter notre grand prix!
- Votre navette atterrira de nuit non loin d'une des entrées de la base, nous vous conseillons de vite vous frayer un chemin à l'intérieur du complexe, vos hôtes adorent sortir la nuit...
- Vous ne serez en effet pas seul sur cette planète. Des spécimens clônés de Xénomorphes ont été introduits sur site. Une Reine et 120 Xénomorphes pour être précis, soit le même nombre de spécimens qu'à l'époque de l'incident de 2179.
- Nous avons également placé 10 androïdes, ou synthétiques, modèle standard. Ces modèles, bien que non spécifiquement programmés au combat peuvent malgré tout se montrer très dangereux grâce à leur grande force physique et leurs tendances à dysfonctionner.
- TOUT ce que vous avez à faire pour gagner, est de SURVIVRE!
- Survivre pendant 24 heures, à l'issue desquelles une navette viendra vous chercher pour évacuation. Si vous réussissez, la somme de 100.000.000 de crédits vous sera remise en direct sur notre plateau!
- Vous avez carte blanche pour le choix de votre stratégie de survie. Allez vous vous cacher? Affronter l'ennemi? Peu importe! Survivez, c'est tout!
- Nous vous fournissons un paquetage de provisions et d'eau pour 24 heures, un détecteur de mouvements par pulsations , un Glock 9mm capacité 10 cartouches + un chargeur , ainsi qu'un fusil à pompe calibre 12 de l'US Army avec 10 cartouches.
Il y a très peu de munitions disponibles au sein de la base, alors économisez!
- Mais vous avez aussi un BONUS OU UN MALUS OBLIGATOIRE que nous allons tout de suite découvrir après que vous ayez tiré un numéro!
(Le dernier chiffre des SECONDES de votre toast déterminera votre bonus ou votre malus obligatoire)
Tirez votre numéro, annoncez votre bonus ou votre malus et lancez vous!
Faîtes nous part de vos impressions quant à votre bonus/malus et votre état d'esprit avant le départ!
- Rappelons qu'à ce jour, aucun candidat n'est revenu vivant de cette aventure! Serez vous notre grand gagnant?!
- Cheeeeeeeeeeeeer candidat, bonne chance à vous!
0.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
J'y vais
Tu trouves une planque tranquille dans la laquelle tu pionces 24h et c'est réglé
Le 31 juillet 2023 à 12:20:42 :
Toast mais c'est impossible
Ton VDD dit que c'est "tranquille"
Le 31 juillet 2023 à 12:21:27 :
Le 31 juillet 2023 à 12:20:42 :
Toast mais c'est impossibleTon VDD dit que c'est "tranquille"
Je maintiens
Le 31 juillet 2023 à 12:19:46 :
J'y vaisTu trouves une planque tranquille dans la laquelle tu pionces 24h et c'est réglé
Oe une gamine de 10 ans a survécu des semaines dans les conduits d’aération alors on peut le faire ez nous aussi
Le 31 juillet 2023 à 12:27:29 :
Le 31 juillet 2023 à 12:19:46 :
J'y vaisTu trouves une planque tranquille dans la laquelle tu pionces 24h et c'est réglé
Oe une gamine de 10 ans a survécu des semaines dans les conduits d’aération alors on peut le faire ez nous aussi
Données du topic
- Auteur
- Daryl_LeeCullum
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 12:07:57
- Date de suppression
- 1 août 2023 à 17:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC