Topic de atlanteen15 :

La whey

Je ne sais même pas ce que c'est khey :(

Le 28 juillet 2023 à 16:06:38 :

Le 28 juillet 2023 à 15:52:14 :
On en talk de ce truc franchement ?

1 Parfaitement dégueulasse :malade:
2 Fait péter comme un veau :malade:
3 Coûte la peau du c**
4 La liste d'ingrédients à rallonge qui sent bon le labo de chimie de Fallout :rire:
5 Survendu sur youtube et cie par des mecs évidemment payés pour, preuve ultime s'il en fallait que c'est bien de la merde.

Votre excuse pour bouffer cette saloperie chimique plutot que des oeufs, de la viande et du poisson ?

1/ si t'aime le goût du lait tu ne peux qu'aimer, vu que ça à le même goût sans le goût de la crème du lait

2/ uniquement si tu en prends avec du gluten, sinon non

3/ 1 kilos de viande = 11.5 euros = 200 g de protéines. 1 kilos de whey = 27 euros = 770 g de protéines
Fais ton calcul maintenant et regarde lequel a le meilleur rapport protéines/prix :)

4/ celle que je prends à 2 ingrédients : la whey (concentré de protéine de lactosérum) + la lécithine de tournesol :)

5/ jamais vu une vidéo youtube de go muscu, je la prend pour mes renforcement musculaires afin d'atteindre plus facilement les 1.8 g/kgs de protéine par jour d'entraînement pour mon sport athlétique qui n'est pas la muscu :)

Supprime ton topic maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

1 Non j'adore les produits laitiers et ces poudres sont dégueulasses, j'en ai essayé je sais pas combien, c'est à dégueuler, t'as juste pas de palais.

2 je veux bien te croire, mais toutes les poudres que j'ai essayées me faisaient péter, et j'en ai essayé facilement 4-5

3 t'as des poudres à plus de 50 euros quand même, mais si t'as trouvé le graal, donne nous son nom...

4 idem

5 t'as peut etre jamais vu de vidéos youtube, mais les mecs qui t'ont parlé de ce truc en ont vu, donc ça revient au même stupidin. ça s'appelle le conditionnement publicitaire

C’est comme la créatine, de la merde

j'ai acheté ma whey 90€ pour 4kg, elle contient 76gr de prot pour 100g donc j'ai 3Kg de prot pour 90€ soit 30€ le kilo, sachant que j'ai pris une whey native (issue directement du lait contrairement à la majorité des whey du marché un peu moins cher) et mélangé avec 50% de caséine micellaire bien plus cher que la whey, mais passons, on est 30€ le kilo de protéine.
Regardons le blanc de poulet, il contient environ 25gr de prot pour 100gr, le poulet le moins cher full médoc et hormone et gonflé à l'eau (donc un peu moins de 25gr de prot mais passons) étant à environ 10€ le kilo, ça nous revient à à 40€ le kilo de protéine.

Le poulet, une des sources valables (donc non végétale) de protèine les moins cher sur le marché, est 30% plus cher que ma whey nutrimuscle, et j'ai pas à la cuire elle se prépare en 2min.

Excellent la whey.
Perso, lean gainer EMPOSE. Goût myrtille, au top.

Le 28 juillet 2023 à 16:12:31 :

Le 28 juillet 2023 à 16:06:38 :

Le 28 juillet 2023 à 15:52:14 :
On en talk de ce truc franchement ?

1 Parfaitement dégueulasse :malade:
2 Fait péter comme un veau :malade:
3 Coûte la peau du c**
4 La liste d'ingrédients à rallonge qui sent bon le labo de chimie de Fallout :rire:
5 Survendu sur youtube et cie par des mecs évidemment payés pour, preuve ultime s'il en fallait que c'est bien de la merde.

Votre excuse pour bouffer cette saloperie chimique plutot que des oeufs, de la viande et du poisson ?

1/ si t'aime le goût du lait tu ne peux qu'aimer, vu que ça à le même goût sans le goût de la crème du lait

2/ uniquement si tu en prends avec du gluten, sinon non

3/ 1 kilos de viande = 11.5 euros = 200 g de protéines. 1 kilos de whey = 27 euros = 770 g de protéines
Fais ton calcul maintenant et regarde lequel a le meilleur rapport protéines/prix :)

4/ celle que je prends à 2 ingrédients : la whey (concentré de protéine de lactosérum) + la lécithine de tournesol :)

5/ jamais vu une vidéo youtube de go muscu, je la prend pour mes renforcement musculaires afin d'atteindre plus facilement les 1.8 g/kgs de protéine par jour d'entraînement pour mon sport athlétique qui n'est pas la muscu :)

Supprime ton topic maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

1 Non j'adore les produits laitiers et ces poudres sont dégueulasses, j'en ai essayé je sais pas combien, c'est à dégueuler, t'as juste pas de palais.

