J'ai INVITÉ une meuf à prendre un VERRE : RÉSULTAT
SuppriméL'op t'es un malaise ambulant. Elle ne te doit rien, même pas de parler correctement, vu comment t'as pris la confiance.
Paye le Lydia ou en mains propres mais n'en rajoute pas, ça va la soûler et foutre la merde dans ton groupe de pote
Le 01 août 2023 à 21:45:13 :
Le 01 août 2023 à 21:42:54 :
Le 01 août 2023 à 21:42:09 :
Le 01 août 2023 à 21:39:34 :
Le 01 août 2023 à 21:37:27 :
Vraiment que des autistes sur ce forumC'est pas parce qu'elle te dis "tu en es ou" que tu dois déblatérer ta vie, elle s'en branle
Et puis une femme qui a de l'interet pour vous ça se voit CLAIREMENT, proposer un verre de la sorte comme si t'était un putain de bg charismatique, sur de sois, alors que t'es un celestin qui ne l'interesse pas, pourquoi tu fais ça ? t'es trop bête pour le comprendre ?Si non sa réponse, elle te pisse dessus là, "donne l'argent et me raconte pas ta vie"
Lui répond même pas (si c'est pas pour la remettre à sa place)la réponse de la meuf est affligeante surtout, c'est une preuve de manque d'intelligence sociale de sa part
si t'as un minimum de respect pour la personne jamais de la vie tu lui envoies ça, après je connais pas la relation qu'ils ont mais c'est ultra gênant de répondre çaJustement c'est bien la preuve que la meuf n'a aucun respect pour l'OP, à partir de là à quel moment tu la payes en fait
Bah c'est pas pour elle que tu payes c'est pour le cadeau du pote
Et alors il y a un minimum de politesse à avoir, là la meuf le prend clairement pour son chien
Dans tous les cas si tu la payes pas c'est elle qui l'aura dans le cul, le pote lui a déjà reçu le cadeau
On connaît rien de leur relation imagine ils ont jamais parlé à la soirée et le gars raconte sa vie à la meuf
Et il va se mettre à dos tous ses potes si il paye pas
Fallait payer le lydia et apres lui proposer de l’inviter a boire un verre, la ca fait gros crevard ou en gros tu la rembourse pas et a la place tu lui « offre » un verre avec l’argent qui de toute facon lui revenait.
Puis t’as un peu trop raconté ta vie en detail aussi dans ce que t’as flouté.
Apres je pense que meme sans ces erreurs vu la facon seche dont elle t’as rembarré en mode TG et paye dans tout les cas tu lui plais pas du tout.
Le 01 août 2023 à 21:47:25 :
Fallait payer le lydia et apres lui proposer de l’inviter a boire un verre, la ca fait gros crevard ou en gros tu la rembourse pas et a la place tu lui « offre » un verre avec l’argent qui de toute facon lui revenait.Puis t’as un peu trop raconté ta vie en detail aussi dans ce que t’as flouté.
Apres je pense que meme sans ces erreurs vu la facon seche dont elle t’as rembarré en mode TG et paye dans tout les cas tu lui plais pas du tout.
Ouais on est d'accord si l'OP lui plaisait la meuf aurait direct dit oui pour boire un verre hein
Le 01 août 2023 à 21:45:32 :
Le 01 août 2023 à 21:39:34 :
Le 01 août 2023 à 21:37:27 :
Vraiment que des autistes sur ce forumC'est pas parce qu'elle te dis "tu en es ou" que tu dois déblatérer ta vie, elle s'en branle
Et puis une femme qui a de l'interet pour vous ça se voit CLAIREMENT, proposer un verre de la sorte comme si t'était un putain de bg charismatique, sur de sois, alors que t'es un celestin qui ne l'interesse pas, pourquoi tu fais ça ? t'es trop bête pour le comprendre ?Si non sa réponse, elle te pisse dessus là, "donne l'argent et me raconte pas ta vie"
Lui répond même pas (si c'est pas pour la remettre à sa place)la réponse de la meuf est affligeante surtout, c'est une preuve de manque d'intelligence sociale de sa part
si t'as un minimum de respect pour la personne jamais de la vie tu lui envoies ça, après je connais pas la relation qu'ils ont mais c'est ultra gênant de répondre çaT'inquiète pas que l'intelligence sociale, les femmes elles connaissent (elles savent faire que ça)
Mais elle a tellement peu d'estime pour l'op qu'elle ne prend même pas de pincette pour lui chier dessusl'op c'est le genre de nice guy naif, needy, qui n'a ni le physique ni le caractère d'un séducteur
Quand t'es comme ça tu propose pas des verres comme il fait, avant de savoir si le terrain est labourable
Exact, vous croyez vraiment qu'une meuf est pas capable d'envoyer une réponse bidon du genre "cool content pour toi! je suis désolé mais je peux vraiment pas... blablabla"
Si elle répond comme ça c'est qu'elle a aucun respect pour l'OP, même pas assez pour prétendre en avoir
Données du topic
- Auteur
- LeCBCM
- Date de création
- 1 août 2023 à 21:09:52
- Date de suppression
- 1 août 2023 à 21:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC