Que pensez-vous du nouveau morceau Angry ? Personnellement j'aime bien, même si ça n'a rien d'extraordinaire. Ca fait plaisir. Je l'écoute en boucle.
Sinon, pour répondre au topic, je dirais Sister Morphine, Sympathy for The Devil, Shattered, ou Sway... Les Rolling Stones des 20 premières années c'est vraiment immense. Tout mérite d'être écouté, il y a plusieurs grands albums et des pépites disséminées un peu partout.
Les 40 dernières années (à partir des années 80), c'est du réchauffé, le groupe perd son âme parce que le lien entre Keith Richards et Mick Jagger se brise nettement (comme le chante Keith dans "All About You'" en 1980, une autre grande chanson). Ils restent ensemble comme un couple las reste ensemble par commodité.
Après il y a des chansons sympas, leur dernier album A Bigger Bang notamment en contient plusieurs. Et leur longévité bat tous les records. Sur scène Mick Jagger est immense, intouchable, inspirant, et c'est fort de se dire que Mick et Keith sortent un album en 2023, 60 ans après le premier. Il n'y a pas d'équivalent.