2 je veux bien te croire, mais toutes les poudres que j'ai essayées me faisaient péter, et j'en ai essayé facilement 4-5

3 t'as des poudres à plus de 50 euros quand même, mais si t'as trouvé le graal, donne nous son nom...

4 idem

5 t'as peut etre jamais vu de vidéos youtube, mais les mecs qui t'ont parlé de ce truc en ont vu, donc ça revient au même stupidin. ça s'appelle le conditionnement publicitaire

1/ ceux qui sont dégueulasse sont ceux avec plein d'additifs et d'édulcorants. Prend en une avec 2 ingrédients comme la mienne, 100% nature, et tu verras que ça aura juste le goût du lait sans le goût de la crème du lait

2/ 3/ 4/ je t'envoie le lien en mp si tu ne me croies pas

5/ non j'ai juste lu des articles démontrant qu'il faut jusqu'à 2g/kgs pour optimiser la récupération musculaire afin de ne pas avoir des courbatures étendues sur beaucoup trop de jours. L'achat de whey est juste un moyen permettant d'atteindre ce quota facilement, personne m'a influencé à ce sujet. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Sinon tu as aussi l'isolat de protéine de soja ou de boeuf, si tu n'aimes pas la whey, c'est au même prix voire moins cher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Pourquoi pas partager le nom de la marque ici clé, c'est un secret d'état ou quoi ?

Perso j'ai testé Foodspring notamment, qui se vante d'avoir que des ingrédients naturels, de loin la meilleure que j'ai testé, et c'était pas mauvais au début, mais dégueulasse à la longue

Le 28 juillet 2023 à 16:31:40 :
Pourquoi pas partager le nom de la marque ici clé, c'est un secret d'état ou quoi ?

Perso j'ai testé Foodspring notamment, qui se vante d'avoir que des ingrédients naturels, de loin la meilleure que j'ai testé, et c'était pas mauvais au début, mais dégueulasse à la longue

ok bon le site que j'utilise c'est Bulk, ils ont plusieurs marques de whey et celle que je prend c'est pas l'isolat mais le concentré de whey, et tu dois prendre la seule marque qui propose du 99% nature (whey + lécithine de tournesol). https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
la bas aussi tu peux trouver de l'isolat de protéine de boeuf, de soja, de petit pois, etc. c'est assez complet dans leur catalogue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Ils ont aussi des pots de beurre de cacaouette à 1 kg beaucoup moins cher que ce que tu peux trouver en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Certaines marques sont vraiment bonnes et c'est pratique pour un coupe faim ou un gros shot de protéines. Perso quand j'en ai je mélange avec du lait d'amande ça passe crème

Nutrimuscle vous en pensez quoi ? J'hésites a tester la "Protéines Totales".
Des avis ?

edit: En tant que compléments alimentaire pour réduire le cout de mes courses

Le 28 juillet 2023 à 16:55:04 :
Des avis ?

méfie toi des "protéines totales" ça contient masse additifs en général.
Vaut mieux acheter toi même des isolats ou concentré 100% nature pou faire tes mélanges toi-même.

à la longue la whey coute moins cher que les oeufs la viande et le poisson

Le 28 juillet 2023 à 17:04:59 :
à la longue la whey coute moins cher que les oeufs la viande et le poisson

Suffit d'une vache et le tour est joué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523204769-risichapeaurire.png

Le 28 juillet 2023 à 17:04:11 Viens_Jouer a écrit :

Des avis ?

méfie toi des "protéines totales" ça contient masse additifs en général.
Vaut mieux acheter toi même des isolats ou concentré 100% nature pou faire tes mélanges toi-même.

Ok je vais regarder

Des avis ?

C'est ce que je prends comme marque ils mettent même pas de lechitine dans leur prot quitte à ce que ça se mélange mal.
C'est les précurseur en France pour vendre des protéines sans toutes les merdes que les industriels nous vendent (ils ont 30ans et le fondateur a créé la marque pour ça) et ils vendaient de la whey native (donc pas un déchet issu de l'industrie fromagère comme toute les merdes anglo-saxonnes) depuis longtemps.

Données du topic

Auteur
atlanteen15
Date de création
28 juillet 2023 à 15:52:14
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 352